16.5/20

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu PvP/RvR à ce moment. PvE très basique mais assez marrant.

Ayant joué 3 ans à ce jeu, je connais maintenant un bon paquet de choses sur ce qu'il est/aurait pu être. En effet, les développeurs on laissé complètement tombé le jeu.. Juste une nouvelle zone en 4 ans d'existence, pitoyable. Warhammer possède un univers énorme et celui-ci n'à pas été pris en compte. Seulement 6 races jouables, Warhammer en compte une douzaine.. Un jeu énorme, mais mal exploité. Dernier point, aucune promotion n'a été faite... On trouve une boite de World of Warcraft dans n'importe quel magasin, mais pas Warhammer.

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un MMORPG qui, dès 2008, nous proposait des quêtes publiques, des évènements dynamiques, des objectifs pvp, un livre des connaissances retraçant toutes nos aventures( sorte de recueil des hauts faits offrant des titres et diverses récompenses)mais qui n'a malheureusement pas rencontré le succès qu'il aurait mérité! Warhammer propose encore aujourd'hui de très jolis graphismes, à condition de pouvoir pousser les graphismes au maximum. La création de personnage est diversifiée, les classes sont très variées et offrent un gameplay dynamique. Actuellement, le soft est toujours payant et nécessite toujours un abonnement mensuel, mais une version d'essai est disponible (jusqu'au niveau 10) en téléchargement en streaming, ce qui permet de jouer assez rapidement. Il serait dommage de s'en priver!

geobarjoe
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

WAR est super sympa et surtout en RVR.
les quêtes publiques,les scénario RVR,sont les points fort de WAR.
je joue depuis 1 semaine et je trouve que les métiers ne sont pas très pratique et très intéressante.
j'ai aussi des problème de lag assez souvent et j'espère que les prochaine mise a jour régleront ça.
WAR vaut le détour et surement plus et il ne peut que réglé ces petit défaut .

Ariandik
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Déçu, une fois de plus du vu et du revu.
Certes, certains principes du jeu sont vraiment sympa et bien trouvés : les fameuses quêtes publiques, l'xp en pvp, les aptitudes rvr,les machines de guerres, enfin bref un tas de petit trucs qui rendent intéressant le jeu.
Cependant le leveling ainsi que le pvp ne se démarque en rien d'autre MMO. Ce leveling par ailleurs consiste a faire du farm de mob, et cela déguisé par des quêtes. Le pvp quand à lui n'innove pas grand chose tout compte fait, la plupart des scénario sont déjà pris dans d'autre MMO (le pense à wow surtout ^^)Les animations et les combats sont très statiques et enfin la bande son est inexistante ou sinon sans intérêt.
Étant fan de l'univers Warhammer (joueur de figurines plateau également)j'espérais beaucoup de ce jeu, force est de constater que pour le moment il ne comble pas cette attente.
Gageons que Mythic nous réserve du contenu fun ainsi que des amélioration techniques (une bande son et du bon graphisme svp !!!) et en espérant que les MMORPGs futurs sachent nous montrer de la vrai innovation et du contenu

Gogogo271
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est bien fini, les bugs sont rares, petites erreurs de traductions mais rien de bien méchant. Le nombre de choix de classe est vaste, même si on regrette la similarité entre pas mal de classes (Répurgateur=Furie / Sorcière = sorcier flamboyant / Shamane = Archimage / Disciple de Khain = prêtre-guerrier).
Je dirais aussi que la capacité des serveurs est trop faible, et même quand ils sont pleins, on a du mal à trouver du monde.
Quoiqu'il en soit, War est un bon jeu et vaut le détour, pour tous les fans de cet univers ou pour les amateurs de bons mmorpgs.

gamer1995
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

le jeu est génial, les quetes publiques sont une bonne idée, il y a de quoi faire en solo et a plusieurs (RvR).Après il reste savoir si la communauté sera toujours la dans quelques temps.en tous cas je conseille ce jeux.

greg-lemon
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Pour conclure: Lassé des couleurs violacée de Wow, fan de pvp, rendez visite au monde qui a plus qu'inspirai les créateurs de chez Blizzard et amusez vous dans ce nouveau monde qu'est Warhammer.

silomat
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

C'est vraiment mauvais.... le jeu fait penser à LOTRO, donc si vous avez aimé LOTRO vous ne serez pas déçu.
On ne peut hélas que comparer ce jeu au numéro 1 des MMORPG actuel à savoir WOW. Force est de constater que le jeu est moche, j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 10 ans en arrière et je possède un PC ultra puissant, l'interface est assez classique.... mais la dynamique du jeu et des combats et vraiment à la traine. dans l'eau n'espérez pas nager en profondeur.... Les décors sont pauvres, la bande son est vraiment vraiment mauvaise. l'animation des sauts, des combats me fait pleurer. L'artisanat très mal expliqué. Le site officiel : même pas de forum... Mon fils de 9 ans en voyant le jeu s'est exprimé : c'est nul. je lui ai dit de parler doucement car à 50 euro sa mère (ma femme) n'allait pas être contente..... non sérieusement je suis ULTRA déçu, je souhaitais vraiment trouver un jeu à la hauteur de WoW....
J'en veux un peu à ceux qui ont mis une bonne note.... est ce vrai ? est ce une opération marketing ? PASSEZ ce "jeu"..... il a 10 ans de retard !

Nbox
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Warhammer Online est un excellent mmorpg avec une grande immersion entre les joueurs. Vous avez de nombreux choix d'activité dans ce jeu.De nombreuses quêtes à effectuer seul ou à plusieurs. J'ai une configuration très moyenne et à ma grande surprise le jeu passe franchement bien. Les graphismes ressemblent à ceux de wow mais en plus détaillés. J'aime la petite touche d'humour du jeu.je trouve qu'a peine après sa sortie il y a foule sur les serveurs. C'est le mmorpg du moment alors hésitez pas a rejoindre nos rangs !

09h39
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

C'est un jeu offre un bon éventail de personnages et les quêtes sont bien pensées. C'est sur qu'a première vu le jeu n'est pas tentant, mais ce n'est que le début plus on s'enfonce dans le jeu plus l'attrait est grand. Le système en 40 niveau est bien fait, assez long pour voir sont personnage évoluer et assez court pour ne pas passer 3 mois a ne monter que les levels.
Le système de combat et bien fait, même si le jeu a quelque petit bug ( qui ne m'ont pas empêcher de m'éclater).Bref un bon jeu qui deviendra une bonne alternative a d'autre MMORPG

Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Rien à redire sur le lancement du jeu... AUCUN crash serveur!!! Des mises à jours qui commencent et se finissent à l'heure (même en avance...) Un population grandissante, des graphismes plus que corrects... Un gameplay un peu basique mais efficace, des originalités intéressantes (double cible par exemple...), Bref un méga réussite pour les fans de RvR.

Obe45
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Jeux parfait !

Je n'ai aucune saccade sur ce jeu! et j'ai une configuration de moyenne gamme(pour nos jours) donc qui fait a peine tournée Crysis qui date déjà d'un an et bientôt 2 !

Le jeu est fluide donc avec des graphismes sombre mais qui reste dans la même catégorie que WoW, Dans le style tout du moins.

manolo182
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Ancien acharné de WoW je salivais à l'idée de retrouver l'univers (jeu de plateau,jeu de rôle...) mais déception.
Le jeu est graphiquement daté par rapport aux dernières sorties du fait du retard pris dans son développement.
Le jeu bug énormément même avec une machine puissante et les mise à jour n'y changent rien pour le moment.
Les quêtes sont classiques exceptées les quêtes publiques, une très bonne idée, la seule en fait qui démarque vraiment le jeu de la concurrence. Et puis là ou WoW avait crée une vraie communauté, !

momixmouth
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

sacade sur une très bonne config , gameplay vraiment pas terrible , graphisme pas top , jeux vraiment pas prenant
tant que les développeur ne comprendrons pas qu ils n arriverons a rien tant qu il ne ferons pas aussi bien que wow qu il sortent d autre styles de jeux c est tout ^^

beethoven42
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Oui ma note est terrible, mais elle est proportionnellement inverse à mon attente concernant ce jeu.

Alors oui, le jeu en lui même est une bonne idée, mais idée balayée par un jeu qui bug, qui saccade (même avec une bonne config) tres compliqué à installé et un systeme de mise à jour dramatique.

ofman59
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

un tres bon jeu , déjà beaucoup de maj et de patch sur les serveur .. quelques petit désagrément de temps en temps mais qui sont vite corriger .. pour un mmo qui vient de sortir c'est tres encourageant . les quetes public sont innovant , en guilde les prise de fort , les scenario , les donjons sont genial .. choisissez votre camp et remporter les batailles pour ameliorer votre capital .. le jeu est fluide et graphiquement je play en 1680x1050 et c'est sympas !! si je met pas 18/20 ou + c'est que le jeu a quelque petit défaut qui seront surement aussi corriger exemple les pnj qui floode le canal principal ou le manque de discution dans ce canal surment expliquer par le floodage de pnj ..au départ j'ai hesiter a l'acheter suite a certaine critique de joueurs et maintenant je regrette de ne pas l'avoir acheter avant car ces critiques ne sont pas fondait.

scudds
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Alors là je dis non non et re non !!!
Oui l'univers warhammer est bien restitué, oui le système de Qp est une trouvaille mais et oui mais ... Le jeu est tué par des saccades intempestives et ce même sur une machine qui fait bien tourner crysis ou Aoc. Les animations au nombre de 3 sont ridicules, la communauté est mal poli, et lors des des Qp ou quêtes de scénario tout le monde fais n'importe quoi ...
Un comble pour un jeu qui se veut RvR ...