16.5/20

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu PvP/RvR à ce moment. PvE très basique mais assez marrant.

Ayant joué 3 ans à ce jeu, je connais maintenant un bon paquet de choses sur ce qu'il est/aurait pu être. En effet, les développeurs on laissé complètement tombé le jeu.. Juste une nouvelle zone en 4 ans d'existence, pitoyable. Warhammer possède un univers énorme et celui-ci n'à pas été pris en compte. Seulement 6 races jouables, Warhammer en compte une douzaine.. Un jeu énorme, mais mal exploité. Dernier point, aucune promotion n'a été faite... On trouve une boite de World of Warcraft dans n'importe quel magasin, mais pas Warhammer.

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un MMORPG qui, dès 2008, nous proposait des quêtes publiques, des évènements dynamiques, des objectifs pvp, un livre des connaissances retraçant toutes nos aventures( sorte de recueil des hauts faits offrant des titres et diverses récompenses)mais qui n'a malheureusement pas rencontré le succès qu'il aurait mérité! Warhammer propose encore aujourd'hui de très jolis graphismes, à condition de pouvoir pousser les graphismes au maximum. La création de personnage est diversifiée, les classes sont très variées et offrent un gameplay dynamique. Actuellement, le soft est toujours payant et nécessite toujours un abonnement mensuel, mais une version d'essai est disponible (jusqu'au niveau 10) en téléchargement en streaming, ce qui permet de jouer assez rapidement. Il serait dommage de s'en priver!

elros06
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

actuellement level 21, une accroche extreme depuis le début, beau visuellement, bonne immersion des le debut, avec du pvp ( BG ), les quetes sont variés. Ayant quitter AOC, WAR est largement superieur, nous avons au moins a faire a un jeu fini.

Sk4z3
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est presque parfait. Lassé de WoW, fan du jeu de plateau, j'ai décidé de tester cette merveille. Les graphismes ne sont certes pas à la hauteur d'autres jeux du genre, mais on ne peut pas le lui reprocher tellement il est prenant. Il y a des centaines de choses à faire, des centaines de titres à débloquer pour son personnage, un super système de guilde, des scénarios pvp diversifiés et prenants, des attaques massives de fort. Bref, pas une seconde pour s'ennuyer en jeu. Les 40 lvl à passer peuvent paraître peu, mais ils sont assez longs à passer et puis il y a 100 lvl de renommée à acquérir en combattant le faction opposée. Un système de quêtes publiques intéressent, des milliers de quêtes amusantes, un livre de la connaissance à remplir.

Incontournable..

luigi467
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Ayant été en Bêta-test sur ce jeu et l'appréciant déjà à l'époque, je suis ravi des changements apportés depuis. Les quêtes publiques et pvp apportent un intérêt à ce jeu que l'on trouve rarement ailleurs. De plus, les graphismes sont très beaux, à conditions d'avoir une configuration assez bonne, mais cela reste quand même jouable avec une configuration moyenne. Bien que possédant quelques bugs, qui seront certainement corrigés assez vite, le jeu offre une réelle alternative aux autres MMO dont on a pu être déçu/lassé. J'y suis depuis quelques jours et j'en suis jusque là pleinement satisfait.

flavdu62
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Salut voilât tres bon mmorpg, dommage qu'il y a des sacades aussi non rien a dire des petits bug mais rien avoir avec les bug de age of conan moi je le conseil parce que c'est ce jeux qui va dépasser wow ^^

anto120
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Ce jeux est tout simplement super, ( mise a part les saccades le soir en scénarios ( = BG pour les wowiens ) et encore sa dur pas longtemps pour moi. Les graphisme sont tellement mieu que wow et retranscrive bien l'univers de warhammer, les quêtes publiques sont très sympathique et le RVR est vraiment intéressant ( même si les 2 assaults de forteresse auxquelles j'ai participé ont raté ;p )
Bref je vous le conseille vraiment.

]manzana[
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Ben que dire de plus que toutes les autres personnes excellent toutes les attentes sauf les Villes et 2 classes on étaient respecter le jeu est excellent les gens sont plutot sympatique pour l'instant Graphisme: perso je m'arrete pas trop a sa dans un MMo mais ils sont pas mal Ben sinon je vous souhaite bon jeu a tous

toti59
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Après avoir joué pas mal de temps je peux enfin vous annoncer la note que je mets :)

franchement, le jeu est je pense me meilleur niveau Rvr " Pvp " des Mmo .

Les graphismes sont sombres mais franchement cela ne fait rien du tout au contraire c'est le monde de warhammer :=)

Les scénarios sont variés a chaque régions et levels, les quêtes publiques sont franchement bien inventé, On peut rentrer dans des groupes sans demander qu'on nous groupe pour faciliter les Raids des forts, les défenses ...

