16.3/20

nono2008
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

On reprend 2k11 on y met de la jouabilité , des menu de jeu plus pratique et surtout un gameplay améliorer et on obtient cette version absolument bluffante par son réalisme et son niveau de détail très pointilleux , facile a prendre en main il faut toutefois avoir un peut d'expérience pour marquer des points et remporter la victoire mais la encore tout est fait pour etre simple avec un mode entrainement très complet.
Le seul point noir pour le moment mais je pense que c'est du au fait que le jeu viens de sortir c'est le mode multi je n'est jamais réussi a avoir un adversaire mais bon rien de dramatique je pense que ça va venir.
Voila c'est mon avis et je peut vous dire que je suis pas tendre avec les jeux mais faut savoir dire et reconnaitre la vérité 2k12 est juste énorme .

crymetimedu13
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

EXTRAORDINAIRE, c'est ce que j'ai dit quand j'ai commence a jouer ! C'est LE jeu de sport de l'année, j'adore le basket et ce jeu j'y passe pas mal de temps et j'aime. Le match en noir et blanc avec les anciennes equipes c'est super ! Franchement pour ce qui aiment le basket il faut que vous vous s'y jetiez dessus !! Un bon 19/20 est merite !

1  2  3  4  5  6
Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le jeu est vraiment excellent, à tout point de vue, la série rend hommage aux légendes de la NBA, graphiquement c'est super bien fait, le gameplay est plus réaliste et jouissif. NBA 2K12 a encore frappé un grand coup cette année. A essayer absolumment.

Piti-Racer
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent et encore plus sur cette console. 2K a encore fait un jeu de très au vol , son titre frôle la perfection malgré le fait des problème subsistant dans le monde mon joueur et les graphismes très jolie qui pourrait être encore poussé plus haut , on s'en lasse encore un peu.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

CP3-15
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le mode Mon Joueur largement approfondi. Le mode NBA's Greastest est pas mal. Un des plus grands défaut du jeu est que le mode Blacktop est été réduit au 21 seulement. L'immersion est totale. Plusieurs petites améliorations qui ne font que du bien à ce jeu.
Le meilleur jeu de sport sans doute !

trollus31
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux, quelques effort par rapport au 2k11 mais delà à mettre 18 ... Soyons raisonnable ! Après, c'est clair que pour seulement 30euros, il vaut vraiment le coup mais si la note dépend beaucoup du prix du jeux, les tests ne servent plus à rien non plus.

moes31
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Que dire ce jeu est une merveille!deja detenteur du 2k11 c'est une giffle qu'on se prend:! la difficulté est beaucoup plus importante, fini le tps ou toutes les contres attaques finissent en dunk et fini les penetrations hasardeuses quelques surprises vous attendront sous la raquette. j'ai bien aimé le camp d'entrainement ou je me suis rendu compte que j'utilisai seulement 1/10 des capacités des joueurs!
a noter qq bourde de l'ia ou steve nash qui fait un rz ou mieux sort du terrain comme si de rien etait dans le monde mon joueur.

SpartA_
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

JE lui donne 18 car c'est LE nec plus ultra parmi les jeux NBA sur console Nextgen! Par rapport aux anciennes versions il ya la 3D qui fait vraiment réaliste et offre une multitude d'effets pour cet opus. Les échanges dans les matchs sont beaucoup mieux fait et ce n'est pas qu'un détail. Non mais sérieusement, on devient vite accro a ce jeu!

Ceyna
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Dommage ... l'IA gâche tout. Le jeu est magnifique et plein de très bonnes choses mais l'IA est calamiteuse et mérite à elle-seule -4 points. Le jeu à 5 est injouable, qu'on puisse tout paramétrer est une pâle excuse pour expliquer le niveau de l'IA, qui triche allégrement pour compenser sa médiocrité.

