Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..
La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.
Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed.
L'aventure offerte par Ubisoft, fruit d'une décision prise sur le tard pour faire patienter le temps du développement d'Assassin's Creed III - s'inscrivant dans une mécanique d'annualisation qui commence déjà à sérieusement faire grincer les dents à l'époque - révèle manette en mains la conclusion parfaite mais qui n'avait pas forcément été envisagée au premier abord, des aventures d'Ezio.
Graphismes PC 16/20
Gameplay 17/20
OST, Bande-Son, Open-World 19/20
Progression 17/20
Scénario 17/20
Une merveille, c'est mon premier Assassin's Creed et franchement je ne suis pas déçu. Les graphismes sont très soignés, le scénario t'emporte du début à la fin, on peut contrôler Altaïr, la durée de vie est longue, bref c'est un excellent jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté, loin de là ^^
Etant un mordu de la série, je dois dire que ce nouvel opus m'a beaucoup déçu.
Aucune grande nouveauté, un scénario bien trop court, sans réelles révélations.
Niveau graphismes, il reste les mêmes, Constantinople est fidèlement reproduite et les textures sont toujours de bonne qualité.
Un épisode qui peut facilement paraître décevant par rapport aux attentes qu'il implique. Des révélations... Un titre accrocheur et pourtant qui respecte maigrement ce dont il est question. Mais ne soyons pas mauvaise langue, certains points tels le combat et les graphismes restent plus
Un bon opus. Le gameplay est très bon, les combats et les déplacements dynamiques, certes le personnage d'Ezio certains pourraient en avoir plus que marre car ça fait la troisième fois qu'on le voit, mais faisant parti des joueurs qui ne comprennent rien à AC et qui veulent juste se bastonner sec, je suis très satisfait de ces opus.
16/20 mérité !
Graphique: Bon mais sans grandes nouveautés. Quelques effets amélioré mais sans plus...
Scénario: Une fin un peu décevante mais qui confirme les hypothèse facilement faite au cour des opus précédents. J'ai cependant assez apprécié la possibilité d'incarner Altaïr et revivre son passé.
Gameplay: Toujours aussi bon et agréable. Les bombes son sympa au début, mais on se rend vite compte de leur inutilité. Les devs auraient dus, je penses, travailler un peu plus sur l'utilisation de ce nouveau gadget afin de le rendre, pourquoi pas, indispensable.
Durée de vie: Je parlerai que du mode Solo, car je n’apprécie nullement le mode multi qui n'a aucune intérêt à mes yeux. Déçu... déçu d'avoir liquider les quêtes principales en seulement 6h... Il me reste à attaquer les quêtes secondaire et essayer d'atteindre 100%, mais je penses que ça sera comme toujours: Répétitif et barbant
Bref !
J'ai tout de même mis la note de 15 car ça reste un bon jeu et je penses que tout fan de AC devrait trouver du plaisir dessus. J'ai pour ma part pris pas mal de plaisir à découvrir cette ville dont j'ai tout de suite croché à l'ambiance. Je regrette juste qu'il n'y est pas autant de ville que nous avions eu le plaisir d'avoir à AC2
j'ai terminé ce jeux a une synchronisation totale de 100% é je le trouve impressionnant avec lé nouvelle type de mission é un game play bon un graphisme bon .je le recommande à tous malgré que l'histoire est un peux bizarre je le trouve plus amélioré que son précédant avec un scénario sympas et des belles mission
Assassin's creed revelations est un jeu pas si pire,scénario pas mal,graphique améliorer,technique de combat impréssionente.Constantinople est une tres belle ville,ce qui me descoit c'est les assassins recrue qui ne sont pas améliorer et qui nous servent a rien dans les missions.Sinon un bon jeux.
De la même tremp que l'episode deux ou brotherhood , cette épisode malgrer ceut qui se dit du jeux reste fidèle a son script original , bien que la trame reste assez décousus on ne s'ennuie pas car le jeux nous donne envis de faire le tout d'une traite.
Niveau gameplay , ont peine a voir que le jeux deviens d'une facilité déconcertante et il n'est pas difficile de tuer une douzaine de soldat en l'espace de deux minutes.
Si le jeux a ses défauts en perdant sa rigiditée de ses débuts ont reste devant tout du long , grace a des graphisme très sympathique qui n'est pas du tout datée comme le dit JVC
ont remarque une forte amélioration (plus présente que dans brotherhood) des visages , des expressions et des mains pour rendre le jeux d'un ton très cinématographique et d'une durée de vie conséquente!
Malgré tout sa cette épisode est surement le moins bon de tous car ont perd de l'interet pour le jeux quand certaine missions consiste à aller ceuillir des fleurs (Ezio mais que fais tu --" ) et que le jeux traine sur la saga Auditore.
un jeux reserver à ceux qui sont fan , ou ceux qui finir le jeux sans un bout d'histoire en moins.
Un Assassin's Creed qui m'a plut contrairement à Brotherhood qui avait un solo moyennement bien. L'ajout de nouvelles chose pour la lame est très bien! Le multijoueur est plus arrangé que celui de Brotherhood qui n'arrêtait pas de buguer (pour moi en tout cas). Je vous le conseille fortement, mais il faudra avoir les anciens Assassin's Creed pour comprendre l'histoire
encore une fois UBISOFT nous sort un jeu de grande qualité. Entre doublages francais très convainquants (c'est normal venant d'une entreprise francaise) et des graphismes qui ont certes vieili mais qui ont de la gueule et un gameplay encore plus enrichi vous avez de quoi faire. Le scénario est le principal défaut du jeu. Il n'est pas très fourni en narration mais est plus accentué sur les idéologies des deux factions que dans les opus précédents et apporte beaucoup sur l'histoire d'Altair car finalement on ne sait pas grand chose de lui. On perd par contre le coté infiltration. Ne pas se faire repérer est surtout dans les objectifs facultatifs. Je ne parlerai pas du multi car je dois dire que je ne suis pas un grand fan des assassin's creed en multi. Cela reste quand meme un très bon jeu que les fans de la série se doivent d'avoir.
Ce jeu est tout simplement magnifique. Certes, le moteur graphique commence a fatiguer mais la ville est somptueuse. Le scénario, quant à lui, est époustouflant. On apprend réellement des choses sur Ezio, Altaïr et Desmond. Bref, un jeu a ne manquer sous aucun prétexte !
Ce jeu est très décevant d'autant que les graphisme sont pas mal, l'histoire n'est pas à la tête de AC : II
Mais aussi, ce jeu est particulièrement facile... C'est pour ça que je lui mets un 15/20 je suis un fan des AC mais j'ai été déçu..
Une campagne intéressante, dont le fait d'être dans la peau d'Altaïr. Mais une ville qui a au bout d'un moment assez lassante. Le multijoueur est très bien réalisé malgré les nombreux bugs. Le multijoueur est long ce qui est bien grâce au prestige difficile a atteindre.
Bien que ce jeu ne porte pas très bien son nom , qu'il faut acheter le DLC pour les Révélations, ce jeu est unique en son genre. Mais pas aussi bien que le II. Brotherhood m'a déçu aussi, a cause de sa durée de vie. Mais Assassin's Creed reste , pour moi , la meilleur série de jeu au monde.
Vraiment bof comparé au autres volets de la Saga Assasins creed .
Pas assez de revelations . Un scenario que j'ai finis en 11h. Un multi assez decevant ..
Néanmoins cela reste un bon jeu . L'edition collector est assez complete .
L'encyclopedie est vraiment bien complete .. des centaines de pages sur l'univers magique d'assasins creed .