16.5/20

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu PvP/RvR à ce moment. PvE très basique mais assez marrant.

Ayant joué 3 ans à ce jeu, je connais maintenant un bon paquet de choses sur ce qu'il est/aurait pu être. En effet, les développeurs on laissé complètement tombé le jeu.. Juste une nouvelle zone en 4 ans d'existence, pitoyable. Warhammer possède un univers énorme et celui-ci n'à pas été pris en compte. Seulement 6 races jouables, Warhammer en compte une douzaine.. Un jeu énorme, mais mal exploité. Dernier point, aucune promotion n'a été faite... On trouve une boite de World of Warcraft dans n'importe quel magasin, mais pas Warhammer.

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un MMORPG qui, dès 2008, nous proposait des quêtes publiques, des évènements dynamiques, des objectifs pvp, un livre des connaissances retraçant toutes nos aventures( sorte de recueil des hauts faits offrant des titres et diverses récompenses)mais qui n'a malheureusement pas rencontré le succès qu'il aurait mérité! Warhammer propose encore aujourd'hui de très jolis graphismes, à condition de pouvoir pousser les graphismes au maximum. La création de personnage est diversifiée, les classes sont très variées et offrent un gameplay dynamique. Actuellement, le soft est toujours payant et nécessite toujours un abonnement mensuel, mais une version d'essai est disponible (jusqu'au niveau 10) en téléchargement en streaming, ce qui permet de jouer assez rapidement. Il serait dommage de s'en priver!

Flavio95
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'ai évolué en tant que répurgateur dans ce monde, et Warhammer online, que dire...
Il y a beaucoup de choses positives, mais aussi pas mal de points négatifs.
Pour commencer :
Avec la publicité investie dans WAR avant sa relase, les joueurs qui ont suivi ceci de très près ont été un peu déçus par rapport à ce qui a été annoncé, et le contenu réel, mais bref.
Lorsqu'on y entre :
Graphiquement il faut dire que c'est soigné,
On voit bien que l'univers de Warhammer a bien été retranscrit dans son environnement. Beaucoup de choses RP ont aussi été respectées.
A plus haut niveau:
On s'aperçoit très vite que la sensation de liberté n'est pas là, beaucoup de temps de téléchargement entre régions.
contenu pve assez faible
Il est vrai que le système de RvR est pour ma part une très bon système pour les pvpistes, mais pour que cet outil soit aimé à sa juste valeur, il faut que les serveurs soient "très" bien répartis niveau population/factions.Ce qui ne fut généralement pas trop le cas.
Les battlegrounds sont interessant, il y en à beaucoup par rapport à pas mal de MMO.
Bref, WAR online vaut quand même le coup d'oeil, histoire de contempler un nouveau monde, tester un nouveau système.
Pour ce qui est d'y rester, sachant que ce jeu nécessite un abonnement mensuel, à vous de vous faire votre propre opinion.

stian
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Depuis pas mal de temps le jeu est sortie, et aprés une petite periode a vide le jeu a bien reprid. Et quel plaisir !
un monde vaste, avec des prises de forts, des combats acharnés, des retournement de situations... un vrai plaisir.
mais ce n'est pas un plaisir parfait, une config assez robuste est necessaire, un equilibrage des classes qui n'est pas encore convenable (du genre les flambys qui sont bien trop puissant), et bien sur un point un peu epineux : le pve. Pour un jeu RVR le manque de pve n'est pas fatale, loin de là vu qu'on veut du RvR; mais quand le RvR se calme un peu, on s'ennuit car plus d'action. Et tout ce qui pourrait etre lié au pve est du coup maigre notament l'artisanat.

donc pour le coté RvR il merite 17 (en metant de coté l'equilibre un peu bancal par momment) et pour le pve il merite 13 car y a des partie interessante quand même (le livre de la connaissance, outils ô combien genial)

ludivia
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un bon MMO facile d'accés , le rvr est vraiment bien , de grande attaque/defense de fort dés le palliers deux . Je reconnais qu'en semaine le matin et l'aprés midi une bonne partie des zones sont vides. Néanmoins le pvp est trés présent grâce aussi aux Bg . Quelque défault quand même (monstre qui traverse les murs de temp à autre . Univers de warhammer bien retranscrit , nombreux titres (plus ou moin inutiles mais ils sont là .)Bonne personnalisation des personnages grace a un arbres de talents , ainsi qu'un systeme de renommé qui permet encore plus d'amélioré son personnage.

