17.4/20

Gebrilas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un magnifique travail que DICE nous a fait là, une ambiance tout simplement excellente et des cartes juste magnifique et hyper grande !
Mais le seul problème réside dans le fait que en ce moment les serveurs sont un peu vides, mais il y a quand même assez de monde pour faire de belles nuit blanche !

gabydunet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

2x le même test pourri, c'est pas pour noter le jeu, c'est pour faire baisser la note. :"Très déçu, le gameplay se rapproche un peu plus d'un COD en mode hardcore..."
Un frustré kikooCOD qui se sent obligé de faire ça pour promouvoir une honte du jeu vidéo. Perso très bonne extension pour le prix qui renouvelle BFBC2 pour plus de plaisir. Juste les persos que j'aime pas trop niveau look mais bon, pas génant pour le gameplay.

[]-Amadeus-[]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

J'avais pas galéré autant sur un jeu depuis Contra : Shattered Soldier... et pourtant, le gameplay est juste parfait ! Finalement, je m'amuse plus sur ce jeu que sur une grosse prod qui m'aurait coûté 10 fois plus cher ! A bon entendeur ;)

Gibson94
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très bonne extension, C'est une vrai extension ! Les cartes sont extrémements bien faites : le mode ruée est parfait. En mode rueé on rentre très rapidement dans le feu de l'action et les combats sont beaucoup plus dynamique . On se croirait vraimment sur un champ de bataille . Je le trouve plus immersif que battlefield bad company 2. Tous les gadgets et armes ont étaient misent à la sauce rétro des années 60 sans oublier aussi les musiques Rock des 60's. Le seul défaut est son prix c'est pour ça que je lui met 18.

kira82
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Déjà que Battlefield bad company 2 est super alors avec cette extansion ce jeu est tout simplement parfait. Les décor sont très somptueux et la jungle offre des occasion de se camoufler se qui rend le jeu plus atttractif.

oneil50
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bad company étant un chef d'oeuvre, cette petite extension est très bonne. J'hésitais à l'acheter car 13 euro ca commence a faire cher, mais au final c'est amplement mérité pour des centaines d'heures de défouloir. Je recommande !

Cyberclinchou
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Cette extension est génial mais un peu moins bonne.
Tout d'abord, vous devez savoir que ce sont exactement les mêmes principes que BBC2 avec les modes, etc...
Vous avez moins d'armes mais elles sont d'époques.Les quelques cartes proposées sont belles eet intelligement créées.
Lors d'une ruée, les combats seront (souvent) ressérer et vous vous retrouverez souvent les yeux dans les yeux d'un ennemi ce qui donne une action plus intense.Mais si vous savez chercher, vous trouverez des passages assez discrets Tandis qu'en mode conquête, les cartes parraîtront beaucoup plus grandes et ouvertes. Les snipers s'en donneront à coeur joie à moins que vous ne soyez assez agile pour vous fondre dans le décor (ne comptez pas sur le style des perso: avec des uniformes avec du rouge...) si tout le monde n'a pas fait sauter la verdure qui s'avère très pratique.
Le lance-flammes pouvant être utilisé comme arme principale ou comme extension sur les chars n'est pas très utile: une portée fort courte. Le plus? L'ambiance: les musiques rétros donnent une ambiance à délirantes.Je tient rassurer les joueurs déjà bien expérimenter: vous vous retrouverez avec toutes les armes si vous avez assez d'expérience dans chaques classes. Une extention géniale.

clowny
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Bien que n'appréciant pas le multijoueur de Battlefield Bad Company 2, j'ai trouvé assez paradoxalement cette extension Vietnam bien plus réussi, le coté brut de la jouabilité (pas d'accessoires de visée type red dot ou zoom)ainsi que la faible présence de véhicules laissent plus de places au combat simples et sans fioritures.

