13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

aymenxbox
Posté le 17 août 2012 à 00:00

lorceque je installe pes 2012 dans mon pc il me inseserer le bon disque donnez moi une solutions s'il vous plait..........................................................................................................................................................................................................................................................

Mario_Sport_Mix
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Passer d'un bon Fifa à ce jeu, Pro Evolution Soccer 2012, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là-dessus. Graphismes: irréalistes et moches, enfin bref, je le déconseille, vraiment.

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Même critique que pour le 2011, il symbolise bien le déclin de la licence. Une bêta vendu plein pot, bien trop de bug pour être considéré comme un jeu fini. J'espère le renouveau avec le 2013. Je veux retrouvé ma simulation...

anisdriad
Posté le 08 août 2012 à 00:00

j'ai trop aimer (sur psp) les graphiques sont bien fait,on peut créé des joueur leur mettre 99% en tout, on peut modifier des joueur, il y a une grande divertissité de coupe de cheveux les deux seul b molle sont les licence et avec l'algerie ils on pas mit les vrais noms de joueurs

GAMER-NATION
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

C'est Un Jeu Magnifique Mais Après Une Semaine Vous Devez Noter Qu'Il est n'a Pas Le Niveau Et La Qualité De FIFA 2012 Qu'il Battue PES 2012 A Cause De Dureé De Vie Est Les Neauvaux Surprises, Donc Je Le Donne Un 16 Généralement Mais Je Donne FIFA 2012 Un 18 De Prestige.

NukeTime94
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'aurais plus mis 16 ou 15 mais quand tu installes PES EDIT sur le jeux tu es obliger de mettre plus vu le travail qui font pour mettre les licenses , de vrais visage magnifiquement modéliser il y a juste un grand chapeau a tirer a ce gros travail fourni par PES EDIT et un plus petit chapeau pour le jeux fais a la base par Konami :)

eilenstar
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pas à la hauteur de mes espérances , j'espérais mieux , y'a que le mode en ligne pour sauver tout ça , m'enfin bref , je retourne sur fifa 2012. En espérant qu'il y est un meilleur opus en septembre !

CR7-Torres9
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais sans plus,il devient énervant de jouer match par match et d'attendre jour après jour.
Mais j'aime bien le mode modifier il est très utile pour je pense tout le monde,mais c'est dommage que la ML on ne sait pas changer de club j'espère qu'il font bientôt y penser,vivement le PES13. aussi non j'ai rien à dire appart qui manque des équipes (Anderlecht,Brugges,Gant). mais les équipes internationales sont bien.

allechoco89
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est pourri!! completement en plus il coute chère pfffffff j'ai donner 9 car le graphisme est parfait rien a dire mais la jouabilité a carement baisser la moyen...on ne joue pas le graphisme mais plutot le jeu!!! les passes sont mauvaise les défenseurs qui s'éloigne du ballon a chaque fois que les adversaires st présent. on marque des but dont ont est mm pas satisfait. difficile de dirigé correctement les joueurs, impossible de faire des passe là ou l'on voudrais correctement des tires pourri vraiment decevant...j'espère que 2013 sera bien sinon je prefère me rabatte sur le damier ou jeux d'echec

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2012, Je dis 16/20 Pour ce jeux qui est au niveau des graphismes plutot magnifique après moi je dis ça mais votre avis n'est pas forcément le meme mais c'est a vous de voir, bref tout de meme a essayer

SuIfateos
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

En progression évidente la saison passée, la série Pro Evolution Soccer a refait une partie de son retard sur l'autre simulation de foot, FIFA. En repensant le gameplay, Konami a lancé une nouvelle génération PES dont cet opus 2012 est le deuxième larron. Moins révolutionnaire mais tout aussi ambitieux que son aîné, ce volet compte bien séduire par de nouvelles idées dont la fonction est clairement de corriger les incohérences soulignées par des milliers de passionnés. L'objectif est en priorité de proposer une IA plus mobile, plus réactive et plus homogène tout en permettant à l'utilisateur d'influer en direct sur le comportement des joueurs sans ballon afin de créer du jeu et de personnaliser les déplacements. En marge de ce chantier plus colossal qu'il n'y paraît, les développeurs de Konami ont apporté de multiples retouches au gameplay, moins impactantes mais tout aussi indispensables, en omettant peut-être de faire de même avec un contenu très similaire à l'itération 2011...

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Le coup classique. Pendant que les fans de foot profitent bourgeoisement de leurs congés en cochant la date de la reprise, la presse jeu vidéo tue le temps en essayant tranquillement les prochains millésimes des jeux de foot. Chienne de vie.Rendez-vous était pris cette fois dans le coeur de Paris pour découvrir Pro Evolution Soccer 2012, une nouvelle version qui s'annonce d'office plus dynamique, et plus spectaculaire, que l'année passée. Explications.En rodage A chaque simu de foot son grand chantier. Chez FIFA le moteur de collisions, pour PES l'Intelligence Artificielle. Comprendre : le comportement des coéquipiers, qui, et cela n'aura pas échappé aux joueurs de PES 2012.

shaiwen
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de PES depuis le tout premier , mais il faut savoir s'arrêter. Depuis le 2008 = RIEN = n'évolue, ils auraient pu déjà changer le menu ou faire quelques changement comme ça.. mais rien ....les mouvements des joueurs ne sont vraiment pas terrible, je voulais du niveau dans les match mais la c'est trop. Les adversaires passent beaucoup trop facilement .. etc.

Je mets 11.
Déception.

sirk1f
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme OK rien a ajouter, mais pour moi qui suis attirer par le mode légende ou pro, je suis déçue, après plusieurs génération l'I.A. coéquipière est toujours aussi mal gérer! Avec deux équipe identique, une adversaire est l'autre avec votre pro, l'I.A. est joue complétement différemment, c'est comme si elle était le Barça et vous Caen a tout les match jouer dans ce mode quelque que soit l'équipe! même soit-même jouant au Barça! dommage car ce mode est pas mal

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'ai jamais aimé PES ,notamment a cause de ambivalence et des commentaires vraiment pourri et des licence absente. Bref c'est pas cette année que je vais basculer tant Fifa me semble loin devant a tous les niveau.
Pourquoi l'ai-je acheté? Pur masochisme.