-Deathrash-
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un pve ridicule, fade, ennuyant.
Le joueur doit farmer des quêtes de tiers dans des campements, sur une route en ligne droite. on prend toujours une dizaine de quêtes qui consistent à tuer des pnj ou à ramasser des trucs totalement inutiles.

Les mécanismes du jeu ne pousse pas la communauté à discuter ou à s'entraider, vu que tout est solotable. Ceux qui ont connu Everquest doivent bien se marrer.
Mais aprés tout, on s'en fout du pve ! WAR est pvp/rvr !
Du pvp sans skill, ou on se contente d'appuyer frénétiquement sur 3-4 touches, on se croirait dans un RTS tellement les combats sont prévisibles et mous.
Les classes CaC auront envie de péter leur clavier tellement le "hors de porté" pourrit l'écran.
Les BG sont assez sympas, mais trés vite lassant et pas du tout jouissifs.D'ailleur le HL se résume à farmer les BG
L'idée de la prise de fort, défendre les murailles et tout et tout, est une excellente idée sur papier, mais appliqué dans le jeu, c'est une catastrophe.
Le craft est également raté, deux métiers, un systeme hasardeux bien vite ennuyant, et qui n'offre aucun impact sur le jeu.
Le jeu est dénué de tout charme, aucune excitation, envie de découverte ne titille le joueur quand il découvre une nouvelle zone. Tout est statique et froid. C'est vraiment creux, les capitales en sont le parfait exemple, rien ne donne envie de s'y balader tellement c'est moche et mort.

amiot
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'ai longtemps attendu ce jeu et je ne compte plus les heures à lire des histoires pour mieux cerner le background. j'ai participé à la CBT de Août avant sa sortie donc.

Les débuts du jeu m'ont plutôt donné envie de résilier mon abonnement et d'attendre un ou deux mois que tout se lance pour en profiter, et j'ai vraiment été comblé : un PVE simpliste qui vous pousse vers le PvP, vous pouvez pex lvl 1 à 40 en ne faisant que des BG, participer à des prises de fort épiques de plusieurs heures parfois ! L'ambiance est vraiment fun, et on rencontre beaucoup de monde lors des batailles ou des quêtes publiques disponibles et localisées un peu partout sur la map.

Malheureusement WAR n'a pas répondu suffisament tôt aux demandes des joueurs qui se sont vite lassés, forcant les dèvs à fusionner des servers résultat il ne reste plus qu'un seul server FR mais l'esprit de combat est toujours là et ravira les fans. Il n'est jamais trop tard pour reprendre son compte ou bien tester le jeu jusqu'au level 10 via la période d'essai disponible sur le site officiel.

Enjoy !

jimmytrailette
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Jeu excellent, c'est LE jeu pour le PvP, c'est tout simplement incroyable, tout ce qu'on fait influe directement sir le contrôle des zones. Les classes sont très bien conçus, l'ambiance est excellente, le système de crafting est très agréable et très simple. Un must.

mycosus
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, surtout à un prix plus qu'abordable. Je ne comprendrai jamais les gens qui préferent aller sur Warcraft, là où le jeu est "JeFarmeTousLesDonjonsLolJeSuisTropFort" Vraiment rien à redire, aucune comparaison possible.

