12.5/20

Crokeinstein
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce MOBA est loin de se démarquer des autres, aussi bien graphiquement (on ne voit rien, il faut le dire...) qu'au niveau du gameplay qui est lent... mais très lent... Comparé à LoL ou DOTA2, ce jeu est calirement pas à la hauteur pour moi. L'action est très floue, les déplacements sont très approximatifs, les personnages peu équilibrés, le système de Cash Shop (F2P oblige) ne propose pas d'acheter des personnages comme sur LoL, mais des les louer pour 14jours... Un jeu qui a voulu s'inspirer des grands sans y parvenir. D'ailleurs on remarque l'absence de l'option du fameux "recall", qui est pourtant impératif dans un MOBA. Même si ce jeu atenté d'innover en permettant de prendre des inibiteurs adverses pour qu'ils créent des sbires alléis proches de la base, cela ne rattrape aps le déséquilibre total des personnages. De plus la communauté est très peu encline à la discussion apparement, cela est surement du au chat qui se "masque" au bout de quelques secondes d'inactivité, se qui rend compliqué de suivre une conversation.

Crokeinstein
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

pour les graphisme,le gameplay et les arene sont pas mal surtout les PvP 3 vs 3 en mode boss,Des Events de Zone tout le temps non-stop, la capaciter de changer de classe est trés utile surtout contre certains BOSS du fun,du fun et encor du fun:ok: