Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..
La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.
Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed.
L'aventure offerte par Ubisoft, fruit d'une décision prise sur le tard pour faire patienter le temps du développement d'Assassin's Creed III - s'inscrivant dans une mécanique d'annualisation qui commence déjà à sérieusement faire grincer les dents à l'époque - révèle manette en mains la conclusion parfaite mais qui n'avait pas forcément été envisagée au premier abord, des aventures d'Ezio.
Graphismes PC 16/20
Gameplay 17/20
OST, Bande-Son, Open-World 19/20
Progression 17/20
Scénario 17/20
Rvelation et sympas mais sans plus. Pas plus que les ancien assassin's creed.
Certaine phase du jeu sont inutile et lassante.
Le scénario et spécial et je trouve qu'il exagére un ptit peu.
Les graphisme reste pareille.
La durée de et vie et très courte je trouve.
Quelque nouveau objet et accessoire sinon rien de plus.
Je le conseille a ceux dont Brotherhood ne vous et pas lassé. Si Brotherhood vous a fais chier au bout d'un moment passé votre chemin. Ses quand même un copier/collé.
Probablement le moins bon de la série, Assassin's Creed Révélation reste un bon jeu mais ne restera clairement pas dans les anales. Le gameplay de Brotherhood est de retour, gros plus, mais le personnage d'Ezio, trop utilisé commence vraiment a être de trop dans la série. Les passages d'Altaïr restent les moment les plus intéressent de l'Opus.
Graphismes : 16,de très bon graphismes, bien plus travaillés que les précédents épisodes, toutes fois, il y'a encore quelques problèmes (ralentissement ou autres).
Jouabilité : 17,on à de nombreuses missions assez variées de même pour le multi.Le seul défaut au niveau du mode solo concernant la jouabilité est que l'aventure principale est bien trop courte.
Durée de vie :15, le jeu en lui même, malgré les missions secondaires, est bien trop court mais malgré tout suffisant pour s'amuser pour un moment.
Bande Son : 18, Alors là, rien à reprocher, les musiques d'ambiances sont géniales, nous plonge dans le jeu, les voix sont très bien doublées, et les bruits d'ambiance très bien réalisés.
Scénario : 10, Je crois que jamais ubi nous aura donné un scénario aussi mauvais pour Assassin's Creed Comparé au précédent volet : Scénario très court, pas assez intéressant, les missions avec Althair sont très courtes, inutiles, et, de mon poaaint de vue personnel, Je trouve que ça gâche l'univer D'althair que l'on avait dans Assassin's creed I, quand à l'histoire d'Ezio, elle est inintéressante, heuresement, il y'a qaauelques cinématiques très jolies et le jeu reste très captivant.(Le scénario d'assassin's creed III sera mieux je pense)
Moyenne Totale : 16/20 + 1 point pour les améliorations du jeu .
Un bilan très bon.
Après un AC2 captivant et magistral, un Brotherhood aux relents de gros DLC/fin du 2 vendue en kit mais agréable malgré tout, voici donc AC Revelations, celui-la même qui prétend non seulement conclure la trilogie d'Ezio, mais aussi nous éclairer sur la destinée d'Altaïr, tout en préparant le terrain pour AC3, le tout en nous plongeant dans les limbes de l'Animus où nous retrouvons un Desmond en pleine crise existentielle...
Heu... Ca ne fait pas un peu beaucoup? C'est déjà la première grosse déception que je reproche à ACR : une volonté tout à fait appréciable de creuser et exploiter le concept même qui est la base du jeu, la mémoire génétique, tout en voulant éclaircir ou conclure certaines zones du scénario. Malheureusement, le tout est maladroit, s'accorde assez mal, et devient même complètement fadasse.
Fadasse est un mot qui convient très bien au gameplay : les apports sont hors-sujets ou carrément anecdotiques. Les phases de tower-defense sonnent faux et sont inintéressantes, tandis que la lame-crochet et les bombes n'apportent quasiment rien. Mieux ne rien amener qu'amener du neuf qui ne sert à rien.
Le scénar' manque de rythme, le gameplay manque de rythme, en fait tout le jeu souffre de ce manque de rythme. Déambuler dans une cité historique reconstituée, chose habituellement si plaisante et qui fait tout le charme d'un AC, peine à fonctionner ici. Si on est assez bluffé par le travail des artistes d'Ubisoft, il y a pourtant quelque chose qui ne prend pas...
Et la musique y est pour beaucoup, selon moi, car dans ACR elle n'est pas très inspirée et ne participe pas du tout au charme ou à l'action du jeu. Pire, elle le rend même plus ennuyeux, car les thèmes sont beaucoup moins variés que par le passé.