Escaflowne5
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu merite 20/20 car dans ce temps sombre des jeux warhammer est certe pas meilleur que Daoc ou tout ces mmorpg avant qu'on a connu mais il apporte une bouffé d'air dans ce monde des mmorpg facile avec peu de contenu et aucune logique et innovation.
Le gameplay est génial chacun trouvera sont plaisir car les gameplay sont vraiment varié,Graphiquement il correspond trés bien a l'univers warhammer.Le pvp y a vraiment tous ça place, les instances end game sympatique :).Le Rvr génial, ainsi que des bg sympathique.Au début beaucoup de grosse erreur mais qui on était corrigé,le jeu est maintenant génial comparé a d'autre jeu qui une fois sortie ne fond pu grand chose (aion :p).Le staff est a l'ecoute des joueurs.
2 points noirs,L'xp en pvp est vraiment trop supérieur au quête fort dommage car le contenu de l'unnivers crée est riche.et le prise de capitale assez décevante avec un mode instancié.Et je tien a remercié wow qui a repris tout une grande majorité de la communauté des kikoos , car la communauté de warhammer est nettement plus plaisantes.

Gigadean
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Un bon gros 18 pour un soft oeuvrant dans un univers très riche (warhamm) qui propose des classes sympa à jouer, maintenant bien équilibrées. Beaucoup de progrès depuis sa sortie, avec plus de monde du fait de la centralisations des people sur le serveur.
Le système PvP est génial et présent dès le lvl 1, augmente avec les rpises de forts en t2 puis gagne envore plus d'impact en T3-T4. Rien à dire c'est jouissif :)

A noter une recrudescence de gamins indésirables provenant de wow, écrivant en sms, et très doués pour mourrir rapidement xD.

Yaumig29
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Je confirme : bon jeu, design très bon. Le nombre de joueurs augmente maintenant de fort belle manière. Alors n'attendez plus et venez jouer avec nous !!. Beaucoup de classes, bonne communauté, système de quêtes publiques très bon. Si vous ne voulez pas l'acheter, vous pouvez essayer la version d'essai !.

Lioup
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

excellent jeux online on regrette simplement l'absence de joueur donc n'hésiter plus et peut etre un peu plus de classe vue les nombreuse race et de classe du monde warhammer.
N'hésiter plus, a soutenir

RcLenss
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Trés Trés bon jeux je revien d'ion et Hop je reprend abo a Warhammer Maintenant il reste un serveur français et la population est regrouper donc c'est que du bonheur je vous invite a revenir. Et vive l'ordre et la destruction vive warhammer

stevens003
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Après avoir passer par les mmmorpg payant World of warcraft, guild wars, Aion, Lottro, ... Je trouve que Warhammer est un exellent mmorpg. Depuis la fermeture de serveurs, le serveur qui reste est très bien équilibré ainsi que les classes qui sont équipes et uniques pour chaques races.

Points positifs :
- Magnifique graphisme oublié le dessin animé voici le chaotique.
- Des quêtes supers géniales (par rapport à world of warcraft certaine quête font l'usage de technique que blizzard a developpé que en 2009 exemple ; les canons a tirés)
- bête détail mais qui pour moi à un sens, c'est la manière dont les classes magiques tiennent leur baton (droit) ce qui donne un style.

Points négatifs :
- Ce que je trouve dommage c'est que warhammer a pas ça renommé comme wow ou aion malgré les nombreux progrès qu'ils ont fait à cause des lags des premiers mois.
- Warhammer devrait épurer les graphisme c'est à dire les rendre un peu plus net, un colori plus balayé.
- Simplifié les métiers.

Mysterious-Cat
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Excellent mmo malgré un pve un peu simple c'est bien le pvp qui donne son plein intérêt et depuis la fusion les serveurs sont plus peuplés que jamais, on s'éclate vraiment en rvr.
Je conseil ce jeu à tous les amateurs de grosses batailles entre joueurs.

akatsuki34140
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Un excellent mmorpg ! L'univers de warhammer est très bien représenté, les classes sont diverses et équilibrer, des parties en rvr unique (on s'y croirais vraiment) des quètes publique originaux qui demande entre aide et stratégie...
Bref un jeux à essayer =)