17.4/20

Gebrilas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un magnifique travail que DICE nous a fait là, une ambiance tout simplement excellente et des cartes juste magnifique et hyper grande !
Mais le seul problème réside dans le fait que en ce moment les serveurs sont un peu vides, mais il y a quand même assez de monde pour faire de belles nuit blanche !

gabydunet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

2x le même test pourri, c'est pas pour noter le jeu, c'est pour faire baisser la note. :"Très déçu, le gameplay se rapproche un peu plus d'un COD en mode hardcore..."
Un frustré kikooCOD qui se sent obligé de faire ça pour promouvoir une honte du jeu vidéo. Perso très bonne extension pour le prix qui renouvelle BFBC2 pour plus de plaisir. Juste les persos que j'aime pas trop niveau look mais bon, pas génant pour le gameplay.

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleur DLC au quel j'ai pu jouer ! Ce DLC est plus un jeu à part entière qu'un vulgaire DLC. L'ambiance qui regne est celle des films sur le même themes. Rien de plus jouissif que de voler en Huey sur fond de Marche des Valkyries.

Der_Noob
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Une géniale extension mais vu le prix on s'attend à plus de contenu tout de même....
REMPLISSAGEREMPLISSAGE

RoyaumeDeSuede
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un FPS très réaliste qui respecte bien la réalité, ce DLC de Battlefield : Bad Company 2 est une pure merveille, je recommande aux personnes hésitant à le prendre !
J'y ai passé des heures et j'en raffole.

geekcompagnie
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Malgrès des véhicules décevants pour ma part, ce jeu est vraiment bon et mérite vraiment d'être achété.
J'en ai fait une vidéo test:
j'y résume une majorité du contenu qui est vraiment excellent

]Silent_Shadow[
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Vraiment pas mal cette extenstion de Battlefield 2 !! Les graphismes ne sont pas supers, mais c'est quand meme satisfaisant !! Le scenario est excellent et nous donne l'impression d'etre dans la guerre, surrealisme ! Un bon choix d'armes et une bande-son correcte. Bref, super jeu PS !!

Donald-Dk
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Parfait,parfait dans TOUS les sens du terme!
Graphiquement,c'est coloré,ça nous plonge tous de suite dans l'ambiance.La jouabilité est parfaite.
La musique des années 60 est énorme.
Ce jeu mérite vraiment ça note!

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le gameplay a des idées sympa, il offre une grande diversité de choix au joueur n'importe qui n'a aucune experience avec les FPS pourrait prendre ce jeu et s'amuser, our les graphisme c'est ce qu'on connait bien de la part de EA

tlh_sen
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

QUe j'aime les DLC de cette qualité 15 euros pour avoir la chance de changer radicalement de jeu.
Personnellement je prefere le DLC au jeu
les + : les combat immersif
les - : y'en a pas et dire que pour 4 maps de plus il aurait pu le vendre 60€

Lestif
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

BattleField:Bad Company 2 - Vietnam est un jeu que je conseille a tout ceux qui aime les FPS en ligne , même si la campagne est courte , son mode multijoueur permet de prendre gout et plaisir au jeu , qui est pour moi le concurrent direct des Call of Duty.

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

On regrettera néanmoins des bugs assez fréquents, comme la disparition des statistiques multijoueurs, et les bugs de texture dans lesquels on peut facilement rester coincés en cours de partie. DICE est connu pour prendre soin de ses joueurs via des patchs réguliers, et on espère que des correctifs viendront vite régler tout ça.

Bafman
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Que du bonheur !! Cette extension est vraiment faîte pour les fans de la guerre du Vietnam. Les musiques savamment choisie nous font traverser les champs de bataille dans une ambiance 70's, les cartes sont extrêmement bien faites. l'immersion est complète !!!

tornadoxx
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

L'ambiance "Vietnam" est très bien retranscrite, on se croirait vraiment sur un champs de bataille, ça pète de partout et les décors sont magnifiques, seul bémol, je n'aime pas triodes soins vietnamiens mais ce n'est qu'un détail.

Terence_LacroiX
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

+ qu'une extention : un jeu dans le jeu ! un mod de luxe ! graphismes au top, + fluide que le bad company 2 de base ( à-vous le FULL HIGH BIEN FLUIDE pour pas grand chose ! ) pas de viseur ACOGx4 pour un retour aux sources, des maps bien pensées, un armement qui donne un nouvel intertet. vous l'avez compris, ce bad company 2 : vietnam est au top du top ! immersif, jouissif... vous pourrez dire enfin : "moi, j'ai fait le vietnam" 18/20.

do-los-rios
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ça nous change de 5 maps à 15euros, et c'est tant mieux! Les nouvelle armes sont bien modélisés, les nouveaux véhicules de même (mention spéciale au M48). Les cartes sont bien taillées pour les combats épiques.

Bref une très bonne extension!

MarSeilLaiS1392
Posté le 16 août 2011 à 00:00

DICE nous propose ici un contenu de qualité avec ces 5 cartes de très bonnes factures pouvant être considérées comme quasi indispensables pour ceux qui commencent à tourner en rond dans le jeu de base. L'ambiance rappelle très fortement celles des grandes œuvres du 7ème art traitant du sujet du Vietnam tout comme les musiques et les quelques textes. Le gameplay se voit pas mal modifié et certains pourront trouver le résultat final plus agréable que celui de Bad Company 2 dont certaines petites lacunes ne sont toujours pas réglées alors qu'elles le sont dans ce DLC...