Le Mode My Player sauve la mise, mais encore une fois on a le droit aux interceptions surréalistes avec le joueur de dos qui se téléporte à l'endroit de la passe (20 interceptions par match c'est trop réaliste !) aux "blocages" sous le panier on a l'impression d'être un légo et de s'emboiter dans le défenseur adverse, et à la défense ultra laxiste sauf sur nous, alors là même pas la peine d'espérer avoir un shoot ouvert ou de passer, le défenseur nous suit au point d'imiter de façon omnisciente nos moindre déplacements. On pourrait parler de la réussite à 3 pts (souvent +70% WTF ???) mais on termine avec les "stars" qui font pareil que tout le monde sauf que c'est impossible de défendre et que ça rentre 9 fois sur 10, quelque soit la défense ... alors ouai ce sont des stars mais voir un Paul Pierce mettre 52 points alors qu'il n'a pris que des shoot foireux sur lesquels on a bien défendu .... juste non.

vraiment dommage ...

Djinn42
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

La suite est meilleure que le précédent volet. Le jeu est excellent en soit et les habitués trouveront beaucoup d'améliorations à tous les niveaux par rapport à 2K11.

Mouvements plus fluides, collisions plus réalistes entre les joueurs. Plein de petits détails enrichissent l'expérience déjà bonne du précédent.

Peut-être un multi jouable bientôt dans de bonnes conditions, c'est vraiment tout ce qu'il lui manque.

Shirokojima
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Très beau jeu, mais contrairement à d'autre, je n'ai pas du tout apprécié le changement point de vue gameplay sur le dribble. La où il était tout à fait raisonnable de faire les dribbles que l'on souhaitait, il faut à présent se battre avec son joystick et casser des manettes pour que le dribble sorte... Moi qui jouait arrière sur tous les 2K, je me tourne à présent vers les pivots à tel point que ce système de dribble est trop compliqué. Sinon hormis ce défaut, le jeu est très beau, très fluide et l'ambiance est excellente. juste 4 points en moins pour cet essaie non concluant.

Deftronic
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu et une bombe de simulation de basket,ils ont améliorer légèrement le gameplay par rapport a 2k11,toujours ce problème de la défense,IA de certaines star a l'air complétement cheater comme le 11 ,ça a pas changer,ça gâche un peu le plaisir de jeu,graphiquement c'est propre ,mais peu mieux faire au niveaux des visages,et ont a pas le droit au 2 équipes bonus comme au USA,c'est très moche ça.Sinon pour les fans de basket foncez le mode nba greatest avec Bird,Johnson,Jordan,Chamberlain,Erving,ect,c'est vraiment de la bombe,que nous réservent ils l'année prochaine? La dream Team!

Chewbawik
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

J'aimerai mettre plus, mais le soucis de ce jeu perdure depuis plusieurs versions déjà : la défense. Déjà dans les opus précédents, c'était coton... mais là, c'est tout simplement impossible de défendre sur les joueurs rapides. Il vous passe 4 fois sur 5, alors que lorsqu'on attaque, la défense adverse ne vous lâche pas. Alors certes, il faut sûrement s'entrainer continuellement, mais bon, quand on a pas le temps d'y joué souvent, c'est rageant pour le plaisir de jeu.
A part ce "gros" soucis, on note plusieurs petits défauts, sur la version PC du moins (problème de connectibilité, profil qui change tout seul,...) mais rien de bien méchant.
Pour tout le reste, c'est un sans faute. Très beau, très réaliste, le plaisir de jeu est toujours aussi important, et surtout, on a droit à une pléthore d'équipes de légende qui ont l'air presque toutes complètes (contrairement à l'épisode précédent qui n'offrait que le 5 majeurs plus quelques pignoufs nouvellement créés). Les contrôles sont plutôt intuitifs (sauf la défense trop mollassonne) et les animations des joueurs parfaites.
Le précédent opus prend un sacré coup de vieux une fois qu'on a joué à celui là.
A posséder pour tout fan de Basket

1  2  3  4  5  6