Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..
La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.
Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed.
L'aventure offerte par Ubisoft, fruit d'une décision prise sur le tard pour faire patienter le temps du développement d'Assassin's Creed III - s'inscrivant dans une mécanique d'annualisation qui commence déjà à sérieusement faire grincer les dents à l'époque - révèle manette en mains la conclusion parfaite mais qui n'avait pas forcément été envisagée au premier abord, des aventures d'Ezio.
Graphismes PC 16/20
Gameplay 17/20
OST, Bande-Son, Open-World 19/20
Progression 17/20
Scénario 17/20
J'aime pas du tout ce jeu.
. un scénario en pite états
. un bon gameplay
. une bonne durée de vie
. des graphismes sympa
. une bonne bande sons
. une bonne maniabilité même au clavier
. rien apporte à la série
j'aime pas ce jeu, mais pour ces petit détails comme les graphismes et les autres je lui mets quand même 11/20.
Bug's Creed : The way you loose monney
Je vous présente... Assassin's creed : Revelation (de tous les bugs possibles!)
Une vrai arnaque, je vous fait une liste des trucs chiants ou qui bugent:
-Combats tj aussi longs (on ne peut que tuer en contre attaquant, le fusil/arbalete ne tuent pas a bout portant lors d'un combat au corps a corps...)
-Ils ont tenté de mettre qq phases de gameplay innovateur, mais completement foireux (je pointe du doigt surtout le debut, la scene avec la cariole a diriger)
-Des Pnj toujours plus cons que leur pieds, soit les gardes vous reperent direct, soit ne vous voient jamais. Des pnj alliés qui sautent à l'eau et meurent- recommencez la mission, bref une IA d'huitre.
-Un systeme de monnaie completement naze (depuis Assassin's creed II en fait...) Au debut on manque d'argent et a la fin on sait plus quoi en faire.
-Niveau gameplay, je n'ai pas l'impression d'etre un assassin, mais plutot Conan le barbare
Bref, je mets 10/20. Le plus navrant c'est que l'immersion dans l'univers est toujours aussi bien reussi, une ville magnifique qui grouille de monde (et les pnj ne font pas que marcher, y en a qui sont occuper a couper des fleurs, a vendre leurs poissons, etc..) mais leur soif de fric et a force de sortir leur jeu toujours plus vite, ils font l'impasse sur tous les bugs au niveau gameplay qui ruinent vraiment l'experience de jeu.
Je rappelle a la base que le premier assassin's creed avait fait un tabac et l'opinion general disait : Très bon jeu, surtout innovateur, on ferme donc un oeil sur les defauts et on attend le prochain pour qu'ils corrige tout ca...
Ben non, ils nous sortent les AC de plus en plus vite et apparement ca plait au grand publique.
Bref, je le conseil seulement a tous ceux qui n'ont pas encore touché aux A.C. (quoique le 3 va bientot sortir...)
Ceux qui disent que ce jeu est sans saveur par ce qu'il est soi-disant trop court et soit-disant le même que Brotherhood peuvent retourner pré-commander leur DLCs pour Call of Dutty:Black Ops II (pas de ban pour les insultes, hein!?) ! On verse une larme en voyant Ezio, qui d'abord était un petite racaille florentine, perdu à l'autre bout du monde, l'épaule en sang et par un froid glacial. Son père l'a dit à sa naissance, Ezio est un Auditore, un combattant! Cette quête digne d'un film ou d'une légende, est somptueusement mise en valeur par les musiques cinématographiques, les ralentis lors des combats... dans un Constantinople débordant de vie, vous allez rencontrer des personnages historiques (Soliman, Ahmet, Sofia Sartor...) pour prendre part à l'histoire, découvrir Istanbul au XVIème siècle (j'ai un pincement au coeur en voyant Yérébatan ou Hagya Sofiya telles qu'elles étaient à l'époque) et définir le destin de La Confrérie des Assassins! Le gameplay a pour moi été (pas complètement) mais beaucoup amélioré. En ce qui concerne les Révélations, nous n'avons pas toutes LES Réponses, mais on peut émettre des hypothèses (Desmond descend-t-il d'Eve? Jupiter a-t-il inspiré le combat des Assassins?) ... Attendons le III !
bon graphisme, bon gameplay, le superbe ville de Constantinople se donne à nous. se jeu à pour moi tout pour plaire malgré une histoire légèrement moins palpitante que dans brotherhood. le jeu reste tout de fois excellent , je le recommande à tous !!!
Que dire... Rien d'exceptionnel, scénaristiquement, c'est moyen, pas très prenant, et ça contredit un peu les opus précédent (Desmond parle de son enfance chez les assassins, alors qu'il n'apprend qu'il n'en est un que dans le premier AC)
Graphiquement, rien de transcendant, en le poussant au max, c'est guère plus beau qu'un uncharted. Un opus un peu décevant. Heureusement que l'ambiance et l'immersion rattrapent un peu la situation.
Pas très objectif, fan de la série AC, j'attendais ce titre avec beaucoup d'impatience. Malheureusement, j'ai été assez déçu par ce volet. Je m'attendais à une évolution des graphismes un peu plus prononcé, sentir un peu plus l'âge avancé d'Ezio dans ses mouvements etc... Mais la déception viens surtout de ce coté "révélations" qui n'ajoute finalement pas grand chose à ce qu'on avait déjà deviné.
