16.4/20

baron_69
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas acheté ssf4 sur console ce jeu mérite largement 20/20.
Rare sont les jeux de combats sur PC, heureusement capcom l'a sorti car avec la foule de fps qu'on se tape... ça change.
Le live sur pc est largement mieux que sur console (temps d'attente) et je le trouve plus fluide (60 fps oblige)

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Une excellente adaptation pc, magnifique, et très bien travaillé que ce soit côté game play que graphique ou sonor!

Si vous êtes passionné de ce genre de jeu, il vous le faut c'est claire! d'autant que cette édition complète brillamment le jeu normal.

Objectivement je met 15 car il est claire que ce jeu ne plaira pas du tout à tout le monde s'adressant surtout au fan du genre et de jeu d'arcade.

PS: si vous avez 2 manettes et une bonne bande de pote il va de soit que ce serait criminel de ne pas s'offrir le plaisir d'un aprem street fight entre potes...

Vous savez ce qui vous reste à faire ;)

1  2  3  4  5  6  7
Erza-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Dans ce jeu, si vous prenez Balrog, c'est gagné. Il est d'une puissance monstrueuse. Mis à part les Hadooooken de Ryu et Ken, le jeu reste en lui même potable.

Si vous êtes fan de jeux de combat, vous ne vous en lasserez jamais. Si c'est pas votre truc, passez votre chemin, y'a mieux.

hades633
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Je me demande de qui les développeurs se moquent en vendant ce jeu: outre la musique, qui commence à me courir sur le haricot, le vrai problème est que ce jeu n'est absolument pas conçu pour être joué avec un clavier, or qu'est-ce que la majorité des utilisateurs de pc utilisent ? Un clavier!
Impossible, donc, de jouer avec les personnages qui demandent des 720° (360°, c'est déjà difficile). Même un simple enchaînement flèche gauche + flèche droite + poing ne fonctionne pas, pour une raison mystérieuse, et les enchaînements qui semblent les pus faciles sont donc irréalisables. Et ce genre d'enchaînements, tous les personnages en ont!

En plus de cela, plusieurs personnages ne sont pas repris dans le mode défi. Et qu'importe la raison, j'appelle ça bâcler un jeu.

Si je n'ai pas mis une note inférieure à 6, c'est parce que le jeu est très agréable à jouer avec les personnages jouables au clavier. Bref, étant donné que je n'ai accès qu'à maximum 1/3 de ce que le jeu a à proposer, je pense être déjà très clément avec cette note.

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Que ce soit sur console ou sur PC, ça change rien: ce jeu est une tuerie ! Et les personnages sont diversifiés. Les graphismes n'ont pas vraiment changé, mais le gameplay (les ultra combo 2) sont une excellente idée de la part des développeurs. J'attends impatiemment le prochain opus !!

Riverson
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat, avec de nombreuses possibilités de combos, dont certains sont très difficiles à réaliser, ce qui rend le jeu intéressant. Si vous possédez deux manettes ou plus, c'est le jeu idéal à partager entre amis ! De beaux graphismes quand même, une bande-son sympathique, et une bonne jouabilité. Un 16 tout à fait mérité.

papalegbot
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

La version ultime de Street Fighter 4 ? Sans aucun doute ! Une communauté online sur pc présente qui vous assurera des centaines d'heures de jeu. Petit bemol, le prix trop elevé pour seulement 4 personnages et quelques modifs.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

15 parce que :
- J'accroche pas vraiment aux graphtos depuis la sortie du IV, mérite guère que 14 ( de mon point de vue, vive le pixel art... )
- Un petit poil trop cher ( hormis sur PC n'ayant pas de SSF IV ) pour seulement 2 perso indispensables ( et encore que ... ) , à savoir Yun et Yang, Evil Ryu et Oni sont peut être sympa à voir mais voilà

GLaDOSPatate
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Enfin! La version ultime? (espérons-le!) de street arrve sur nos bécannes! Ne faisons pas la moue sur quelques DRM assez pénible et remercions le ciel (steam?) de le voir arriver sur la meilleur plate-forme possible :).

