14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Autrefois précurseur du FPS à grand spectacle, la licence Medal of Honor court désormais après son concurrent direct sans jamais chercher à faire mieux ou à faire différemment. Un simple recyclage comme en témoigne l'absence d'originalité des situations et de la mise en scène. Le titre est bourrin juste ce qu'il faut pour ne pas endormir le joueur mais ne propose aucune idée suffisamment forte.

Matthews1011
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 16/20
Jouabilité : 15/20
Bande-Son : 16/20
Durée de vie : 8/20

les graphismes de Frostbite 2 est l'un des meilleurs moteur graphique avec Crytek bref.., la jouabilité est assez simple non prise de tête sauf pour les bug notamment en multijoueur on réapparait en dehors de la map o_o pourtant un patch a étais mise en place des ça sortie mais bon, la durée de vie le scénario un peux courte quand même 2 heurs de jeux avec peux de mission, j'ai impression le jeux a étais misé sur le multi pour concurrencée Black-Ops 2 & co..., la bande son est du déjà vu pour tout les FPS depuis la générations 2000 avec toujours les même bruit etc...

j'ai mis 16/20 car il mérite un 20 si il y a tout les critère que je vient de citée ci-dessus et un patch avenir ne fera pas de mal et pour conclure il sont vu que la 1er opus est a chi.. il sont fait preuve de vigilance sur cette 2ieme opus

Hacksel
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le scénario est vraiment nul. Le studio de EA Games a voulu sortir le jeu pour le marketing, pour l'argent mais non pour faire plaisir au joueur. Le scénario n'est pas poussé certe c'est inspirés de fait réel mais on dirait un jeu de 2004. Niveau graphique Frosbit 2 remplit bien ça tache mais il y a encore beaucoup trop de choses qu'il faudrait améliorer grâce au mise à jour.

Intervention
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Faut pas déconné non plus les gens. C'est de la merde et payer aussi cher pour un multi qui tient à peine la route c'est se foutre de la gueule du monde.

Bref , passons sur ce jeu très dispensable et ceux qui mettent plus de 14/20 c'est qui n'ils n' ont pas joués au jeu ...

briquet36000
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Rien a redire,excellent,jeux magnifique,graphiquement superbe,gameplay geniale presque meilleur que bf3 a si un truc,eh youpitamere quand je lit je cite 2 pauvres armes qui se battent en duel ben chez moi les soldat n'ont pas 10 armes sur eux;ont est sans arret en train de reclamer des munition ben desoler mais chez moi "encore" les chargeur ne se remplissent pas tout seul; les ennemies debile 18 chargeur pour les tuer ben apprend a viser et les grenade qui te suivent ben faut courrir mon gars je vient de le finir je ne suis pas mort une fois a cause d'une grenade faut apprendre a jouer quand ont sais pas ont joue pas

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce MoH ne réinvente rien, mais le multi est tout à fait simpa a jouer , nations, escouades par deux. Le plaisir de jouer est vraiment là, encore plus si vous jouez avec un ami !
Je ne pense pas qu'un tel jeu doit être jugé sur la campagne solo...

zidicus
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mise à part de très beau graphismes, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de bien dans ce jeu, Des bugs à chaque coins de mur, une IA complètement débile et "cheaté" des travers murs des décalles magiques.Une histoire bidon, écrite par des huîtres et des moules, ce jeu ne vaut pas du tout son prix ! 50€ pour ça ? c'est une blague, je ne recommande pas du tout ce jeu, qui n'est même pas plaisant à jouer, de toute manière c'est bien pour ça que a la PGW d'aujourd'hui le stand était assez vide.

corvanders
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

cyber66
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon pour commencez le solo et bien ,a peu près au niveau de BF3 même si pour moi il et un peu en dessous que ce soit du moins graphique ,rien que avoir sur BF3 en ultra ça lag avec une gtx465 et sur MOH ultra fluide ,après le multi et différent que bf3 mais perso entre le solo et et le multi de MOH il y a 2 univers rien que pour les graphisme ,bref sinon après les mode sont différent de BF3 mais reste sympa,sincèrement il y la map de la forêt ou ça brule ,bien perso elle et d'une mocheté et a certains moment on se croirait jouez a counter strike sur le multi donc pour le moment mitigez et un peu déçu de mon achat et j'ai 5 jeux chez EA et souvent de mauvaise surprise chez eux entre celui ci ,BF3 et fifa 13 sur des bug en tout genre de chez EA

sincèrement sur le multi le moteur graphique comme du solo on dirait que il prend pas effet et testez sur gtx465 et gtx 670 oc et des I5 750 Et I7 3770