Sinon, ce jeu reste une bonne suite, quelques passages émouvants, Ezio qui a énormément gagné en sagesse, si on a aimé les précédent, on aime forcément "AC:Révélations", quelques mouvements supplémentaires intéressants, création de bombes (rarement utiles), la Tower Defense est bien à jouer une fois pour voir, après c'est pénible. (Je ne parlerais pas du multijoueur, je n'y joue pas)
On en attendait trop, donc déçu, mais ça reste un très bon titre même si on espérait mieux de la fin du chapitre d'Ezio. Espérons qu'Assassin's Creed3 (en développement parallèle depuis près de 3ans) justifiera ce peu d'évolution depuis AC2.
Très décevant. Les nouveautés de gameplay ne sont que des mauvaises idées (tower défense minable, courses de chars très dispensables) et délaissent l'infiltration au profit du casual et du spectaculaire. Les graphismes sont corrects mais très similaires aux précédents volets, le scénario est inintéressant et incohérent, la bande-son est passable. Le jeu est surtout très très facile, je n'ai rien éprouvé en jouant à ce volet si ce n'est de la frustration et de la lassitude.
J'attends beaucoup plus d'Assassin's Creed III, mais sans grande conviction.
apres avoir vu tant de belle choses et une intrigue tres interesssante du 1 au 3 je dois avoer etre un peu decu par cet opus.... mise a part le gameplay que je trouve exellent, la durée de vie du jeu m'attriste quelque peu.... de plus quelques bugs assez enervants sapent un peu plus la beauté dde ce AC...
en somme, bon jeu mais loin d'etre a la hauteur des precedents
Nous y voila avec une des suites les plus désirées, le 4e Opus d'AC, Assassin's Creed Revelations.
Dés le début, nous avons droit à un gentil rappel des derniers évènements et nous voilà reparti pour ne nouvelles missions.
Toujours un Gameplay irréprochable, des graphismes bouleversants et un scénario encore et toujours alléchant du début jusqu'à la fin.
Mis à part cela, pas de grosses nouveautés sur ce 4e Opus. Plutôt quelques réserves, surtout avec l'apport de choses qui n'ont pas vraiment grand choses à faire là. Par exemple, la défense de territoire, bonne idée, mais mal réalisé à mon avis ou encore les bombes que personnellement, je n'ai jamais utilisé, car je trouve qu'elles ne sont en rien intéressantes.
Enfin bref, un bon 18 mérité pour cette suite et surtout pour cette fin captivante qui me promet encore et toujours une suite à la hauteur des précédents.
Les références historiques, les graphismes et le scénario sont toujours aussi bons et nous plongent dans un univers réalistes qui fait le charme de cette série. Le seul point noir serait peut être la durée du jeu (multijoueur payant sur Xbox 360) et la rapidité avec laquelle sont terminées les missions ; évidemment il reste les quêtes secondaires qui peuvent occuper un moment mais je pense que 3 ou 4 séquences de plus n'auraient pas été de trop.
J'adore Assassin's creed, mais celui-ci n'en est pas un. La magie du premier avait disparu dans le second, remplacée par une magie encore, plus forte qui n'a hélas pas changée. Avec le temps cette magie s'use, et nous octroie des Assassihn's Creed de plus en plus mauvais, à partir de Brotherhood c'était déjà la cata. Pourquoi cet opus porte mal son nom ? Et bien pour moi Assassin's Creed, ça signifie l'exploration de différentes époques, de découvertes de cultures. Ac premier du nom dans la ( troisième ? ) Croisade, et le second dans la renaissance italienne. tout deux possédants des Gameplay tout a fait différents ! Et maintenant... on se contente de nous rajouter un outils, 2-3 phases de Gameplay, un scénario imaginé par moi à 10 ans, le contenu du 2, et on a Révelations... C'est regrettable vraiment...
Je ne comprend pas en fait l'avis du testeur sur le scénario du jeu qui pour moi est le meilleur de tous les assasin's creed !! Dans cet Assasin's creed je ne me suis pas ennuyé une seconde ou presque. L'hommage rendu à Altaïr et Ezio est juste splendide. Moi j'ai vraiment aimé cet assasin's creed en comparaison au premier qui été très bon mais beaucoup trop répétitif au second répétitif également et dont le scénario ne ma pas convaincu plus que sa. Le troisième était bon aussi mais les tombeaux de Romulus étaient super super chiant !! Alors que la les quêtes des pièces à retrouver sont assez énorme j'ai pris beaucoup de plaisir a les faire dans celui ci. Enfin bref pour moi cet Assasin's creed est génial est rend un bon hommage aux deux persos de la saga. Majgré il est vrai des défaults de gamaplay récurrents dans la série à corriger pour la suite.
Fan des AC depuis la premiere heure je suis horiblement dçu par ce volet qui arrive a combiné histoire de tres mauvaise qualité graphisme depassé et gameplay trop facile et Bugué et on evitera de parler du mode multijoueur qui dans Brotherhood etait bugué mais resté amusant mais la... mon dieu quel honte des serveurs en bois des bugs a ne plus savoir quoi en faire bref ce Revelations et un rattage complet de la part de UBisoft
Ouch, je l'ai trouvé injouable, la manette une fois dans les mains. Dommage, en tant qu'amateur de AC, je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Il annonçait du bon. J'en suis un peu déçu mais certains l'ont aimé. Bon, c'est un ac quoi.
Encore pire que BrotherWood, pour moi ce jeu est pire qu'un rechauffer. Pire, la campagne solo avoisine les 20h seulement, pour moi c'est ridicule de payer 70 euros, qui est tout de même énorme en ce temps de crise, pour avoir un truc tout rechauffer, rien n'est nouveau, hormis le crochet me semble t'il, alors payer 70 euros pour un rechauffage, autant en faire un DLC, encore une mauvaise note pour moi, donc.