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Tout simplement extra, les graphismes cartoons sont géniaux, les persos assez charismatiques, le mode entrainement très utile, les défis assez important lorsqu'on débute. Dépassé la barre "C'est un jeu pour des doigts bioniques", on tombe dans un jeu pouvant nous rendre accro. Je ne lui met pas 20 car je suis sur ps3 et que cette version a un sacré problème comparée aux versions 360 et pc.

Lightsout
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment prenant, une rejouabilité quasi infinie (ne serait-ce que pour maîtriser un seul personnage à la perfection), des graphismes très jolis, beaucoup de personnages avec des gameplays vraiment très différents.
Bref, un jeu de combat à posséder absolument!

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de Versus Fighting, exigeant, précis, propre.
Il regroupe à peu près tous les personnages essentiels à la série (même si je regrette l'absence des personnages de Street Fighter Ex Plus alpha)

Le gameplay est précis et demande un minimum de capacités, les personnages sont plutôt bien équilibrer, les arènes diversifiées et plaisantes.

Je regrette cependant la disparition de certains mode de jeux intéressants, comme les combats en équipe, le Time Attack et certains autres que l'on pouvais trouver dans les Ex.

En conclusion, c'est LE jeu de baston depuis sa sortie et encore aujourd'hui à la mi-2013, et je pense pour encore pas mal de temps. Peut être le second meilleur SF, après bien évidement l'inoubliable SF2.

Note : 16/20

fidoul
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeu de baston 2D de cette génération de machine. A moins que CAPCOM ne décide d'accélérer la cadence avec une suite, ou avec un énième jeux de combat, Street Fighter IV risque bien de rester en tête de liste des jeux de combat 2D pendant encore un bout de temps. Un Must !

singsong
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

Skyxio
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il est difficile de commenté street fighter 4 ae! Étant un grand joueur en matière de jeux de baston, j'ai fais un peu le tour en ce qui concerne les différant gameplay! Je penses à plusieurs choses comme beaucoup de puristes ici, que le jeu manque de finition. Comme les contres à la street fighter 3 third strike sont pour moi la clé du suspence dans un jeu comme celui la!

-La maniabilité rien à redire il est vraiment fluide.
-Graphiquement beau (malgré que j'ai un faible pour les graphismes style dessin à la main.)
-Musique fidèle à ce jeu.
-Live idée de génie!

Conclusion:
C'est un jeu où il est facile de prendre en main malgré sa technicité, car n'oublions pas que les King of fighter sont un cran haut dessus voir très haut dessus en terme de difficulté et je ne cite pas blazblue, qui malgré l'image de sa simplicité est le titan des jeux de combat!

Je le conseil fortement pour une diversité rare en émotion!

RoyalWar
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

capcom nous deçoit pitoyablement avec sa license des resident evil qui n'a plus que le nom désormais mais ils ont su conserver l'essence de ce qui fait le succès des street fighter avec le 4 en le renchèrissant de multitudes de qualités;plein de nouveaux persos,graphismes cell-shadés magnifiques,gameplay ultra nerveux avec une prise en main qui réagit bien au doigté et le mode online qui rallonge des heures et des heures de parties pour des versus endiabl és à la course aux points!Donc vu la rareté du jeu de baston sur pc,la référence actuelle à coup sûr -et la plus complète- est bien entendu street fighter 4 arcade edition! !!!!

nicolas11948
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Se jeux est t'une bombe les , combat les effets speciaux sont super bien fait je lui mais un 19/20 sa le mérite car j'ai y jouer a l'époque il était pas mal , mais la il z'ont bien améliorer les personnages mon préférer c'est honda ken chounli mrbison et Ceux jeux est vraiment trop kiffant par rapport aux ancien mais j'adore les ancien street fighter mais celui la il déchire

1  2  3  4  5  6  7