14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

ghostspeeder
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

avec une AMD RADEON HD7900 BTLF 3 PEUT SE RABILLET MOH.W LA TUER DES GRAPH VRAIMENT SUPER,POINT DE VUE SON ,PAREILLE RIEN A DIRE DU TOP.
COMMENT ON PEUT METTRE 1 OU 5 A UN JEUX PAREILLE , QUES QUE VOUS VOULEZ DE MIEUX ? DE ACTION . LES GRAPH SURPREUNENT ,UN SENARIO QUI TIEN LA ROUTE , DES EFFECTS SONORD SUPER .JE COMPRENT PAS SEUT QUI NOTE A LA DURE . JE PENSE QUE TOUTS LES FANS DE FPS SONT DACCORD .AUX US LE JEUX EST PASSER A LAS,SURTOUT LES GRAPHISMES ON EXPLOSER LS NOTES . BREF POUR MON KA LE JEUX EST TOUT SIMPLEMENT SURPRENENT

romj300
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeux je ne comprends pas cette vague de haine envers un jeux qui a lui seul a sue combler la moitier des joueurs , ce jeux et une mixte entre un call of duty et battlefield et du nouveaux ne fais aucun mal dans les fps !
Ma note : 20/20

Rome2TotalWar
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Pour ma part, je met 15/20, je l'aurais mis si ce débile de testeur n'avait sous-noté le jeu. Certes il n'y a pas d'originalité, certes la campagne solo est courte, mais et alors !? On n'achète pas ce jeu pour le solo. Le multi est mins beau graphiquement mais il est très plaisant, il est nerveux comme cod mais il y a aussi autre chose de très intéressant, c'est le jeu en duo, vous pouvez faire des ravages avec un bon coéquipier. C'est très joussif si vous vous soutenez a 2, vous pouvez vous soigner en 1 clik avec votre partenaire, et ça, je trouve que c'est un très bonne nouveauté, le jeu en duo est une très bonne trouvaille, sinon que dire ? Les accessoires sont nombreux et les armes a débloqué aussi, comment peut-on donner un 17/20 à mw3 qui innove en rien, qui est un jeu qui met le joueur dans une condition d'individualisme pitoyable et qui est un jeu réchauffé depuis mw1.
Bref mohw ne mérite pas sa note, il y a de la corruption dans l'air.

sandghostqc
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Jv.com ! 11 sur 20 ? Le chèque d'Activision est arrivé alors? C'est une vraie blague vos test honnetement vous critiquez des point aucunement pertinents. J'ai hâte de voir la note que black cocks 2 va avoir biensur si vous n'êtes pas payer.
La corruption vous mènera nulle part, noobs.

-fabelous-
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment pourri , le multijoueur est d'un chiant total , les graphismes sont affreux.
on ne discerne même pas les ennemis planqué derrière un buisson ou un vulgaire rocher;

on ce fait descendre un peu trop rapidement
je crois que je vais vite mettre ce jeu au placard et retourné joué un mon bon vieux battlefield (qui en passant vaux mille fois warfighter); qui pour moi est une belle daube.

douzesept
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

On sent la frustration.
J'ai bien regardé les commentaires, et j'en partage beaucoup. Personne cependant n'a parlé de la dernière arme à la mode chez les terroristes: la lampe torche et le "plein phare" dans la tronche! c'est nouveau, ça vient de sortir.
J'ajouterai qu'en plus des courses de voitures qui n'ont effectivement rien à faire là, il faudrait également parler des interminables scènes de cinéma qu'on est obligé de se farcir avant, dix minutes plus tard, de reprendre enfin le jeu.
On sent donc la frustration... des développeurs de n'être pas metteurs en scène!
Medal of Honor est un jeu. Un jeu, c'est fait pour jouer. Rien, mais alors rien a foutre de vos scènes cinématographiques.
A propos, vous avez aimé de devoir courir en permanence pour que votre co-équipier vous donne des munitions? la plupart du temps, il vous attend, mais sitôt que vous approchez, il se remet en route. Un coup de génie aussi, ça.