GRAPHISME SOLO=18
GRAPHISME MULTI=13
JOUABILITÉ=14
BANDE SON SOLO=19
BANDE SON MULTI=14
SCÉNARIO SOLO=14
DURÉE DE VIE multi=16(très peu de map)
DURÉE DE VIE SOLO=11(5h00 en moyenne)
SOLO=15/20
MULTI=14/20

Skandaliz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un FPS efficace en multi, passez votre chemin!

Des graphismes quand même assez pauvre pour ce qu'on attend aujourd'hui d'une licence de ce genre, un gameplay fade et, en option, une interface qui laisse vraiment à désirer.

Un jeu qui a une bonne année de retard... Au prix actuel, fuyez-le.

xxxlekilerxxx
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

ce jeux et juste MAGNIFIQUE, que vous soyez sur cod ou bf3 se jeux et simplement excelent. n'ecouter pas les critique de jeux video.com il son pourie moi je vous dit que se jeux et largement au dessu que black ops 2 et que battlefiel 3 ;)je vous le conseil fortement vous n'aller pas le regreter ,la campagne et super les graphisme epoustouflent, le multi et supere complet et il a des ta d'autre bon coté :D ill et juste super !

xzy_qc
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Mais ses quoi cette critique le multijoueur n'est pas inclue dans cette critique !! Le jeux est 100 foies mieux qu'un COD et je parie que le prochain black ops 2 aura une note de 17 minimum. L'histoire n'est peut êtres pas la meilleur mais elle métrite plus qu'un simple 11.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

l faudrait que les gens ARRÊTENT de comparer MoH à Cod ou même à BF3 sérieux... Graphiquement le jeu vaut 15? Ah ouais, donc en fait votre test chez JV.com vous l'avez fait sur 360 j'imagine? J'ai aussi eu la surprise de le tester sur 360 et effectivement de ce point de vue le jeu mérite 15 et encore... Mais avec un pc très correct ce jeu n'a rien à envier à BF croyez moi et peut être même qu'il le dépasse... Niveau du gameplay "ah...

charliegeii
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bonjour,

Je note que très rarement les jeux mais là...
Donc pour moi, ce sera un 14.
Le solo est jouissif et le moteur frostbite 2 joue très bien son rôle.
Concernant le multi, on est très en deçà du solo. Je parle ici du rendu et donc des graphismes (le jeu tourne en ultra + 1920*1080 sur mon pc). Pourquoi cette nette différence entre le solo et le multi? C'est dommage!
Le gameplay...il est assez plaisant et ça change de bf3. Ici, on trouve des combats beaucoup plus nerveux sur des cartes qui bien évidemment plus petites. Jusque là, rien de surprenant...logique!
La personnalisation des armes est assez complète et satisfaisante (du canon a la cross, tout est personnalisable), et la diversité des classes nous permet d'accéder à un large panel d'armes en tous genres (80 d'après le battlelog).
En revanche, seulement 8 cartes proposées (pour le moment), autant vous dire que vous en aurez vite fait le tour.
Au final, MOH warfighter est un jeu plutôt correct, il plaira ou pas à tous les aficionados de fps et sera parfois critiqué car trop comparé à la concurrence (BF3 et BO2).
Pour ma part, j y joue actuellement, cela me permet de faire une pause avec bf3. Néanmoins, je sais d'avance que je n y passerai pas autant de temps (plus de 340h pour le moment sur bf3). BF3 reste le saint Graal et n'est pas encore née, celui qui pourra prétendre le détrôner.

PS: Ma note ne tient pas compte des différents bugs en tout genre (multi essentiellement) qui seront corrigés ultérieurement par divers patchs.

Mega-Deal
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment génial que ça soit aux niveaux des graphiques ou bien du scénario ou de la jouabilité, un solo génial, un multi tout autant génial. Je ne regrette pas mon achat, on va pas rester toute notre vie sur bf3 hein ;)