15.8/20

Darkwilly200
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Le but du jeu et de récolter toutes les pièces du niveau. Mais surtout, il faut terminer l'objectif du cambriolage. Généralement voler un/des trophée(s) très bien garder. On peut très bien finir sans récolter les pièces ( pour débloquer la suite ). Mais il faudra y revenir si vous voulez obtenir les niveaux +.

Au bout d'un moment il devient difficile de jouer en solo. Il est vite nécessaire d'organisé des actions en coop pour ne pas la jouer bourrin de service ( 1 mort contre 1 trophée ). Pendant que l'un coupe l'alimentation, l'autre fait divertion au près des gardes. Et enfin les 2 autres vide les coffres avant que la sécurité soit rétablie. C'est un exemple comme un autre...

Bref ! Un excellent "Zelda : Four Swords" de l'infiltration. (^_^)

darkdidi533
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu pour passer le temps.
je m'explique , je ne connaissais ce jeu que quelques heures avant sa sortie , quand j'ai vu que le titre était full coop et qu'il semblait pas mal fun et plutôt bien travaillé dans le gameplay , je me suis dit "et pourquoi pas?"
Alors j'ai essayé , au début , la première mission , je n'ai pas trop accroché (comme tous les tutos) mais après avoir test différentes missions , je trouve que le jeu en vaut la peine , j'ai ensuite essayé le jeu en coop avec un pote et maintenant je vous le conseille , y a que du fun dans ce jeu!

Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Enfin de la nouveauté !
Ce jeu donne une nouvelle dimension au jeu coopératif, dans le sens où que votre jeu soit sérieux ou non, vous passerez forcément d'excellents moments !
Le principe reste simple pourtant, quelques voleurs, ayant chacun leurs propres capacités, qu'il faudra mettre en commun à bon escient pour avancer efficacement.
Une réelle perle que je recommande vivement à ceux qui sont en manque de bons jeux coopératifs.

Pentacl
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui prend tout sont intérêt en multijoueur avec des amis.
Je n'envisage même plus de faire des parties solo. Un gameplay jouissif, un style graphique de bonne qualité, le teamplay très important en multi. Une bonne pioche que je n'oublierais pas de si tôt.

CocoSingap
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un jeu dans lequel je suis ravi d'investir 14 euros, car les dev les meritent vraiment !
Monaco beneficie d'une ambiance assez unique, et ce grace a la vue du dessus, les graphismes minimalistes mais tres sympas a mon gout, la bande son juste excellente, et les voix des gardes qui sont tout ce qu'il y a de plus drole !
Chaque voleur offre des caracteristiques qui font que les niveaux ont une grande rejouabilite ! Il y a pas mal de zones dans lesquelles se faufiler pour aller ramasser des pieces et atteindre notre but: voler, et vivre comme des hors la loi. Le jeu reussit a nous faire adherer au scenario un peu bateau grace a l'intelligence de son level design, bien fichu et rarement frustrant
Pourtant, le jeu souffre de problemes asse genants comme une IA dea gardes parfois aux fraises, ce qui rend l'infiltration a la fois bancale mais aussi drole. Echapper aux gardes est tres facile, et on na pas un ressenti de jeu d'infiltration. Dommage. Ce n'est pas qu'un jeu d'infiltration, car il est malheureusement parfois impossible d'eviter l'affrontement, ou alors il faut avoir un tres bon timing. Il y a aussi des problemes de lisibilite, qui font qu'on ne sait pas tres bien par ou acceder a certaines zones. Malgre le fait que le jeu soit assez riche en contenu, j'ai trouve dommage le fait de proposer les memes missions d'une campagne a l'autre, mais d'un point de vue different...

Mais c'est un titre que je conseille vivement a tous les amateurs d'ambiance Heist et de jeux creatifs !

Kawarama
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Enfin de la nouveauté !
Ce jeu donne une nouvelle dimension au jeu coopératif, dans le sens où, que votre jeu soit sérieux ou non, vous passerez forcément d'excellents moments !
Une réelle perle que je recommande vivement à toute petite équipe en manque de bon jeu coopératif