ACR n'est pas une immonde daube non plus, car on sent le savoir-faire et les bonnes intentions, mais c'est clairement le AC pour consoles de salon/PC le moins réussi à ce jour.
Je rage oui, mais ça m'énerve, ce AC est une horreur. Graphismes biens mais sans plus, je suis très déçu.
Personnellement je ne comprend pas trop la note de 10/20 pour le scénario, je le trouve super bien écrit. Concernant les graphismes, tout simplement magnifiques (je n'ai jamais pris un voyage rapide tellement je me plait à sauter de toits en toit). Un des défauts est certainement encore l'IA qui peine à nous apercevoir alors qu'on est juste devant eux et dans les fights aussi où ils attaquent (encore) un par un. Bref, un très bon jeu que je vous recommande vivement!
C'est tout simplement LE meilleur des jeux Assassin's Creed . Je met 20 , oui je met 20 car l'histoire est tellement poignante et entraînante que cela mérite un 20 rien que pour sa . Sinon au niveau du gameplay , c'est toujours du grand art , on ne s'ennuie pas , c'est tout simplement le jeu de l'année .
Cette Assassin's Creed est excellent, rien a reprocher sauf le fait du Uplay sur PC, j'ai eu beaucoup de problème avec sa. Sinon graphiquement, c'est quasi-parfait et la prise en main et facile. Le multi est excellent et tout aussi jouissif que le solo. Les animations d'Ezio sont fait avec une tel gratitude que je ne trouve pas les mots...
Second et dernier Spin-off sûr la vie d'Ezio, du même niveau que Brotherhood.
Sauf que paradoxalement le problème d'ACB c'était son scénario et son point fort les missions annexes, pour ACR c'est l'inverse.
Celui-ci propose un scénario de meilleur qualité qu'ACB et qui s'éloigne du côté manichéen d'AC2 et ACB, par contre il propose très peu (voir pas du tout) de quêtes annexes. Un autre bémol c'est le peu de nouveautés apporter dans ce jeu.
L'un des points forts du jeu c'est l'ambiance qui s'éloigne de celle d'AC2 et ACB pour nous proposer quelque chose de similaire à celle d'AC1. Un autre bon point c'est les séquences avec Altaïr, on n'en apprend d'avantage sur sa vie et comment et-il devenu cette légende dans l'ordre des assassins.
Au final c'est un bon épisode mais rien d'exceptionnel, avec cet épisode on ressent que la série à besoin d'un second souffle.
Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu !r
Jeu superbe ! Large aventure où l'on est maître ! Les décors sont juste incroyables,ainsi que les bot's,les cinématiques ect .. Le gameplay est énorme ! Personallisation , nickel ! : armes,armures ect .. franchement le jeu est énorme,tout le monde peut être conquis !
Le jeu est bon, les graphismes sot bon même si je vois de temps en temmps de légers bug graphique, la bande son est plutôt réussi, le scénario même si j’ai pas accroché est mal ! je vous conseil de l’acheter !
Ce n'est pas mon Assassin's Creed préféré, mais j'ai tout tout de même apprécié cet opus, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à redécouvrir cette ville. Les monuments y sont fidèlement reproduits, les donjons sont très agréables à jouer, plus aboutis que les précédents AC, je trouve que ceux du II et de Brotherhood ce ressemblent, même pays aussi, l'Italie
L'Italie. Oui, après deux opus en Italie, une virée vers Constantinople ne se refuse pas, chaque quartier à son ambiance, et même en dehors de Constantinople il y a Cappadoce, une ville souterraine très sympathique.
Concernant les combats, toujours aussi prenants, les combos de fin de plus en plus sévères
Voilà, j'ai apprécié ce jeu, je lui attribue une note de 16.
En voilà un jeu qui sert pas à grand chose, même pas à faire avancer le schmilblick ! Je mets la moyenne pour l'histoire qui nous fait finir le jeu, notre volonté d'en savoir plus sur Desmond et sur le Sujet 16 nous faisant tenir. Sinon, à part la Hookblade, je n'ai noté aucune réelle évolution du gameplay. Par contre, par rapport à AC : Brotherhood, la ville (Constantinople ici) est beaucoup plus riche (que Rome) !
Je commence directement, ce jeu est une perle, un jeu culte. Pour le temps où il était sorti, ce je était magnifique, une bande son à couper le souffle, un gameplay, hyper mega supra terra jouissif, se balader dans un monde ouvert en grimpant avec sa lame-crochet sur les murs et courir sur les toits, c'est super ! Même sans finir le jeu, on l'adore malgré ça, c'est super.Multi améliorés.
Un culte.