14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Etheiria
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Medal of honor a de beau décors qui donne envie de fouiller et découvrir un peu, mais le couloir nous empêche de faire ça. Le scénario est des plus classiques en essayant de reprendre maladroitement la mise en scène de Battlefield 3, dans une histoire des plus banales qui s’avérèrent ennuyeuse à force. Chose comique, qui doit être un rituel de Frosbite 2 ou des FPS éditer par EA ce sont les nombreux bugs qui viennent briser totalement l'immersion et l'envie de jouer, l'autre chose qui se révèle être un gag alors qu'on pouvait croire à quelque chose de drôle : le menu de choix pour défoncer une porte qui va du coup de pied, fusil à pompe et qui sert complétement à rien, qui change rien. Le multijoueur quant à lui se perd entre battlefield 3 et call of duty, donc franchement EA doit faire un choix : Battlefield ou Medal of honnor ? Car visiblement, Medal of honor vit dans l'ombre des autres et souffre d'un manque de finition ainsi qu'un manque d'identité.

Originaux
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Comme sur la PS3 , note "bidon" attribué par JV.com , les graphisme sont a la hauteur , une très bonne campagne en solo , un très bon mode multi , quasiment rien a reprocher , appart quelque bug , mais un patch ne devrais pas tarder pour corriger cela !

logan4123
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai du mal à comprendre pourquoi le jeu n'obtient pas une meilleur note, déjà je lui trouve des graphismes époustouflants (sur pc), ce qui pour moi déjà fait les trois quarts de la note. Puis ensuite la campagne contrairement à se que certain disent, je ne le trouve pas plus ennuyante que sur un battlfield et encore moins que sur un call of. Non pour moi très bon jeu donc très bonne note sans avoir encore testé le multi.

lockinkev
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Personnellement, La note de JV.com m'avait étonné. Je me suis longuement taté, en me demandant si 50e pour une note pareille vallait la peine...
En écoutant mon "instinct", je me suis rendu compte que ce MOH était un vrai petit bijou. Le moteur Frostbite vous claque à chaque seconde, l'histoire, soit dit en passant, laisse deux trois choses à désire. Mais au niveau de l'action, de l'immersion et du plaisir (ne l'oublions pas!), si vous souhaiter un jeu de guerre, un vrai, c'est la que ça se passe. Les Armes sont plutot bien conçues, les bruitages auraient pu un poil être mieux, mais cela n'enleve rien à la qualité globale du jeu! morale : ne se fier qu'a soit même !

[Mimile]
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Warfighter était le jeux que j'attendais pour enfin sortir des sentiers cod/bf ( même si similaire ) pour cette fin d'année. Je me suis vraiment amusé sur le 2010 malgré son manque cruel de contenu ( solo et multi ) et c'est pourquoi je me réjouissait de cette suite. Et voilà maintenant le verdict est tombé et moi aussi je suis relativement déçu. Le multi est beau et relativement efficace quoi qu'on en dise. Mais il ne vaut pas en terme de graphisme BF 3 et n'arrive pas à se démarquer en terme de gameplay. Medal of honor 2010 était je trouve plus beau, plus fignoler et possédait une bande son bluffante. Tout ce retrouve perdu. Certes il m'occupera quelque heures mais il me faudra encore une fois me tourner vers un autre FPS pour m'occuper une année. Quoi qu'il en soit la prochaine fois sera sans moi.

arkhanes
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Le test est hyper dur, et hyper mauvais, et en plus effectué sur console pour un fps.
Il faut encore rajouté a cela, que son test se base principalement et quasi uniquement sur le solo, qui est en effet pas terrible.
Mais c'est un jeu qui se joue en multi putain.

Miniblob tu ne déroges pas à ta réputation de mauvais testeur.

Le jeu n'est certe pas le fps de l'année, mais il innove dans de nombreux points, notamment l'interface de personnalisation, les gameplay très accès teamplay en escouade, le systeme de respawn, les modes de jeu, les classes.

