16.1/20

Briochette
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Hahaha, un vrai passe-temps! Ce jeu mérite une bonne note, sa durée de vie est correcte et son niveau de difficulté est raisonnable. Niveau qualité/prix, rien à dire. Ses graphismes sont sympathiques aussi! Bref je le conseille fortement.

ratchet49
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon puzzle game ! C'est un coup de coeur car j'ai adoré tout ce qui se trouve dans ce jeu ! Les graphismes sont magnifiques, les jeux lumières également, les sons sont très bons et la musique est tout bonnement magique !
J'adore l'ambiance qu'il y a dans ce jeu surtout dans le mode Eclair. Les bruitages sont délicieux et le jeu nous met vraiment la pression quand on a bientôt perdu (musique qui s'accélère, clignotement en rouge des bords de l'écran, etc...). Le mode Zen est quand à lui vraiment très reposant.
Jeu à avoir pour éliminer l'ennui !

Briochette
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

ratchet49
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Jeu à avoir pour éliminer l'ennui !

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très sympa ! J'adore ce jeu ! je fais une bonne contribution pour lui car il m'a plu quand je l'ai téléchargé via mon pc et il reste toujours et je joue avec souvent ! :D Un jeu que je conseille si vous vous ennuyez ou que vous voulez passer du temps.

sergeboum
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Il est vrai qu'il est interminable, mais quand on a rien a faire là on sait quoi faire. Pour son prix là c'est un peu méchant mais on gagne du temps à perdre. :)
Je l'ai installé sur mon portable et mon fixe, sur le portable il est pratique pour faire croire à mes clients que je travaille. :)

RainbowShy
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Bejeweled 3 est un super bon jeu de puzzle sur PC.Il possède en plus 8 modes de jeux variés (classic, poker, zen, butterfly, ligthning,ice storm, quest et diamond mine).
Et finalement un 20 pour remonter la moyenne des lecteurs qui est faible alors que c'est un très bon jeu qui mérite une meilleure note.

Monsieur_Craft
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bejeweled 3,je ne suis pas un fan de puzzle,mais celui-ci a un beau graphisme,la voix est sympa,les bruitages sont bons mais au bout d'une heure on commence en avoir assez de ce jeu.
Bref,ce je vaut un 13/20

Monsieur_Craft

Alflo_
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

180sx
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Bejeweled 3 est un très bon jeu ! Ma grand mère de 74 ans y joue très bien, donc les personnes agées peuvent y jouer. Les graphismes sont améliorés, des nouveaux modes comme Poker avec des nouvelles quêtes et un personnes qui parle "Bienvenue" "Au revoir". Je mets 16 !

barbebleue_cg
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon petit jeu (sans plus) coloré et avec une version française (voix et texte). Il y a beaucoup à faire pour décrocher tous les Succès.

Ce que je déteste le plus dans "Bejeweled 3" est la part prépondérante du hasard. Sept couleurs sur un grille de 9x9, fait que bien souvent je me retrouve avec un seul choix (forcé) de déplacement. Sur Poker, par exemple, où j'ai le temps de rechercher toutes les possibilités offertes, il m'est arrivé de faire 5 ou 6 rounds en ayant une seule et unique solution de jeu à chaque tour. C'est totalement aberrant. Dans ces cas là, le joueur n'a plus aucune influence. Il ne peut décider d'aucune stratégie et doit subir le bon vouloir du programme.

Les modes que je préfère sont Classique et Poker. Ils permettent de prendre le temps de réfléchir avant de sélectionner un coup.

J'accroche peu à Éclair (Lightning) avec trop de facteurs aléatoires : l'arrivée des bonus de temps, les pierres de couleurs qui vont apparaître ou le bouquet final. Je n'aime pas plus le mode Blizzard car la grille de jeu devient un peu confuse. Les effets spéciaux à tire-larigot gêne ma faculté à repérer rapidement les coups jouables.

Autre point à souligner : les règles (dans le fichier Lisez-moi ou dans les manuels en ligne) sont trop vagues. J'aimerais, par exemple, savoir ce qui détermine l'arrivée d'un crâne en mode Poker ou ce qui déclenche réellement l'ajout d'un bonus temps en mode Éclair.

mr_Bo
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je suis deçu par ce Bejeweled, rien de extra, j'y ai joué pendant 30 minutes et j'en avais mare, dommage...
Mais bon pourquoi? Les bruits répétitif, le bonus bof bof,
l'image pas superbre, mignogne mais voila..
Donc je lui donne un 12!

Klaren
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Encore un Bejeweled, ce nouvel opus certe graphiquement joli et doté d'effet dynamiques nous régale une nouvelle fois avec un gameplay classique ! Pas de grandess innovations ! A la difference que cette fois on profite de bonus plus interressants et inédits, bref, pa de grande difference avec les autre Bejeweled !

Malgré tout le systeme de quête est plus interressant et les musiques plus agreables a entendre.

C'est pour il mérite un bon 14 pour quelque chose qu'on nous resert depuis 10 ans :)