13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

boki14
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que Konami a fait d'énorme progrés , ils ont fait un gameplay beaucoup plus attachant, une IA assez intelligente , Une nouvelle Master league en ligne , je prend du plaisir a jouer, ca fait un moment que j'ai eu cette sensation avec un PES ... depuis le PES 6..

On verra ce que nous reserve le 2013 .. c'est sur la bonne voie ..

jinfuushen
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Fan de la première heure, il était évident que le passage à la next gen n'était pas convaincant, après quelques prémices de redressement avec l'opus précédent, me voilà combler par les modifications apportées à cette édition 2012. Plus immersif, plus déroutant et surtout nettement moins chaotique, qu'on se le dise on revient à la base de ce que Konami sait faire pour les jeux de foot, de la simulation. Une IA revue à la hausse qui vous fait tourner en bourrique rapidement, le niveau professionnel et à une autre mesure le niveau Superstar me comble de joie. Fini les 7-0, maintenant c'est une batailla acharnée pour le ballon, avec un système défensif revu et bien plus réaliste dans son contenu. en d'autres termes, les séquences de jeu stéréotypées sont exclues. PLACE AU JEU, AU VRAI!!

Yacine-Ben
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Parfait, PES sera la simulation de foot préférée de tous ceux qui auront l'occasion de la tester, après plusieurs années d'erreurs, voici cette année une simulation presque parfaite.

C'est une simulation facile à simuler ce qui est rare.

-Gentle-Giant-
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Les graphs ont peut etre peu évolué, mais le rendu n'est pas comparable. Le meilleur pes depuis bien longtemps. Un mode carriere toujours plus riches, tout plein de choses facheuses corrigés par rapport aux anciens opus et un online sans lag.
-1 pour les gardiens.

Wiz3
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Tres bonne simulation de foot, Graphisme tres reussi (plus beau que FIFA 12 surtout niveau visage des joueurs),une jouabilite au petit oignon(que je trouve bien meilleur que FIFA12),le nouveau systeme de passe(passe profendeur) est juste exellent,niveau ambiance ca reste du pes (un peut terne et loin d'egale FIFA)l'absence de licences des grand championnats est tres regretable (vu la concurence),Les modes de jeux c'est du classic pes Master league,Copalebertatores,vers une legende... ets BREF un tres bon pes a conseille a tous fan de foot !!!

moussa_sow
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

PES 2012 est un très bon jeu de football, réaliste, fluide, les graphismes sont très détaillés. Je recommande cette mouture, 19/20 car un jeu n'est jamais parfait, mais surement mieux que son concurrent que j'ai testé chez un ami

MrThegamesh
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Serieusement,PES c de la bombe cett année le seul probleme qu'ils avaient etait que les joueurs ne se déplacer pas diagonalement ou ne faisaient po de faux appels: cas resolu avec seulement R3! Et surtout PES a un mode fenetre et ne lag pas a mort comme dans fifa 12 (a quoi sert un jeu pc qui lague meme avec 2GB de vram et sans mode fenetré, c à chier de prendre un jeu a 50 Euros et ne pas pouvoir y jouer )!

RizZ-
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Dans le gameplay l'un des meilleurs PES, une durée de vie infinie avec la LMO, legende, matchs entre potes ...
Du vrai plaisir en jouant malgré le défaut des gardiens :s
Les animations des joueurs au top, la possibilité de contrôler un joueur dans le jeu et sur phase arrêtée, le retour du mode entrainement, et l'arbitrage font que ce jeu n'est pas une déception :)

krok7
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Encore une fois ce jeu est noté systématiquement 3 ou 4 points au dessus de son intérêt à l’achat.
Par rapport au dernier il y a des progres, nouvelles animations, bonne physique de la balle.
Par contre, les défenseurs ont perdu de leur impact physique, et l'intelligence artificielle est en peine sur leur placement et favorise le jeu direct plutôt que attaque, dommage.
Rivaol minimise dans le test " les gardiens sont toujours un peu manches" comprenez que c'est une catastrophe, toujours aucun réalisme niveau comportement, Cadrer des frappes molles suffit a marquer, ca plombe tout l'interet des matchs.

Obeliske
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, c'est un régal, on fait ce que l'on veut avec le ballon et mis à part les goals, et les transferts non faits et le manque de licenses, il est vraiment parfait. Heureusement que des mises à jours vont corriger tout ça et que des patchs soient à notre disposition ! En tout cas merci Konami, tu nous sors enfin un jeu de foot digne de ce nom !

oldirty55

Cher JVC-ForumDeTrol,
Tu parle d'un jeu que tu ne connais même pas et si tu le connais, tu n'arrive tout simplement pas a y jouer, retourne a ton jeu pourri et sur-médiatiser et laisse les professionels se divertirent avec une "VRAI" simulation de foot! Les joueurs de FIFA n'aiment pas PES tout simplement car ils n'arrivent pas a coller un seul but, "OHlala!! c'est trop dur pour moi!!!!"
PES reste et restera la seul et vraie simulation de foot. j'ai moi même comme beaucoup débuter avec fifa, depuis le 98 jusqu'au 2001 mais même le premier PES avec aucune license dépassai déja FIFA!!!
Alors arrêter vos conneries.

blackiZ33
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

le jeu est bien mieux que le 2011 au niveau du gameplay sauf au niveau de la structure de l'équipe sur le terrain. c'est trop desordonné. les défenseurs centraux se retrouvent milieux et vice versa. sinon ds l'ensemble c bien mieux rien qu'au niveau de la gestuelle. sauf comment on débloque les joueurs du mode match en LM

cross10
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

franchement je comprend pas ceux qui mettent 05 sur 20 . pes 2012 a évolué dans le gameplay : le controle des joueurs est extremement precis je pense c'est le vrai dribble 360 degré le systeme de collision est trés réaliste au bien sure pas autant que celui de fifa la défense tactique est là aussi on peut contenir avec r2 plus x . Les graphismes sont aussi bie faits les joueurs sont facilement reconnaissables . Ayant délaissé pes l'année derniere je retrouve des sensations nouvelles avec ce nouvel opus ils sont sur le bon chemin seul bemol les gardiens pas au top la defense adverse à tendance à se regrouper au centre laissant les cotés et enfin les tirs qui peuvent etre améliorés la physique de balle est impressionnante cette année je vais me tuer à PES

k3nc
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je suis désolé mais niveau graphisme c'est le meme que pes11 , il y a des amliorations niveau dribble , passe , centre etc mais bon , et de plus on ne peut pas debuter une ligue des master avec une vraie équipe ce qui m'a le plus déçu ...

kemano
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Top!!! L'année dernière je suis parti sur fifa, je suis pourtant un fan depuis iss sur psx, mais l'année dernière le jeu était mauvais! Il y avait d'énormes problèmes qui tuer le plaisir de jeu sur pes 2011(joueur incapable de reprendre en volet sur une passe aérienne en profondeur, il laisse systématiquement passer la balle avant de frapper donc dans 85% des cas le gardien prenait la balle, les joueurs marqué un temps d'arrêt dès qu'ils recevaient le ballon, les passes en retrait avec la touche passe qui se transforme en passe en profondeur dans la surface adverse, les aillier def qui en attaque repiqué direct dans l'axe ect...)
Mais cette année, tous ces gros problèmes ont été corrigés.