16.5/20

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu PvP/RvR à ce moment. PvE très basique mais assez marrant.

Ayant joué 3 ans à ce jeu, je connais maintenant un bon paquet de choses sur ce qu'il est/aurait pu être. En effet, les développeurs on laissé complètement tombé le jeu.. Juste une nouvelle zone en 4 ans d'existence, pitoyable. Warhammer possède un univers énorme et celui-ci n'à pas été pris en compte. Seulement 6 races jouables, Warhammer en compte une douzaine.. Un jeu énorme, mais mal exploité. Dernier point, aucune promotion n'a été faite... On trouve une boite de World of Warcraft dans n'importe quel magasin, mais pas Warhammer.

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un MMORPG qui, dès 2008, nous proposait des quêtes publiques, des évènements dynamiques, des objectifs pvp, un livre des connaissances retraçant toutes nos aventures( sorte de recueil des hauts faits offrant des titres et diverses récompenses)mais qui n'a malheureusement pas rencontré le succès qu'il aurait mérité! Warhammer propose encore aujourd'hui de très jolis graphismes, à condition de pouvoir pousser les graphismes au maximum. La création de personnage est diversifiée, les classes sont très variées et offrent un gameplay dynamique. Actuellement, le soft est toujours payant et nécessite toujours un abonnement mensuel, mais une version d'essai est disponible (jusqu'au niveau 10) en téléchargement en streaming, ce qui permet de jouer assez rapidement. Il serait dommage de s'en priver!

Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

J'aurai aimé mettre plus mais c'est malheureusement le max : j'ai joué a de nombreux mmorpg (wow guild wars ...) et war et je trouve le mieu son système de prise de capitale est magnifique les scénarios tous aussi originaux les uns que les autres malgrès le fait que la destruction soit un peu trop nombreuse . Système de qp unique et les graphismes sont très bien (ils ne valent a aions mais c'est ce qui fait son charme à ce jeu ) .

ericos3
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Apres 7 mois d'arret sur warhammer du principalement au probleme technique tels un lag enorme qui faisait que le jeu etait injouable,je peux vous assurer qu'aujoud'hui warhammer n'est plus du tout le meme..
une fluidité de jeu incroyable un moteur graphique qui a été revue..
maintenant je suis persuadé que war donne tous les ingrediens d'un mmo axé pvp pour s'amuser pleinement!

vi-vi5
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Warhammer Online est un TRES bon MMORPG.
On est plongé dans l'univers de la saga, les graphismes sont à tombé, et niveau nolife c'est moi grand. En effet, sur World of Nolifecraft, le niveau maximum était 80! Mais sur WAR le niveau max est 40! On perd donc moins de temps par rapport à la montée de niveau de son gobelin ! =)
Et puis le système de JcJ dépasse de loin celui de ses concurents, les huiles bouillantes, les forts, les étendards de guilde, les prises de capitales... Touts les amateurs de PvP tomberont littéralement amoureux d'Age of Reckoning.

Bichugrill
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Hé bien pour ma part je jouais à wow depuis ses débuts et j'en avais marre de son côté rébarbatif, et j'ai donc bien accroché à WAR.

Un graphisme séduisant fidèle aux figures, un nombre de polygones élevé, des textures travaillées, ...
Et pas du tout centré sur le farm, en effet les métiers se montent facilement et les quêtes sont en général vite expédiées, les trajets aériens sont instantanés, les groupes ouverts permettent facilement de rejoindre d'autres joueurs et le temps d'attente des scenarios est très court; quand on se connecte on sait qu'on va s'amuser et non pas passer son temps à attendre et à se tourner les pouces.

Je ne m'étalerai pas sur tout ce qui fait de warhammer un jeu original : la prise de forteresses, de capitales et même de régions entières, une multitude de scénarios très fun, un gameplay basé sur teamplay, des quêtes publiques sympa à faire avec vos amis, des instances vraiment bien foutues, des joueurs adultes, un système de guilde très poussé, un système de talent complexe (carrière, morale, talents pvp et pve) ... et j'en passe!

Pour moi tout cela fait de warhammer un jeu où on ne s'ennuie pas et pour tout public avec un bon gameplay, une foule de classes, et une équipe active qui veille au bon développement du jeu. Les patchs sont nombreux et le jeu ne cesse de s'améliorer.

