14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

youkonov
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je viens de m'inscrire simplement pour pouvoir critiquer ce jeu.
Tout simplement 0.
Je lance le jeu et déjà je trouve l'interface très moyenne visuellement. Rapidement je fais un tour dans les options et je mets tout en ultra et configure les touches (une catastrophe impossible de configurer comme on le souhaite notamment en ce qui concerne "s'accroupir"). Je me lance dans la campagne solo (et j'en attends pas grand chose, c'est quand même medal). La première scène reste très faible en terme visuelle et immersif. Le rendu sonore et esthétique des armes est une honte et la musique molle à souhait. Je persiste quand même, et c'est de pire en pire. Au bout de 5 minutes je commence a regretter mon achat...
Bon un dernier espoir, j'essaye le multi, la raison principale de mon achat. Une fois sur battlelog, rien que le choix du soldat est risible. Pas grave on continue, on arrive alors sur une interface dégoutante totalement brouillon avec une multitude d'information à droite à gauche qui m'inquiète encore plus. Une fois la partie lancée (en cliquant partout) catastrophe... Les graphisme sont vraiment horribles, les effets sonores misérables. Le pire il me semble est le rendu visuel lorsque l'on zoom...le ponpon !!
2 minutes de jeux en multi, échap, je cherche désespérément le bouton quitter, je ne le trouve pas dans ce foutoir, alt + F4 ... je n'y jouerai plus jamais.

[Bidoux]
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon pour ma part 1 histoire de ne pas lui foutre un gros 0 même s'il le vos bien !! Déçu mais alors la grosse déception l'ancien était largement meilleur. MOHW est parfait pour les KEVINS de COD. Graphiquement à chier, multijoueur à chier, solo à chier enfin bon vous m'aurez compris le jeu dans sa totalité est à chier. J'aime bien la phrase d'un des trailer d'annonce, (il parait que le jeu est meilleur que BF3). Grosse daube.

R0cky01
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Medal of Honor Warfighter est très intéressant, cela change de COD ou BF3, donc je n'ais rien a dire a part que le solo est moyen sur bord et qu'il pourais mieux faire, peux être qu'avec le prochain DLC ça ira mieux

MADISONMaster
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Tout à fait déçu en multi, n'est pas à la hauteur de MOH 2010 - Il auraient lmieux fait de poursuivre MOH 2010 et remettre des MAP que cette "horreur" à la HOMEFRONT..................................................................

Spectalys
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Par ou commencer: IMPOSSIBLE DE JOUER en multijoueurs pendant 2h30, jusqu’à que je trouve la solution au problème que rencontre quelques milliers (centaine(s) de milliers ?) de Pigeons, comme moi ! Je vous laisse galérer et apprécier votre achat, ce n'est pas a moi de corriger les problème des jeux EA !
Les menus incompréhensible pour le commun des mortels.
Les sons des armes Nerf ressembles a rien, vraiment a rien.
J'ai l'intime conviction que je me suis fait "biiip" encore une fois par EA (c'est ma faute je le savais)!
Je ne m'attendais pas a un grand jeux mais la je suis scandalisé qu'une aussi grande boite (EA) puissent nous prendre a ce point pour des pigeons en vendant des versions BETA de leur jeux. EA / Activision même combat !
AU faite, je crois qu'on est obliger d'entendre tous ce que disent les autres joueurs !!!!! J'éssayais de jouer en étant co a TeamSpeak et on m'entendait dans le jeux ...(a voir)
Je voulais un jeux pour me faire patienter avant l'arrivée de ARMA 3, j'attendais pas grand chose de MOH et que j'ai BF3 mais la c'est en dessous de mes attentes. D'ailleurs je ne l'aurais pas acheté sans la reduction de 50 % (25€ le jeux trop cher déjà).
Graphiquement, pas aussi beau que les vidéos montrées avant la sortie. Map minuscule en forme de couloirs !!!
Vivement ARMA 3.

agent_dela_DCRI
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Jerry de la note du test...

