8.4/20

s2ada31
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Gothic 4 n'était qu'une vaste blague que l'on peut difficilement qualifié de RPG, surtout après avoir joué à un Eleder scroll ou Divinity 2. C'était un bête jeu d'action sans aucun challenge ni saveur, aucune exploration ni rien, un très bête jeu d'action bien inutile, surtout en le comparant à d'autres jeux du même style.
Mais là ça frise le ridicule quoi. Je pensais que ce jeu était rangé du coté des foutage de gueule à oublier, mais voilà qu'ils nous sortent une extension... A la vue de ce test et de ce que j'ai pu, malgré moi, en lire un peur partout, il ne faut pas hésiter une seconde et passer clairement votre chemin, à moins que vous n'ayez vraiment du temps à perdre.

GentilBarbuLux
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Outre la durée de vie trop courte, le jeu est mal achevé : le nom du boss de fin est mal traduit, un artefact qu'on annonce devoir récupérer ne peut l'être, la mission finale annoncée (bannissement du démon) n'existe pas...

Le jeu est aussi trop facile au niveau "normal".

s2ada31
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

GentilBarbuLux
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est aussi trop facile au niveau "normal".

SlowedStun
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

C'est une blague ce jeu ?
D'accord les graphismes sont pas trop mal, mais il y'a personne en ligne, absolument personne, le désert, du coup le jeu perd tout son intérêt
Mais le jeu en lui même est pas trop mal :)

Veunin
Posté le 27 mars 2012 à 00:00