Grurlog
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

joueur de mmo depuis longtemps, (wow,seigneur des anneaux,daoc...)j'attendais le jeu qui enfin mériterais le terme de multijoueur online. et le voila, malgrés quelque bug graphique et quelque probléme Warhammer est je jeu rvr par excellence. jamais vue des bataille aussi épique que sur Warhammer (a par daoc) faire des batailles rangé avec des coup en fourbe ou des embuscade en petit groupe la réside l'interet de War. j'y joue depuis un an maintenant et j'ai pu voir les grosse amélioration effectuer. farmeur ou amateur de pve ce jeu n'est pas vraiment pour vous, car vous finirez trés rapidement par vous ennuyez mais amateur de grosse bagarre venez nous rejoindre. et que toute nos rancunes soient lavées dans le sang Orc ;-)

Juuki
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Apres la semaine d'essai gratuit, j'ai directement pris un abonnement. Le jeu est complet tant au niveau du pve que du pvp.
Le journal comprend différents onglets astucieux et intéressant.
Le suivi des quetes est tres pratique,meme si elles ne sont pas toujours interessantes (trouvez moi un mmo avec des quetes trop cool...).
J'aprecie la jouabilité, la communauté, le up de guilde qui influe sur le jeu en rvr par exemple...
Je reproche juste encore trop d'écart de puissance de classe entre les factions. Mais j'espere qu'avec encore quelques maj ils vont y rémédier.

Lourson_Kool
Posté le 05 août 2009 à 00:00

L'attente fut longue effectivement, mais vaine en ce qui me concerne. Le résultat est loin d'être à la hauteur de ce qui était annoncé depuis de nombreuses années.La palette de création est non seulement pauvre, mais aussi sans saveur. Le fait que les classes soient stéréotypées n'aide pas à l'immersion, de même que les quêtes qui sont inintéressantes.On se sent très vite seul, ce qui limite l'accès aux quêtes publiques ainsi que au RvR. Heureusement, il y a les scénarios. Dès le 1er lvl on y a accès, et de n'importe où. Ce qui permet de rencontrer des gens, malgré l'attente qui peut se révéler très longue. De plus il est étonnant de voir l'intérêt des joueurs pour un contenu PvE plutôt médiocre, bien que très présent. Pourtant d'autres jeux le font mieux... Cependant, une fois lvl 30 / 31, attendez-vous à tomber sur ce qui est à mon sens la plus grosse aberration de ce jeu: le mélange des joueurs lvl 30 / 40 dans les scénarios. A ce niveau là, ce n'est plus un déséquilibre, mais bien un gouffre qui sépare les joueurs. Ce jeu est déprimant de par son manque de bon sens, ses bugs en tous genres, le lag...Bref, ca sent le bâclage. Trop de points négatifs pour tenir compte objectivement de ses rares aspects positifs. Dommage.

Scalpa2
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Retour j'ai reussi à grand mal à me connecter ! alors c'est lent c'est collé au sparadra comme visuel ! c mou aussi peu prenant les choix sont quant meme limités ! l'interface est peu pratique et pas vraiment claire ! certains sorts font rire et on comprend pas trés bien ou voulait en venir les createurs !

donc en gros à eviter il est bientot mort les serveurs laguent et l'interet est totalement detruit !

payer ça c'est une honte !

Ils ont quasi tout raté !
@ 2 doigts d'être une arnaque !

proto787
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Alors Warhammer online qu'est ce que ça vaut? j'avais joué a l'epoque de sa sortie mais le lag bien present et un manque de temps m'avait poussé a stopper.

je reviens aujourd'hui apres plusieurs mois de pause et je dois dire que je ne suis pas decu, le lag a presque totalement disparu, les persos sont emblématiques il est dur de ce retenir de ne jouer qu'une seule classe, une tonne de quête bien sympa surtout si vous prenez le temps de les lires, du pvp des le niveau 1 et la sensation de se sentir utile. on s'ennuie pas entre les instances le rvr les quêtes la découverte du monde , le journal de guerre très fournis.Niveau monde Les serveur AL et Brionne sont bien peuplés il ya du rvr tres souvent et l'ambiance est franchement cool.

Si je devais trouver des defauts a warhammer je parlerai du manque de matos, pas assez diversifié a mon gout (meme si ça reste bien honnorable) et un craft quasi inexistant.

ça reste un jeu bien fun avec une vraie ambiance( l'univers de Warhmmer vaut le detour)un pvp tres present,une progression ludique et pas rébarbative, bref essayé le .!