Un FPS sur console, ça vaut rien, un FPS, à la base, c'est sur PC...

Frostbite 2, c'est déja mieux que les textures de COD.

Frostbite 2 demande beaucoup de puissance, donc hors de portée de beaucoup de gamers... Donc, beaucoup moins ouvert au grand public que COD, serait-ce ça qui aurait motivé le testeur de JVC à mettre des notes aussi merdiques ?

killimic
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Gameplay : Super mélange de call of duty et de battlefield
Graphisme : magnifique
Bande son : exelente, aussi bonne que dans battlefield 3
Jouabilité : Assez simple pour moi vu que j'ai abusé de BF3 mais sinon je pense que il n'est pas compliquée à prendre en main comme jeu
Solo : Un peu court mais intense ce qui nous fait penser à un film Hollywoodien
Conclusion : Je pense que ce merrite bien son 20/20 au niveau du multi je dirais 13,14 pour le solo dont le gros point faible est sa durée de vie.

bozoxx69
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super acheter le les yeux fermer. C'est tout sa que vous avez besoin de savoir. Et oui je met un 20 pour remonter la note car mettre un 10/20 pour un jeu 15 fois mieu que CoD faut pas deconner serieux devaloriser un jeu a ce point la ...

g-hunk84
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets un 16/20 pour le solo uniquement, je n'ai pas test le multi.
Ca fait plaisir de voir MOH reprendre de la graine, ca fesait longtemps, trop longtemps que EA avait abandonné la licence.
Je suis agréablement surpris par la qualité de l'histoire car il y a une histoire, je ne parle pas du gameplay qui me semble légerement rigide mais qui est cela dit agréable.
graphiquement parlant on atteint pas des sommets mais pas rapport aux autres fps actuels (hormis BF3) MOH s'en tire pas plus mal.

aluucard
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Au top , ça change de Call Of Duty et de Battlefield 3, Moh a sa propre identité. Solo pas mal , Multi au top pour l'instant appart qques bug, le jeu en équipe est de mise pour finir premier squad de la partie .

TheGoutcho95
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Gameplay super amusant, un rafraîchissement ce jeu ! A conseilleur aux personnes cherchant la nouveauté ! Ne regardez pas les commentaires des rageux non constructif ! Même sur console il est potable n'ayer pas peur

copernic
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Allez hop un petit 6, il mérite pas plus, les graphismes sont grossiers, le scénario démarre en trombe sans qu'on sache pourquoi, on est lancé contre l'inconnu... je viens de finir un jeu magnifique qui a eu 19 récemment (sans citer son nom), et Warfighter ne lui arrive pas à la cheville ! Heureusement que je l'ai emprunté, j'aurai eu les boules de l'acheter !

sami224
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bordel, ce jeu est super bon stop les trolls et les test a la con allez voir le test jeuxactu.com ça résumera ce que je veux dire.. je mets comme même 20 pour que ça remonte a 15... Il a un superbe multi, bon la campagne est pas fantastique mais c'est pas ça le coeur du jeu sérieux.. Melange entre BF3 et COD, c'est superbe et un des meilleurs jeux

Marcelinonche
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 20/20 - parfait.

Jouabilité : 20/20

Bande audio : 19/20

Durée de vie : 15/20

Note final 19/20.

Tout les médal of honor son cool. :hap:

wakkoshoot
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est un COPIER COLLER de tous ce qui est sortie avant.... les graphisme bf3 sans l'ambiance sonore oO mais pourquoi avoir changé les sons ultra immersif de bf3 la l'ambiance est plate et chiante au possible... une fois passé ça on se retrouve avec un bf3 du pauvre avec des arme largement plus simple a utiliser une santé plus élevée un multi surpompé sur bf avec les escouades, franchement pas de quoi s'en relever la nuit et encore de quoi faire des nuit blanche, AH et quand même il y a un truc magnifique dans ce jeux c'est le nombre de bug.... EA a encore faire du beau travaille pour enfoncer un peu plus la serie des MOH avec celui qui avait l'air prometteur