16.2/20

Jay-explosay
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement EPIQUE !!! Se jeu a marquer mon enfance et même maintenant je prend un plaisir monstre a y jouer car je l'ai retrouver dans un coin poissièreux de mon disque dur graphisme plus que correct pour l'époque et même maintenant cela reste très propre

Mass_Jacky
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Beaucoup de souvenirs sur ce titre. On en fait plus des comme çà pour ainsi dire. Le premier épisode d'une longue série qui avait marqué le début du millénaire. Certes, il a bien vieilli et ne ferait plus vraiment le poids face à des productions actuels mais il a néanmoins le mérite d'être vraiment très bon. Il fallait absolument y avoir joué; Le moteur physique de l'époque, bien que vétuste maintenant faisait des merveilles et donner l'occasion de tout détruire sur son passage. Jubilatoire. Fan de science fiction et notamment d'un certain "Totall Recall" pour ne citer que celui là, j'ai été plus que conquis.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Je crois que c'est un jeu comme on en a rarement vu avant ! Les graphismes sont soignés et les effets de lumières très réussis ! De plus je pense que le Géo Mode sera un peu comme notre bon vieux Half-Life, car il n'y a pas vraiment besoin d'une grosse config pour qu'il passe. La destruction des murs etc et un point important et nouveau dans ce genre de jeu ...BRAVO ! Vivement sa sortie !!

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien mais les graphiques ne sont pas top. Les notes sont correctes mais on peut faire un peu mieux. Le jeuxen lui-même est terrible et marrant par contre il n'y a pas assez d'armes et tout ça.

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Un super jeu mais qui parait lassant. Dans la même lignée qu'Half-Life !! De bonnes armes mais un petit regret c'est vraiment trop dans la lignée d'half life le mode de jeu n'a pas évoulué : on saute, on se baisse, on court, on tire malgré de bons graphismes !

1  2  3  4  5  6  7