Techniquement cette extension est également plus fine sur consoles et les armes sont plus fidèles (et plus crédibles) à la réalité que celles très fantaisistes de Battlefield bad company 2. Il n'en reste pas moins que le jeu se veut toujours aussi exigeant, la persévérance est de rigueur

Lowow
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce Battlefield Bad company 2 - Vientnam est tout simplement un bonheur à jouer, les véhicules reflètent l'époque, les arme sont justement dosée au niveau de la cadence et tout, donc c'est plus dur de les magner, ce qui est sympathique, le bruitages sont énormes, la voix du gars dans la radio avant chaques rencontres est marrante car elle reflète les vieilles radio et les cris des voix sont justement dosées.
Ce jeu nous replonge dans l'époque de la guerre du vietnam alors que c'est un jeu vidéo, c'est énorme!!

elemZ
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

j'ai trouvé Vietnam beaucoup plus sympathique que le jeux original, il a un style totalement différent, et change énormément le gameplay du jeux qui deviens un peu plus bourrin.

Les maps ne sont pas nombreuse mais ont un style très variée, même si elles sont pour la plupart moins grande que celles du jeux original

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très bonne DLC! Bande son impeccable à la Apocalypse Now, des décors magnifiques, des spots bien pensés, un respawn soigné et des armes d'époque! Que dire de plus si ce n'est que pour le même prix des DLC de COD et bien je préfère 100 fois plus celle-ci! +1 à DICE

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC est une extension téléchargeable pour le jeu de tir à la première personne du même nom. Ce contenu comprend 5 nouvelles cartes (Base Stratégique, Colline 137, Temple de Cao Son, Vallée de Phu Bai, Operation Hastings) sur lesquelles vous pouvez vous battre avec des armes inspirées de celles en usage lors du véritable conflit.

TeraAigle
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un suite assez sympathique. Les graphismes ne changent pas, si ce n'est qu'il y a un filtre qui donne un effet "vieu" pour augmenter l'immersion dans l'époque. La bande son est très bonne, et le gameplay toujours aussi bon. Il y a moins d'armes, mais les maps sont d'une si remarquable finesse qu'il est difficile de se plonger au coeur de l'enfer.

purecontact
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je comprends pas pourquoi il y a tant de bonnes notes.

C'est vrai que l'extension est pas mal mais c'est pas non plus l'add on de l'année. J'ai l'impression d'être revenu au grade 4 ou 5 en entrant dans ces nouvelles arènes : peu d'armes, pas de nouveauté transcendante.

Très sincèrement, payer le prix fort (soit 13 euros) n'est vraiment pas le bon choix. J'ai réussi à l'avoir à 5 euros et je pense qu'il ne vaut pas plus.

Momo69008
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Extra R A S !!! jamais déçu avec les battlefieds , ambiance réaliste on ce croirai en pleine guerre du Vietnam !!! pas assez de map a mon gout , autrement c'est une vrai bombe , call of duty a du souci a ce faire ^^ , Call of duty c plus pour les 14 / 18ans , Battlefield 18ans et plus , vivement Battlefield 3 pour une tuerie incomparable !!!

FullMetalJack
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement génial pour un FPS !! Le gameplay toujours aussi bon, les armes bien faites et fidèles a la réalité (rouilles , bruit , recules), un nouveau joujou: le lance flamme !! Tout est bon sauf les cartes, pas assez larges par rapport au maps de Bad companie 2 qui son immense, donc des que toutes les basses sont prises, c'est du spawnkill en FPS de malade ! ^^

0o_Alex_o0
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

cette extension de bad compagny 2 ma beaucoup plus , surtout grâce à son ambiance incroyablement bien réalisée et autant dire que l'on s'y croirait au vietnam. Les armes ont été bien équilibrées Dans cette extension les hélicos sont beaucoup plus facile a diriger piloter un hélico devient à la portée de tous le monde , mais pour compenser une diminution de la puissance des hélicos. Les cartes sont splendides et très bien détailler malgré quelques textures bien moches