Sheyji
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Tout d'abord , quand mon père la acheter je n'accrochait pas trop car il faut du temps a consacrer pour pouvoir bien avancer ...mais ce jeu est Super quand je m'y suis mis je ne voulais plus arrêter de jouer , Premièrement , graphisme plutôt bien fait ! :) ensuite le gameplay est super :) et puis la communauté de joueur est excellente !
Un très bon MMO que je préfère de loin a WOW car j'y est jouer aussi ;)

_wolf_spirit_
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Tres bon jeu, classe très diversifié et graphique assé beau.
Malheureusement les serveurs lag beaucoup, un peu trop même, même si j'ai arrêter mon abonnement je vais m'y remettre car les serveur lag moin.

Quête très diversifié et plus réelle bon système PVP et quête public amusante même si il manque du monde.

Bon jeu reste seulement a aidé les serveur.

BenOow
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Essai gratuit ? Pourquoi pas ! J'achetais ma licence et m'abonnais dans la semaine tellement le jeu m'avait plus.

Premier point fort, la communauté. Pas de Kikoulol KevinLeRoxor à l'horizon, des joueurs plutôt adultes dans l'ensemble. L'humour est toujours présent, que ce soit avec des inconnus rencontrés le temps d'une bataille ou avec les membres de sa guilde.
L'entraide est énormément présente, et lorsque l'on se retrouve largué sur un point, les joueurs plus expérimentés se font une joie de nous aider.
Pas de course folle à l'armement ou au leveling, le but majeur étant de se faire plaisir, chose fortement possible dès les premiers niveaux.
L'ambiance est là, et on se retrouve vite plongé dans d'immenses batailles pour la prise de fort. Les levels se passent assez rapidement, et on prend un réel plaisir à acquérir de nouvelles compétences et à choisir minutieusement (argh le grand dilemme, 1 point ici ? Ou là ?) sa spécialisation. Comme il l'a déjà été dit, chaque classe à son importance, et les nombreux patch ne cessent de casser les déséquilibres.
Graphiquement, je trouve ça plutôt beau pour ma part. On n'est pas dans un Guild Wars c'est sûr, mais le charme fonctionne.
Pour ce qui est du gameplay, j'adhère ! Les RvR Scénario vous feront frissonner dès le départ et vos premières prises de fort resteront gravées dans votre mémoire huhu !
Bref, j'ai stoppé mon abonnement pendant deux mois, examens en cause, et je compte bien le reprendre une fois tout ça terminé.

lunnin
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Ami des chipsets Nvidia pour portable, Ge8400GM par exemple joue plutôt à WoW; au moins tu pourras régler les options graphiques sur un compromis fluidité/qualité remarquable, et tu pourras aussi virer les shadders. Parce qu'honnêtement WAR ne te le proposera pas. Ah si, en 800x600, mais là les shadders3.0 piquent un peu trop les yeux. Ah et puis il 'y a les serveurs qui lagg ou crash assez souvent.

Pour le reste, pas grand chose à dire, c'est du tout bon.

pgmheavy
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Alors là , je ne sais pas ce que je suis le plus... étonné , déçu ou blasé mais bon enfin , je m'explique...

Moi qui pourtant adore le fantasy et ces graphismes avec une touche de cartoon dont je raffole , et quand je joue à WAR , je trouve que tout est éxagéré : les graphismes cartoons sont tellements poussé que cela devient moche , les quetes sont embêtantes et deviennent vite lassantes , et enfin je ne trouve aucune originalité dans ce jeu mis appart la petite touche d'humour que le jeu propose de temps en temps.

Ne vous attardez pas ce MMO , c'est inutile , vous voulez du vrai MMO , ou le Roleplay a vraimment sa place?
Je vous réponds le seigneur des anneaux online...

Porte-Flingue
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Une expérience sans saveur qui commence par le visuel, je ne parle pas de la technique mais du level et du caracter design qui est franchement terne pour ne pas dire raté, pas de fantaisie, j'arrive jamais à être contemplatif, je ne rêve pas quand je lève le regard sur les environnements. Le PvE est bâclé, quel dommage même si le cœur de ce titre est le RvR/PvP, qui n'est d'ailleurs pas jubilatoire, y a pas d'intensité, je ne vibre pas. J'ai quand même apprécié la modélisation et l'humour des orques et des gobelins ainsi que les mimiques qui vont de paire, le /special des gobelins est juste énorme! Ca m'embête de descendre ce titre, car j'apprécie depuis plus d'une dizaine d'années la franchise Warhammer avec le jeu plateau et les STR donc en reste un titre moyen qui laisse un fan sur le carreau.