phenix5178
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

graphisme : 18
scenario : 14
son : 18
jouabilité :16
durée de vie : 17

trés bon jeu , qlqs bugs , Comme au lancEment de tout les jeux , melaNge de cod et bf3 avec une pointe de cS . je lui mets un 20 poUr remonteR la note !! qd on voit qu 'unE bouse comme BO2 recolte un joli 17 / 20

zigus84
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Difficile de pouvoir attribuer une note à ce jeu. Acheté hier par téléchargement sur Origin je n'ai pas pu l'installé et ce malgré l'assistance de la hotline Ea. Message recurant Erreur de configuration Direct X Une erreur interne est survenue.
Quelqu'un aurait il une solution miracle. Pour infos j'utilise W 7, Direct X 11 est installé , la carte graphique est à jour ETC....

5fecha

= MOF WF Le plus beau et le meilleur à tous les égards
Note Général : 17/20

stambouli45
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

c est un jeux fantastic car il parle d un evenement réel qui existe .cool merci pour ce jeu .dans call of dutty black ops 2 en est dans le future car il y a des robot .tu ne sens pas que tu joue dans un jeux de gére mais a medal of honor warfighter c le contraire c pour ca jaime ce jeux

vadorio
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le solo est peut etre bien mais il est bocou trop court. S'ils avaient un peu poussé jusqu'à une disaine d'heure le jeu aurait été largement mieux noté. Là on a l'impression que le jeu est une grosse arnaque, avec un solo ultra court, un nombre de maps et de modes de jeu multi très limité et en plus il faut payer un pass en ligne quand on le prend d'occaz ce qui entraine forcément une baisse de prix pour celui qui veut le revendre.
Les menus ne sont pas très intuitifs et très fouills, le nombre d'armes a l'air conséquent au premier abord, mais en fait on s'aperçoit vite d'une autre grosse arnaque, c'est qu'elles sont toutes en triple ou en quadruple et que c'est juste leur nom et leur design qui changent.
C'est dommage car le jeu en équipe est vraiment mis en avant, ce qui est très intéressant par rapport à tout les fps qu'on connaissait jusqu'à maintenant. Graphiquement il est pas dégueu et le Gameplay est excellent.

Fo qu'EA prenne les mauvaises ventes de ce jeu comme un avertissement, qu'on prend pas les joueurs pour des cons comme ça avec un jeu qui pourrait etre très bon mais qui est sans doute volontairement pas abouti juste pour faire un max de bénef...

Sabrovitch29
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique graphiquement parlant, les combats intenses, les bruitages juste nickel.... 11/20 c'est n'importe quoi, quand je vois les CoD à des notes genre 16/17 ça me trou l'cul, je m'attendais pas à un grand jeu de la part de MoH mais j'ai été agréablement surpris, il est vraiment prenant

Kevinus54
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Il et peut être cour mais je trouve qu'il et super entrainant les mission son assez varié et très bien puis niveau graphisme on en prend plein les yeux je vous conseil de l'acheter et de le faire il et vraiment GÉNIAL !!

gosphhell
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Lorsque l'ont remarque une tel différence entre les notes d'un pseudo testeur du web , je nomme JV.com , et des joueurs fiables qui n'hésitent pas pour critiquer un jeu si il a des défaut , je trouve que là il faut ce remettre en question non ?
De plus jv.com a modifier ça note en 11 , pour vous dire a quel points ils sont si fiable !
N'oubliez pas ce n'est pas grâce à eux que vous achèterait cette tuerie ! Fiez vous aux vrais notes , celles des joueurs non payer !

warlord80330
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Signé EA games sonne souvent avec bon jeu, est c'est le cas pour warfighter:
le solo est certes court(a peine 4h)mais je le trouve plutôt très bien construit,l'histoire est vraiment sympa,de plus qu'on peut y joué sans avoir joué au précédent volume(ce qui à était mon cas).
le multi est très bon,la gestion des armes et des unité des plus excellente !
malgré les peu de destruction comparer à BF3, les graphismes sont eux bien présent.