Il y encore des petits trucs à régler mais rien ne contrainniant .

je vous le conseils fan de pvp et mmoRpg

[JV]Spyro4ever
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Avant sa sortie, je n'aimais pas se jeu, son style, ses graphismes. Jusqu'au jour où un ami me prête son compte, les premières minutes de jeu sont très prenantes, je continue, j'arrive pas à décrocher, le jeu est passionnant, les graphismes sont sympathiques et pas si moches, les quêtes sont très bien faites et s'enchaine sans difficultés, le monde est vaste, le PvP est très bien fait, et le jeu ne possèdent que très peu de bugs. Les musiques sont superbes, les villes, et environnement aussi. Je pense que pour un MMO qui débute et auquel je pensais pas vraiment du bien de ce dernier mérite tout de même un 19 pour les très peu de défauts qu'il contient. Juste encore quelques bugs et un peu plus d'équilibre sur les classes et se sera parfait. A tester absolument!

yddet22
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Contrairement à beaucoup je trouve ce jeu beau. Les graphismes représentent bien l'univers de warhammer! Sinon je trouve le rvr exellent (le fait de gagner de l'XP en rvr est aussi une très bonne chose) et que dire des quètes publiques ....
Bref un bon 19 pour ce jeu !

Szeklys
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

On ne peut pas tout pardonner sous le prétexte du fameux RvR

Mon avis est que ce jeu est un gros gachis a l heure actuelle ( vite un patch ): tant de potentiel a portée de main et ne pas pouvoir en profiter pleinement : saccade sur des machines boostées , animations a en rougir (quelle honte de voir ces moineaux immobiles qui battent des ailes mécaniquement.)

il ne suffit pas de pouvoir taper de l orc pour prendre du plaisir, sinon ya des FPS pour se défouler.

Je veux faire mes quetes sans micro-coupures, avoir des crafts digne de ce nom et ne pas trouver des clones partout .
C'est un MMORPG a la base

black-cat
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Après 23 niveaux pve et 17 rvr je peut enfin donner mon avis sur ce jeu, ayant participé a la beta test je n'étais pas du tout convaincu du succès de ce titre, aujourd'hui Mythic me montre que j'avais tord le jeu est prenant, il respecte dans les grandes lignes l'histoire de warhammer, le pve est intéressant surtout les quêtes publiques compétitives (l'ordre doit récupérer des caisses de ravitaillement et le desordre les détruire par exemple), le rvr en scénario est équilibrer et très varier par rapport à son concurrent, et enfin le rvr massif est tout simplement génial on s'y croirait lors d'une attaque de fort
Un grand bravo pour ce chef d'oeuvre de la part de Mythic
Un point noir reste à noter, le jeu regorge encore de bug en tous genre (mais pas trop gênants et qui seront corrigés prochainement) et une mauvaise gestion de certaines configuration Pc)

RoZZaRoXX
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Un jeu fluide, bien pensé, dans un univers fidèle à celui de warhammer battle, bref pas dessus de l'achat au contraire !
Le chara design est fidèle aux figurines et les teintes des environnements bien pensées.

Merci Mythic ! Du tout bon, à deguster avec modération ... ou pas :D

tod_burton
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Avant de mettre une note dessus j'ai attendu de prendre quelques lvl, je suis actuellement lvl 12. Et je dois dire que ce jeux est vraiment superbe, les graphismes sont de bonnes qualité, les quêtes sont funs, surtout les quêtes publiques... Le pvp est totalement dingue, hier encore je défendait ma patrie en bande à 15-16 persos, coup de canon obus ou poison à vous de voir... vraiment magnifique j'ai découvert la capital du chaos qui est vraiment immense, j'ai taté la confection de popo quel délire ... 20/20 tout simplement wow peu allez se cacher avec son extension qui j'en suis quasiment certains viendra encore plus pourrir le wow de base que j'adorais par ses extension comme Burning Crusade... ciao et Go WAR!!!

chaos_greg
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Un jeux sublime, certe il y a peut être quelques bugs, quelques problème de gameplay ou autre, mais n'oublions pas que Mythic Entertainment la sortis sans l'avoir vraiment terminé !! Pour combler l'attente des joueurs, il va bientôt y avoir des patchs, mises à jours et extentions qui le rendront vraiment complet ! Car beaucoup de chose ont était prévu pour War mais très peut ont était ajouter encore, à cause de l'attente de ses joueurs. Je suis sur qu'apres la sortis des plusieurs paths, mis à jours et extentions le jeu sera comme cerain l'ont imaginaient et voir, en beaucoup mieux même.

tommott
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Trés bon MMO.Je le conseille à tous les joueurs qui sont lassés de WOW.Son univers est hypnotisant.Je ne lui mets pas au delà de 17/20 pour la raison suivante : Graphisme pas top pour un jeu qui sort fin 2008,encore quelques bugs pas sympa à vivre en tant que gamers.
A tout de suite sur WAR !