Ce jeu est une réussite en matière de jeu moto, les motos sont superbement modélisées et les mouvements du pilote sont très réalistes. Notez que la bande-son est bien faite, les bruits du moteur à haut régime sont très joyeux...La prise en main peu évidente mais au bout de 2 jours on y arrive !
Ce jeu est tout simplement magnifique. Les motos sont réalistes, les pilotes aussi. La qualité graphique est complète avec beaucoup d'options. Les circuits sont bien conçus. Les aides sont très intéressantes, aide au frainage, à l'accélaration...
Motard dans l'âme, c'est un vrai régal de se retrouver sur une Ducati (sans les révisions), une Yam (sans se la faire voler), une Aprilia(sans devoir l'acheter), le tout sur des circuits trés bien reproduits (trop loin de Marseille). La vue intérieure du carénage est trop bonne. Pour les nons motards cela devrait vous donner envie d'essayer dans la réalité.
Jeu parfait pour une simulation de moto.
Jeu bien réalisé, c'est exactement comme le 2000 sauf qu'il est compatible avec de nouvelles cartes graphiques...C'est pour ça qu'il est beau. Franchement c'est pas la peine de l'acheter.
La jouabilité n'est pas terrible, les sons ne sont pas trés réalistes, pour ma part je préfère et de loin GP500. Bon point pour les chutes qui sont assez bien faites. (cynétique de la moto)
SUPERBIKE 2001 est la meilleure simulation de motos au monde. Les graphismes sont superbes et la prise en main des motos ce fait trés vite. Les circuits sont variés, les chutes sont trés réalistes et les motos sont trés bien reproduites. On attend avec impatience SUPERBIKE 2002. Bravo EA !
Après GP500 et Superbike 2000, les simulations de motos sont vraiment excellentes. En outre, le tout dernier Superbike de EA Sport le montre bien. Voilà c'est la référence du moment en matière de simulation de motos. Au fait bonne continuation à jeuxvideos.com.
C'est le top, le meilleur jeu de moto à mon sens.
Le graphisme est magnifique, l'IA est remarquable, la jouabilité sensationnelle. Mes amis et moi faisont des parties de folies en réseau. Bravo EA.
Formidable ce jeu de superbike dites moi, carrément dément. Super Bike 2000 était déjà bon, mais avec sbk2001, il fait passer l'ancienne licence pour de la pisse d'âne. Amis amateurs de motos, foncez, c'est une valeur sûre !
Un jeu magnifique au niveau des graphismes et exceptionnel au niveau du réalisme. De nombreuses bêtes de course et la possibilité de régler votre moto des suspensions jusqu'aux freins. Exceptionnel !
Je ne comprends pas ceux qui dénigrent ce jeu splendide, par rapport à un GP 500, certes beau, mais qui là a pris une grosse claque. Tous les détails qui n'allaient pas sur Superbike 2000 que j'avais repéré, et qui pour certains, me gênaient vraiment, ont été revus de façon très efficace. Moi même motard, je vous assure qu'on s'y retrouve...Quant à ceux qui le trouvent trop maniable ou facile, qu'ils enlèvent toutes les assistances et jouent contre l'ordinateur. En mode Réel, là, c'est furieux et les bastons sont dantesques !
Je ne vois pas ou était l'intérêt de sortir cette version, hormis financier, bien sûr. C'est exactement identique à superbike 2000, à part une remise à jour des machines. Ils ne sont même pas donnés la peine d'inclure la modif de la première chicane du circuit de Monza alors qu'elle figure dans gp3( un autre grave navet) ce qui prouve que c'était possible. Aucun intérêt pour ceux qui possèdent déja superbike 2000.
Encore 1 chef-d'oeuvre de la part de EA Sport. Bécanes flamboyantes, circuits parfaits, que demander de plus si ce n'est de tester ces bolides en vrai ? Le seul t'chit reproche c'est la bécane assez puissante demandée ! Chapeau !
Super simulation. Des graphismes de toute beauté et toutes les nouveautés de la saison 2001. Ce qui est bien c'est de pouvoir jouer à deux sur le même écran. Un jeu super prenant. Seul petit truc le 2000 était mieux pour se déplacer dans les menus. A acheter sur BlackOrange absolument.
Le jeu est splendide. Les graphismes me font baver, la jouabilité est simpliste (un peu trop à mon goût) et les chutes sont assez réalistes mais il est inadmissible de sortir une suite de jeu six mois après le volet précédent. Nous ne sommes pas millionnaires !