15.6/20

jesse18
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu même s'il est ancien il rivalise pleinement avec les Splinter Cell ou autres Hitman. De très beaux graphismes, des centaines de décors, un jeu très vaste et très prenant. Parmi les références du jeu d'infiltration. A recommander.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Le scénario est basique comme on si attend (il y a aucun véritable rebondissement) ,on attend plus d'une bande son . La jouabilité est dure à prendre en main ,du côté du graphique presque rien à dire (mis à part quelques problèmes tout est super).

Curly
Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment très prenant et contient une durée de vie très longue. Je vois difficilement comment on peut le finir sans guide ou astuce (surtout à partir du troisième CD). Bref, ce jeu est trop fort, avec de superbes graphismes et vaut vraiment le coup d'être acheté surtout pour 99F soit 15.09€ vous ne dépenserez pas inutilement votre argent. PS:pardon pour les fautes d'orthographe y doit y en avoir...CURLY(83 en force !!)

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Un jeu très bon, un bon scénario, des graphismes super beaux (il n'y a qu'un seul angle de vue). Bien que la jouabilité est mauvaise. La fin est venue un peu trop vite. Et bien sur, comme tout jeu qui se respecte, 2 ou 3 bugs !

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De sang froid est graphiquement très beau. De plus, il a une assez bonne jouabilité. Le scénario tient bien la route et la REMORA ajoute une saveur à ce jeu d'action, plus stratégique qu'action d'ailleurs puisque les combats ne sont pas le point fort du jeu. En conclusion, c'est un bon jeu pour les amateurs du genre qui vaut le détour.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu prenant, avec une véritable ambiance renforcée par de superbes cinématiques. ce n'est pas un must, mais il me passionne particulièrement. Je le conseille aux fans de ResidentEvil-like. Toutefois, ce jeu est très difficile et en énervera plus d'un!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le scénario est passionnant et si le jeu ne comporte que 9 missions, elles sont longues et parfois difficiles. D'ailleurs, le game over est souvent de mise. Les décors sont superbes quoique en 2D et variés. Tout comme les voix françaises très réussies, le bémol du jeu sont les déplacements du personnage parfois difficile le gameplay est donc moyen, il faudra souvent faire fumer son cerveau et utiliser son rémora pour se sortir d'une situation délicate. En conclusion, j'ai beaucoup aimé et DSF met de temps en temps les nerfs à rudes épreuves (compte à rebours dans certains cas). On reconnait bien la griffe des créateurs de la série Des chevaliers de Baphomet en espérant qu'un jour ils mettront leurs idées au service de la 3D.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très beau, les cinématiques sont splendides, l'intrigue est présente, et le jeu très prenant, cependant, la difficulté est belle est bien présente et même le premier tableau est difficile... je le conseille quand même, car il est captivant, et donne une nouvelle vision de jeu... où le mot patience et reflexion sont maitres !