• RetourSoldes
  • SNES

1 note

Nevrakse
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu,que j'ai découvert en démo à l'époque,puis auquel j'ai joué en abandonware(sous DOS donc).

Les graphismes sont plutôt joli,et même si les 4 mondes différents se répètent assez souvent,on a envie d'avancer.Les animations du perso principale sont bien faites,mais ça manque un poil d'ennemis à mon gout.

La jouabilité est vraiment bien foutu,les commande tombent sous la main(même sur un clavier) et le perso est vraiment maniable,on l’emmène ou on veux

Le jeux est assez long comparé à another world par exemple (16 niveaux),mais rejouabilité = 0 .Je n'y rejouerai pas,mais je peux rejouer sans soucis à another world ou flashback par exemple.

Le scénario,gros point noir,n'est pas très folichon.

Les bruitages sont assez bon,les musiques aussi,mais ces dernières sont assez redondantes.

C'est un bon jeu de conseil vivement :)

Nevrakse
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le scénario,gros point noir,n'est pas très folichon.

C'est un bon jeu de conseil vivement :)