sassuke14
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu trés bon. Le nombre de bâtiment à construire est excellent se qui vous donnerat envie de bâtir d'immense cité qui n'égalerons que votre égo :) L'un des seuls trucs que je trouve galére (cependant il est possible que c'est un bug qui fait ça) c'est le fait qu'Artos, le héros principal, dont la mort cause la défaite, ne réagit pas parfaitement aux ordres. En cas de soucis sa risque d'être frustrant de perdre à cause d'un gamin purrit gâté qui se croit invincible ^^. Sinon c'est trés bon dans le général, même si un mode escarmouche aurait était plus que la bienvenue.

samu_2009
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeu était peut-être gourmand avant mais aujourd'hui, c'est bien correct. Ma config: Windows XP, Radeon 9250 (256 Mo), 512 Mo de Ram, je tourne le jeu avec une résolution de 1280x1024 pixels et je trouve même le jeu très léger, ça ne rame pas du tout. Par contre ça rame avec mon ordinateur équipé d'une carte Nvidia Geforce 7.

warriorkings
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Même si il y a quelques bugs et que ça rame un peu, c'est un très bon jeu de strategie, qui change des humains et des orcs.
Le système des voies est original et permet de jouer et de rejouer sans se lasser, car les missions varient selon l'orientation.

Gogeta43
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Le jeu n'est pas mal, mais les temps de chargements sont hyper longs, le jeu rame, et il faut du temps pour bien s'habituer aux commandes... Sinon, le graphisme est assez bien, les unités nombreuses, et les missions sont longues...

pepe666
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

Franchement je suis d'accord avec ceux qui disent que le test de jeux jv.com est honteux, on a l'impression qu'ils ne s'arrêtent que sur les bugs et la configuration qu'il faut avoir, je ne suis pas du tout d'accord, ce jeu est très bien les graphismes sont plus que raisonnables et la stratégie dans les batailles est splendide en multijoueur. Mais aussi un aspect que j'aime bien le fait de devoir vraiment gérer un royaume dans WK il faut vraiment défendre ses villages, enfin ce jeu a un très gros potentiel mais il ne demande qu'un gros pc pour être exploité...

gorfalthra
Posté le 17 avr. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas les problèmes de config. Je possède un PIII 450 MHz, 256Mo de ram et une carte 3D prophet 2MX 32 Mo. Sur cette machine, aujourd'hui un peu dépassée, je ne rencontre qu'un seul et unique problème avec Warrior Kings. En effet, les temps de chargement, de 3 à 5 minutes, sont parfois découragants.
Il est vrai qu'à fort grossissement les graphismes sont assez proches du patchwork. Cependant, le nombre de fois qu'il est nécessaire de grossir à ce point se compte sur les doigts d'une main. En vue élargie, celle qui est la plus utilisée pour ce jeu, les graphismes sont superbes. Concernant le jeu à proprement parlé, j'apprécie énormement l'influence importante du relief. En effet, deux mêmes archets n'ont pas la même portée de tir en fonction qu'ils sont positionnés sur un point haut ou sur un point bas du relief. Ce détail (ainsi qu'un tas d'autres) apporte un aspect réaliste au jeu. Je conseille ce jeu à ceux qui ont pris plaisir avec Age of empire II. Warrior Kings me semble plus complet et, chose importante, tout en 3D.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Si vous aimez les interfaces graphiques peu soigne, de l'epoque warcraft 2 alors il faut choisir ce jeu. De plus, j'ai moi aussi note que le jeu rame de maniere assez significative. En bref, un jeu a eviter.

Waximizer
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

C'est peut-être que je compare trop à warcraft 3 mais...les graphiques sont désolants (j'ai une excellante saphire de ATI mais les animations des personnages sont ordinaires, très ordinaires), les sons sont assez énervants, lorsque l'on déplace une unité, elle répète tout le temps la même chose, la musique n'est peut-être pas répétitive mais elle manque de mouvement...d'action, somme toute assez sobre.

J'ai dit que peut-être après avoir acheté warcraft 3 quelques jours avant je suis un peu corrompu =P...ce jeu reste très ordinaire. Je ne suis pas au courant si il y a une démo mais tentez d'essayer avant d'acheter. Quoique je l'ai eu gratuitement...(15$ remise postale de 15 $ =) alors...si vous voyez wacraft 3 (woah) et warrior kings au même prix (même si war3 a une petite différence de +50$...) je vous conseille la nouveauté de Blizzard, totalement assommante, j'ai dit: WARCRAFT 3!!!!!

J'ai dit.

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Pourquoi une aussi bonne note ? Tout simplement que chez moi le jeu marche à la perfection que ce soit pour les graphs, le son et le jeu ne rame pas...certes j'ai un très bon pc ! La stratégie, je trouve est excellente...un très bon titre que je conseille à ceux qui possèdent un assez bon pc ^_^ je m'éclate sur ce jeu, il n'est pas saoulant (comparé au jeu du même genre comme Empire Earth)... bye ^_^

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

C'est vrai que c'est décevant de ne pas voir de mode escarmouche mais le mode multi est trop fort, un coup j'ai choisi le renaissance et mon adversaire avait pris les païens quoi que de plus facile de détruire sa vile et en plus il n'avait pas une armée super méchante. En multi la meilleure alliance est Païens + renaissance contre 2 joueurs empire, et le choix des voix est très important. Empire=daube en bataille rangée mais very good en défense Païens=top bataille et nul en défense et renaissance=top en siège et bof en armée donc renaissance + démons = massacre en perspective pour l'adversaire. Les démons sont forts grâce aux béhémoths et aux araignées.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Quelques menus problèmes au démarrage même, mais vite remédiés par les mises à jour des drivers. Côté son, la musique est bonne, côté graphique c'est un plagiat de Black and White donc vue 3D sublime, le brouillard de guerre est très réaliste, le scénario est prenant. Enfin, côté wargame, c'est le must, enfin un jeu digne de ce nom. On est dedans. Mais si la bécane ne suit pas, forcément, on en veut pas ! Quelle version jeuxvideo.com a t-il eu pour autant le lapider ??

Gandalflegri
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Je trouve franchement dommage que vous vous arretiez sur le fait que le jeu rame. Warrior kings est un bon jeu de stratégie ! Il a des qualités ! Vous disiez vous-même que le rendu est assez beau quand ça marche bien. La stratégie est développée elle aussi ! Franchement vous me décevez.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Si vous avez 50 euros et du temps à perdre en bidouillage informatique, ce jeu est pour vous. Sinon, c'est du foutage de gueule. Un tutorial plus que basique, un livret incomplet et seulement un mode campagne !!! Ca veut dire quoi. C'est ça la révolution du STR ? Mais la révolution elle ne peut-être que technique. Les bases ont été posées par AOK, Starcraft et TA. Alors aujourd'hui, on habille le tout en 3D, et que ça zoome et que ça rotate. Mais au fond... C'est toujours la même chose. En plus, j'avais l'impression de jouer à un jeu de rôle tellement ça me gonflait de me faire dire à tout bout de champ ce que je devais faire. Mais c'est vrai c'est beau et tout le monde veut rentabiliser son XP1800 et sa GEForce3 et ses 640Mo de Ram alors on se préoccupe de la forme mais pas du fond. Sur ce je retourne à AOK.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Il faudra retester cela après le patch miracle pour les Nvidia parce que c'est un pur jeu.
C'est un mélange très réussi de warcraft et de Dark omen pour ceux qui se souviennent en bien plus beau.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Le test réalisé par jeuxvideo.com me sidère ; Warrior kings sans être le jeu de l'année est plus que correct et ne mérite pas une telle note.
Un STR médieval fantasique tout en 3d où des armées titanesques s'opposent. Les +:
unités nombreuses et variées
environnement 3d
plusieurs voies de développement qui augmentent la durée de vie du soft...
les -:
chargement très long
requiert une grosse config
bugs variés (attendre le patch)