Bref, 14/20.

xXZanorXxYoutub
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu es super beau et super bien. Je trouve que les textures sont trop super bien faites et que le travaille fournit au niveau du gameplay es assez extraordinaire . Je n'es pas vu de jeu avec une histoire réaliste et bien imaginer depuis longtemps .

youpitamere
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

comme en dit en anglais what a crap, medal of horreur , alors graphiquement c'est tout joli tout plein , le gameplay tout pourri , deux pauvres armes qui se battent en duel on est sans arrêt en train de réclamer des munitions à son coéquipier parce qu'il les ennemis on une IA complètement débile il faut 18 chargeurs pour les tuer , de plus ce jeu à le syndrome de la grenade call of duty , la grenade te suit et toi quand tu lance une grenade en plein dans la poire de l'ennemi ben il se releve et il t'acheve , le son des armes est vraiment pauvrissime,l'histoire ça tourne en rond toujours pareil depuis cod4 , je reviens sur les ennmeis tu marche tranquillement dans la broussaille tu te met au milieu où y a rien tu te tourne première fois y a rien tu te retourne encore une fois y a un ennemi de plus les ennemis ont surement étaient coacher par Usain Bolt ils arrivent a une allure incroyable et quand tu leur tire dessus il courent à une vitesse de folie non mais là faut arreter ça commence à nous faire rire ce genre de jeu quoi que y a mw3 ça va etre le pompon donc ce jeu est archi mega nulle desisntall directe

PseudoProvizoir
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

C'est peut-être beau (sur PC en tout cas), mais le jeu est vraiment médiocre dans tous les aspects. On aime bien se moquer de COD, mais ce Warfighter n'est juste qu'une grosse copie sans imagination, la seule originalité du jeu c'est de pouvoir ouvrir des portes de plusieurs manières !!! SUPER
En plus, j'ai jamais vu un jeu de propagande aussi abusé, allez-y les gens, sucez les ricains, ils sont prêts, la jambe bien écartée pour vous accueillir.

OverX
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Super FPS, il mérite une meilleur note, les graphsime sont super, les armes sont variés, et les maps sont très bien faites aussi. Les modes de jeux sont fun, surtout en équipe, c'est le jeux parfait pour jouer avec une team ou un ami.

]Fanilo[
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C'est incroyable qu'il y a encore des jeux comme cela à nos jour!!! Ce n'est pas un jeu de FPS, c'est un jeu de tir. ça n'a rien avoir avec les FPS.
J'ai mis 5/20, car l'image est quand même bonne. Gameplay=0/20

Qronos

EnvieDken
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ah la la ce jeux est sublime, c'est BF3, sans ses défauts, et avec des truc énormes en plus ( comme la campagne ).
Tout mes amis proCOD sont passer sur ce jeu, et sur BF3 par la suite. COD c'est mort les mecs.
Bon bien sur les proCOD qui ont noter ce jeu chez JVC ( ici Miniblob ) le trouvent tellement mieux que COD qu'ils ont décidés de lui mettre une note salée. N'importe quoi.

Kilower
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est un FPS et je ne vois pas trop ce que JV.com a a reprocher a son contenu multi? Vous vouler qu'il nous pondent quoi comme sorte d'objectif? Il se démarque et de COD et de BF3 par son gameplay qui fait penser un peu au 2.
Le solo est bien ficeler, bien qu'un peu compliquer d'en comprendre toute l'histoire avant un moment. La musique dans ce jeux en solo est très entraînante! j'ai particulièrement apprécier sa. Le bruitage des armes est largement mieux qu'un COD ou on dirait entendre des pistolet a bille.. Le moteur frostbite 2 fait le bonheur du pc gamer et le multi un poil moins jolis va quand même vous en mètre plein la vue avec ses effets de particule sur certaine map.
Pour moi sa serait avec un bon PC:
graphisme: 18
jouabilité: 14
durée de vie: 12
bande son: 18
scénario: 14

simSIMON190495

Salut tout le monde,

je tiens à préciser que je joue sur PC.

Pour commencer, graphiquement, le jeu est très beau. Je regrette simplement que les environnements ne soit pas destructible.

Le système de soldat est compliqué, incompréhensible. Les menus ne sont pas intuitif (je n'ai toujours pas compris comment changer d'escouade en cours de partie...). On a le choix entre le battlelog qui est pour moi très bien fait et le jeu qui est bof...

Les killstreak. Ils ne peuvent pas être personnalisés, et sont particulièrement déséquilibrés (D'un côté, 4 kills - blackhawk et de l'autre drone...).

Les bugs sont vraiment chiants mais j’espère qu'ils seront corrigés. Comme ça l'a déjà été dit, c'est inadmissible qu'un jeu sorte avec des beugs mais c'est devenu quasi systématique.

Au final, je suis un peu déçu, j'attendais vraiment ce MOH mais cela reste un bon jeu sur lequel je prend tout de même du plaisir !

Vous remarquerez que je n'ai fait aucune comparaison avec d'autres fps car elles n'ont pas lieu d'être lorsqu'on évalue un jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20