17.4/20

Gebrilas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un magnifique travail que DICE nous a fait là, une ambiance tout simplement excellente et des cartes juste magnifique et hyper grande !
Mais le seul problème réside dans le fait que en ce moment les serveurs sont un peu vides, mais il y a quand même assez de monde pour faire de belles nuit blanche !

gabydunet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

2x le même test pourri, c'est pas pour noter le jeu, c'est pour faire baisser la note. :"Très déçu, le gameplay se rapproche un peu plus d'un COD en mode hardcore..."
Un frustré kikooCOD qui se sent obligé de faire ça pour promouvoir une honte du jeu vidéo. Perso très bonne extension pour le prix qui renouvelle BFBC2 pour plus de plaisir. Juste les persos que j'aime pas trop niveau look mais bon, pas génant pour le gameplay.

HardCorePingus
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je donne un 15 Parce que j'aime deja le jeux battlefield bad comp 2 , puis l’extension au début j’hésite a l'acheté , et puis âpres m'avoir laisse tenté , je les pris , il me donne encore du fil a retordre :D.

PSP-VC2
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Super extension ! un petit coin d'asie avec des huey américains et les forces viet-namienne pour un combat sous les palmiers ! Super armes ; rien a redire ; seul le prix qui est embetant pour les flemmard! sinon bonne ambiance on s'y croirait vraiment et puis c'est du combat raproché et en équipe ! plus de pompe qui nous tuent en une balle a 2km ! ni de batteuse avec une grosse lunette ! Seul les sniper ont cet avantage !
De très bonne planque super jeux !de quoi patienter avant BF3 !!
Et puis les super tenues on se crorait en afrique face a l'Afrika Korps !Et les persos parlent leurs langue d'origine !
Un ptit couurs de viet !

__Bloodlust__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un DLC absolument magnifique. C'est presque la perfection. Un type d'hélico et de char en plus auraient été les bienvenus. Là, ça aurait été quasiment parfait. Les cinq nouvelles maps sont toutes superbements bien réussies. Surtout la colline 137 complètement crâmée avec des bruits fonds monstrueux. L'ambiance est au rendez-vous et on se sent vraiment comme au Vietnam. Le skin des nouvelles armes est magnifiques et le bruit de certaines qu'on retouvait dans Bad Company 2 a encore été amélioré. Franchement, ce DLC vaut absolument le détour pour ce qu'il a à offrir (contrairement à celui de Black Ops qui n'est qu'une vaste plaisanterie de mauvais goût). Et en plus, il n'est qu'à 13 euros. Alors faites vous plaisir et éclatez-vous.

KasserAlYahoud
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Achetez cet adon si vous adorez l'ambiance Vietnam, et que vous vous ennuyez sur BC2 après avoir atteint le grade 25.
Il est excellent!
Il est excellent!

etib14
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu avec un atmosphere tres imersif. Vietnam est sans nul doute un addons qui si on lui avait ajouter une campagne aurait fait un jeu a lui seul peut-etre mieux que Bad compagnies 2 lui meme.

Daminator25650
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Graphiquement c'est un peu différent, moins lisible mais tout de même très joli.

Les affrontement sont plus groupé, c'est un genre particulier, mais ma foie très marrant.

La gestion balistique est un peu foireuse, les balles traversent un peu tout et n'importe quoi, mais bon, quand on arrive a s'y faire, on en profite aussi a notre tour.

Les véhicules sont sympa, l'hélico Over-Cheaté, les tank qui les détruisent en deux temps trois mouvement, c'est un peu choquant au début, mais on y prend gout.

Un très bon DLC où on en a pour ses sous, une nouvelle ambiance c'est géniale.

Mais Bad Company 2 reste tout de même meilleur.

RequiemEternam
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je me debrouillait bien sur bad company 2, mais ici c'est genial, jouez en hardcore, c'est l'enfer de la jungle, on se fait buter de nul part, l'ambiance vietnam est la meilleure pour la guerre, ici les graphismes sont beton, réalistes, on s'y crois a fond, cet add-on est plus fluide, mieux optimisé. Foncez, y a du monde sur les serveurs, une version boite est surement disponible dans votre magazin préféré, comme moi, en + ça vous fera pas mal de map en tout !

requiemEternam.

sosa56700
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Exélent addon .Plutôt complet avec ces cinq nouvelles maps avec des nouvelles armes tel que l'AK47 ou bien le M40 .Les maps permettent de snipé tranquillement comme de rushé à l'AK .Le jeu est enfin vraiment fluide sans lag incessant et plus qu'agaçant .En gros c'est un genre de patch payant mais coupé du jeu original .Néanmoins si vous aimez la guerre du Vietnam achetez le c'est très réaliste et on s'y croirait surtout en hélico .Par contre il ne manque qu'un chose une vrais grande map digne d'un battlefield comme l'est Heavy Metal dans le jeu original .

