16.3/20

nono2008
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

On reprend 2k11 on y met de la jouabilité , des menu de jeu plus pratique et surtout un gameplay améliorer et on obtient cette version absolument bluffante par son réalisme et son niveau de détail très pointilleux , facile a prendre en main il faut toutefois avoir un peut d'expérience pour marquer des points et remporter la victoire mais la encore tout est fait pour etre simple avec un mode entrainement très complet.
Le seul point noir pour le moment mais je pense que c'est du au fait que le jeu viens de sortir c'est le mode multi je n'est jamais réussi a avoir un adversaire mais bon rien de dramatique je pense que ça va venir.
Voila c'est mon avis et je peut vous dire que je suis pas tendre avec les jeux mais faut savoir dire et reconnaitre la vérité 2k12 est juste énorme .

crymetimedu13
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

EXTRAORDINAIRE, c'est ce que j'ai dit quand j'ai commence a jouer ! C'est LE jeu de sport de l'année, j'adore le basket et ce jeu j'y passe pas mal de temps et j'aime. Le match en noir et blanc avec les anciennes equipes c'est super ! Franchement pour ce qui aiment le basket il faut que vous vous s'y jetiez dessus !! Un bon 19/20 est merite !

1  2  3  4  5  6
LameIa
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de basket. C'est mon premier de la série et j'ai de suite accroché ! Ce jeu est jouissif ! Une bonne base de données, du réalisme, du fun, des modes de jeux plaisant, et j'en passe. Excellent jeu !

poustigo
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Encore une année réussie pour la licence NBA2K ! Les améliorations de gameplay ainsi que de contenu rendent le jeu encore plus appréciable, même si le design global m'a semblé moins réussi, notamment avec la suppression de certains événements qui rendait les parquets plus vivants (balayeur, cheerleaders etc...) ainsi qu'un rendu des joueurs décevant au niveau des visages. Outre ces couacs, le jeu devient encore plus intéressant avec l’apparition de légendes supplémentaires (Pippen, Magic Johnson, Larry Bird) etc... Vraiment, on se demande comment les développeurs pourront faire mieux l'année suivante !

Coco59820
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

La suite est meilleure que le précédent volet. Le jeu est excellent en soit et les habitués trouveront beaucoup d'améliorations à tous les niveaux par rapport à 2K11. Mouvements plus fluides, collisions plus réalistes entre les joueurs. Plein de petits détails enrichissent l'expérience déjà bonne du précédent. Peut-être un multi jouable bientôt dans de bonnes conditions, c'est vraiment tout ce qu'il lui manque

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

NBA 2K12 est un jeu de basket disponible sur PC. Le joueur peut y revivre des matchs de légende de la grande ligue de basket américaine et opposer les équipes de Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson ou encore Wilt Chamberlain afin de savoir quel est le meilleur groupe de l'histoire. Les modes Mon Joueur et Association, en ligne ou non, sont également de la partie.

julien4mars
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Si vous êtes fan de basket, j'ai juste un mot à vous dire: jouez! Oui jouez à ce jeu et vous pourrez ainsi retrouver vos joueurs préférés ou créer votre propre joueur et ainsi gravir les échelons jusqu'à la gloire!

Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Superbe graphismes, Superbe gameplay et gros contenu. Je ne vois aucun défaut à ce jeu si réaliste, mise à part le fait que l'on ne peut pas créer sa propre équipe de légende. Le gameplay est immersif et le mode mon joueur assure une énorme durée de vie. A Acheter !

coco7169
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Pour ma part je donne 17 a ce jeux. Il est vraiment bien réaliser a de nombreux points de vue (graphique, jouabilité ect.) et les nombreux mode sont la pour "diversifié" l’expérience de jeux.
Par contre je trouve que ce jeux a un gros point noir c'est son tutoriel. Aucune possibilité de répéter les mouvements avec les explication, aucune liste de geste technique. Étant absolument novice dans l'univers du basket c'est ce qui pénalise le plus le jeux.

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher

loIonois
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le jeu est vraiment excellent, à tout point de vue, la série rend hommage aux légendqssqdqsddes de la NBA, graphiquement c'est super bien fait, le gameplay est plus réaliste et jouissif. NBA 2K12 a encore frappé un grand coup cette année. A essayer absolumment.

punchdu93
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Une REUSSITE. est encore ce mots n'est pas assez puissants pour eprouver le fait que NBA 2k12 est encore une fois le meilleurs jeux de NBA. le seul petit soucis a mon gout est le manque d'options de personnalisation dans les parametres videos sur PC.

stan76
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Que dire de plus un jeu bluffant, on s'immerge completement sur le parquet, le jeu est à la fois plus simulation et accessible, je ne met "que" 19 car pour moi il manque les équipes nationales et une équipe retro comme la dream team de 92, à acheter les yeux fermés =)

_swag-powa_
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un tres bon NBA 2K12 , la bande son est exceptionelle : on se croirait dans une veritable salle de NBA. Niveau graphisme c'est tres beau également. Le mode Mon joueur est tres bon. Par contre l'IA est toujours aussi chiante.Mais je le conseille

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Plutot génial surtout 2k12, donc je met 15/20 a NBA 2012 pour ces graphismes et ses actions magnifiue, pas beaucoup d'heures de jeux dessus je trouve mais vraiment excellent jeux a tester voilà au revoir

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas été déçu par cet opus car il représente à mes yeux un jeu de basket complet avec de bonnes options de jeu. Mais seulement, au début j'ai eu plutôt diffcile parce que les joueurs glissent facilement, ce qui donne du souci pour la maniabilité. Ensuite, il y a la présence de quelques bugs, comme par exemple lorsqu'il y a contact avec un autre joueur ou le contrôle du joueur qui devient très compliqué. Le niveau de l'IA est également mal programmé. Heureusement, les différents modes de jeu vont combler des petits défauts mais cela reste tout de même un léger problème à ce niveau.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

NBA 2K12 joue la carte de la sécurité en s'appuyant sur les acquis de l'excellente édition 2011. Le jeu conserve toutes les qualités de gameplay de la série en se contentant de légères retouches ici et là, mais il frappe une nouvelle fois du côté des modes de jeu. La partie Légendes de la NBA rend ainsi un magnifique hommage aux Hall of Famers de la ligue, que leurs exploits remontent aux années 90 comme aux années 60. Si l'avenir de cette saison de basket est encore entre parenthèses, NBA 2K12 reste certainement encore la façon la plus sûre de prendre son pied sur les parquets, et cela dès à présent.

1  2  3  4  5  6