17.4/20

Gebrilas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un magnifique travail que DICE nous a fait là, une ambiance tout simplement excellente et des cartes juste magnifique et hyper grande !
Mais le seul problème réside dans le fait que en ce moment les serveurs sont un peu vides, mais il y a quand même assez de monde pour faire de belles nuit blanche !

gabydunet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

2x le même test pourri, c'est pas pour noter le jeu, c'est pour faire baisser la note. :"Très déçu, le gameplay se rapproche un peu plus d'un COD en mode hardcore..."
Un frustré kikooCOD qui se sent obligé de faire ça pour promouvoir une honte du jeu vidéo. Perso très bonne extension pour le prix qui renouvelle BFBC2 pour plus de plaisir. Juste les persos que j'aime pas trop niveau look mais bon, pas génant pour le gameplay.

Posté le 09 août 2011 à 00:00

Nettement plus agréable à mon sens que Bad Company 2 de base à jouer, car sans la technologie futuriste et tout le reste, les gens vont plus vers les autres. Fini les coups de sniper à l'autre bout d'une map de 25 km, on profite du corps à corps et du plaisir des parties en CTF.
Les armes sont plus puissantes que sur BC2, et les serveurs un peu mieux fréquentés ... En plus, steam vend l'add-on en pack avec le jeu de base pour un prix dérisoire !

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Une extension de battlefield 2 qui nous emmène au vietnam ? pourquoi pas ! Dice ne s'est pas foutu de nous en nous pondant un très joli pack rempli de cartes et de maps diversement touffus de jungle vietnamienne ! un régal pour les amateurs de conflit en ligne

Leet-Speak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

skwat42
Posté le 01 févr. 2017 à 14:43

Tout bonnement excellent.

D'abord un petit point sur le solo: la campagne fait le taf pour une durée de +-7h. Les graphismes sont bons, le gameplay maîtrisé mais le scénario n'est clairement pas très intéressant: on enchaîne les missions en tuant tout ce qui bouge et ça suffit.

Le multi: ah ce multi! Juste parfait pour moi: choix du mode de jeux, personnalisation des classes, balistique prise en compte (les joies du sniper!), matchmaking un peu foireux mais sans être catastrophique.

J'ai acheté le jeu en solde sur Steam, et malgré ses 7 ans au compteur je sens que vais plus squatter le multi de BC2 que BF3!

Et surtout LE meilleur point du jeu et qui fait que ce jeu est pour moi le MEILLEUR Fps d'aujourd'hui inégalé à ce niveau: la bande son.

Mon dieu cette bande son! D'un réalisme inouï, les balles qui sifflent, les explosions, les claquement d'un sniper à verrou planqué à 500m... c'est du pur bonheur!

Jamais un jeu n'a été aussi proche de la réalité à mon sens. Lancer une partie avec un bon casque et en éclaireur avec un M40: se la jouer furtive en multi est un vrai plaisir de gameplay mais aussi et surtout pour les oreilles.

Si vous êtes passé à côté, c'est impardonnable! Il est pour moi encore à ce jour le meilleur Fps multi, entre arcade et simu.

val9902
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Une très bonne extension, qui vous emmènera au vietnam avec de nouvelles armes et 4 nouvelles maps. Les maps sont bien construites et l'ambiance dépaysante. On regrette seulement un petit manque de contenu. Mais on retrouve BFBC2 avec beaucoup de plaisir, avec un changement d'ambiance très bienvenu.

gaelyn
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Franchement super sympa, l'ambiance de la guerre du vietnam est bien là grâce au armes, au dialogues, au cartes, au musiques pouvant être écouter en pleine bataille grâce au tank et au hélicos (oui oui). Le seul problème à mon goût est que l'on fait rapidement le tour car certaine map sont trop petites et laisse peut de choix d'attaques. A part ça ce DLC vaut le détour (3 ou 4 serveur actif par contre aujourd'hui)

Striker-de-Choc
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Battlefield bad company 2 Vietnam est une bonne extension avec 5 maps , des véhicules , des armes , des tenues de soldats fidelement reproduit . Battlefield bad company 2 Vietnam est une bonne extension avec 5 maps .

battleco
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleurs battlefield a ce jour a mes yeux. Il est tres nerveux, les maps ne sont pas gigantesque ce qui est plus facile pour respawn a des endroits strategique. Le niveau en multi est au rendez-vous seul bémol avec la sortie de battlefield 4 et battlefield 3 il y a peu de monde sur ce jeu mais assez pour faire des nuits blanche. Je le conseil a tous graphisme au top, la destruction est hyper presente + que les autres battlefields en tout cas aucune arme abuser un dlc tres complet qui permet de changer l'univers classique battlefield. Cet extension merite un bon 18 sur 20

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
LE meilleur battlefield de tous les temps

Shirewoil
Posté le 10 août 2013 à 00:00

ce jeu est excellent il possède de bon graphisme et on a pas mal de choix dans les armes!! il y a une très bonne bande son mais par contre en mode solo le jeu est très court !
dans ce FPS il y a pas mal d'humour et les personnages sont complètement fous !!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

eux très très beau graphiquement, bien sur avec la configuration qui va avec!!!!

Seul bémol, une mise à jour lourd a télécharger, cela deviens malheureusement une habitude avec tous les jeux.

Un beau DLC !

Scf_Snake
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

super géniale ce DLC!

c'est rare pour être noté la présence du Vietnam dans le jeu vidéo!
on retrouve vraiment l'ambiance des films, avec les musiques et les décors très très bien travaillés.

j'ai presque uniquement joué sur ce DLC au lieu du multi conventionnel de BC2

animalcros
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Enfin un mod compétitif ! D'excellentes maps, armes, véhicules. En bref, tout simplement magnifique.

Vous allez vous éclatez à brûler maints ennemis au lance-flamme!

Immersif et prenant, et c'est abordable au niveau prix! ;)

firmen
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

cette extension pour Bad Company 2 nous propulse avec brio sur les champs de bataille de l'Asie du Sud-Est. Sans vraiment toucher aux bases de son gros bébé kaki, DICE est toutefois parvenu à trouver le juste équilibre entre gameplay rodé, orienté vers les affrontements ultra violents à courte portée et atmosphère des seventies. L'extension apparaît donc comme très rafraîchissante et permettra de fait aux aficionados, à ceux que les décès à répétition n'effraient pas, de passer de très nombreuses heures de folie. Du bon gros Battlefield en somme.