SHUMBO
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Suites a l' enthousiasme très favorable de ce DLC je n'ai pas sus résister a la tentation.Je confirme le dire des joueurs , super graphisme détaillés et carte resserrée qui permet d'être direct dans l'affrontement.La moyenne de vie du brave soldat deviens très courte (30secondes)quand on hésite pas a taper dans la motte. Dommage que le respawn ne donne aucun délais de vie.Car les malins qui connaissent bien les maps n ' hésitent pas a faire de l'anti-jeux pour faire du score restant posté a proximité.La meilleurs que j'ai subit c'est un toubib de mon camps qui m'a tué 11X de suite et réanimé aussitôt(je ne sais pas combien de point il a pris).Certains alors qu'ils sont alliés jouent contre leurs équipes(on devrais les exclure automatiquement).Mais rassurez-vous il n'y a pas de quoi être dégoûté bien au contraire on fini toujours par se venger et c'est la le plus grand intérêt du jeux(Très bon défouloir).Le seul inconvénient c'est l'expérience qu'il faut acquérir pour changer ses balles a blanc contre des vrais .Car au début on peu se fatiguer a vider des chargeurs on a l'impression d'avoir des balles en mousse . EX ,Niveau 1 contre niveau 50 aucune chance. Autrement aucuns bugs gênant a signaler pour peut que le pc soit musclé.Ce jeux s'adresse surtout aux gros nerveux de la souris clavier.J'ai encore du mal a sélectionner rapidement les armes.Bon jeux a tous.SHUMBO16

val990
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

très bon DLC . Cartes géniales ( particulièrement colline 137 )
j'adore les armes surtout le M16 et le ppsh . faut pas s'attendre à de nouveaux modes de jeu c'est le même que dans le jeu de base . les graphismes n'ont pas changé mais les commentaires genre " crève c.... " ont changé . donc je le recommande à ceux qui ont aimé le jeu de base .

bl3di
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu sa donne une bouffe d'air ce mode vietnam wow marre de la guerre modern a la call of....
Bande son marrante,map grande et fun par contre sur bobox perso j'ai beaucoup de mal pour viser avec les armes d'assault comparer au call of et medal of honor sa doit venir de moi bref ce jeu est genial.

sky-net
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Très prenant, très beau, et pour le prix ne vous privez donc pas, j'adore l'aspect "foret dense" se cacher et attaquer au bon moment. J'aime tout de même moins le faite que il n'y est que hélicoptère huey de disponible pour les deux faction... et les armes sont toutes dispo pour les deux camps, en bref un hélicoptère huey avec des vietcongs armée de M16 et M60 j'ai quand même du mal...
A part sa, c'est très fort !

TDC787
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Manque criant d'originalité, univers très restreint et parfois pas suffisamment crédible, c'est trop linéaire pour offrir une expérience de jeu vraiment intéressante.

AkA__
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

16 SEULEMENT !!!!
Cette extension est exceptionnelle tant au niveau de son atmosphère que de la bande-son. Les fusillades sont épiques et le rythme est plus élevé que dans BBC2. A acheter les yeux fermés !

littlegreenbag7
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Une très bonne extension, même indispensable si vous n'avez pas vraiment accroché a la guerre moderne. BFBC2 vietnam est plus dur que BFBC2 de base mais vraiment, savez-vous jouer aux FPS, alors temps mieux !
La guerre du vietnam est très bien restranscrite, il manque quand même un peu de véhicules, les armes c'est ok y'en a 15.
Les musiques sont fabuleuses, de la bonne vieille VRAIE bonne musique de l'époque, ca fait vraiment plaisir en mitraillant ou en tirant du canon sur des viets !
Les maps sont vraiment réussies, même si j'en aurait voulu plus.
Pour moi, en résumé, qui n'ait jamais vraiment accroché à la guerre moderne, cette extension est une bénédiction venue du ciel, vendue un peu cher quand même.
Attendez une baisse de prix si vous le voulez, il y'en aura une. Mais si vous êtes vraiment mordus de la bonne vieille musique, les vieilles armes et les anciennes guerres (viet, 2ng guerre), vous aller vraiment aimez et là je trouve que ça vaut la peine de dépenser les 13 euros dedans.
Bravo DICE.