16.5/20

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu PvP/RvR à ce moment. PvE très basique mais assez marrant.

Ayant joué 3 ans à ce jeu, je connais maintenant un bon paquet de choses sur ce qu'il est/aurait pu être. En effet, les développeurs on laissé complètement tombé le jeu.. Juste une nouvelle zone en 4 ans d'existence, pitoyable. Warhammer possède un univers énorme et celui-ci n'à pas été pris en compte. Seulement 6 races jouables, Warhammer en compte une douzaine.. Un jeu énorme, mais mal exploité. Dernier point, aucune promotion n'a été faite... On trouve une boite de World of Warcraft dans n'importe quel magasin, mais pas Warhammer.

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un MMORPG qui, dès 2008, nous proposait des quêtes publiques, des évènements dynamiques, des objectifs pvp, un livre des connaissances retraçant toutes nos aventures( sorte de recueil des hauts faits offrant des titres et diverses récompenses)mais qui n'a malheureusement pas rencontré le succès qu'il aurait mérité! Warhammer propose encore aujourd'hui de très jolis graphismes, à condition de pouvoir pousser les graphismes au maximum. La création de personnage est diversifiée, les classes sont très variées et offrent un gameplay dynamique. Actuellement, le soft est toujours payant et nécessite toujours un abonnement mensuel, mais une version d'essai est disponible (jusqu'au niveau 10) en téléchargement en streaming, ce qui permet de jouer assez rapidement. Il serait dommage de s'en priver!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
extremtoff
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Avant de mettre une note dessus j'ai attendu de prendre quelques lvl, je suis actuellement lvl 12. Et je dois dire que ce jeux est vraiment superbe, les graphismes sont de bonnes qualité, les quêtes sont funs, surtout les quêtes publiques... Le pvp est totalement dingue, hier encore je défendait ma patrie en bande à 15-16 persos, coup de canon obus ou poison à vous de voir... vraiment magnifique j'ai découvert la capital du chaos qui est vraiment immense, j'ai taté la confection de popo quel délire ... 20/20 tout simplement wow peu allez se cacher avec son extension qui j'en suis quasiment certains viendra encore plus pourrir le wow de base que j'adorais par ses extension comme Burning Crusade... ciao et Go WAR!!!

TallAlex
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

L'attente fut longue, mais elle ne fut pas vaine. Difficile d'être déçu devant le résultat obtenu par Mythic. Warhammer Online est bel est bien un très bon MMORPG. Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais à l'heure du bilan ce sont bien les nombreuses qualités du titre qui pèsent le plus lourd dans la balance. Tous les amateurs du genre se doivent ne serait-ce que de l'essayer, pour goûter un peu à son monde chaotique, et pourquoi pas pour venir grossir les rangs de l'Ordre et de la Destruction dans des affrontements épiques.Exellent jeux de rpg , beaucoup mieux que wow !

naephus
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

plongé dedans depuis le 18 j'attendais ce jeu avec l'impatiente du mec convaincu du bon coup... je suis pas déçu,un vrai régal, un sentiment d'immersion qui me replonge 8 ans en arriere quand je me prenait pour Alarion le roxor de mon armée haut elfes...
l'univers de gamme workshop et retranscrite de façon très fidele et c'est tant mieux j'ai presque l'impression de voir bouger mes anciennes figurines. enfin un serieux conccurent à wow maintenat ya plus qu'à ésperer que le suivi soit à la hauteur des ambitions, longue vie à WAR, WHAAAAAAAGGGG

blobilouse
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

trés bon jeu un univers passionnant après avoir fait la béta test. moi qui suis pas fan du pvp j'ais pris gout grace a se jeu le système de prise de capitale a dois etre passionnant
il y a des millier de chose a faire.
que 2 métier de craft mais unique dans le système de création (pas de recettes c'est nous qui créeront nos propre recettes).
on i trouvera un pve complet et passionnant.
finit wow bonjour waronline^^.
un peu dessus sur le graphisme et la bande son mais bon un bon jeu on ne dois pas s'arrétté la dessus comme il i en a u plein d'autre.
je vous le conseil vivement!

goodwind
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

20/20:cote non objectif bien-sur, mais ce jeu est tellement bien je suis un fan des figurine warhammer depuis mes 7ans et j'en ai 18 aujourd'hui... j adorai joué a WoW mais quant j'ai su que son équivalent en version warhammer sortais... j'ai sauter de joie je les attendu deux moi...et enfin je l'ai !!! installation facile sans accroc, création de compte easy, vraiment frai ce warhammer online alors en plus can vous joué a WoW et a War Online simultanément vous pulsion de gamer sont soulager et vous été au nirvana comme moi et dire que Wrath on the lich king est bientôt la ma vie virtuelle est comblé.

ZargValrog
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Si vous avez aimé le style de wow et que vous êtes fan du monde de Warhammer, alors n'hésitez pas une seconde! Perso je le préfère à wow , c'est moins enfantin , les humains (Côté destruction ou ordre) ont vraiment une bonne bouille contrairement à wow. Enfin moi j'adore vraiment :p

Olyus
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Un jeu magnifique, des combats gigantesques,des quetes variés, une bonne entre aide entre chaque factions : LE MMORPG ! Le petit point faible est qu'il manque quelque race ( skaven, homme lézard ?) mais il comble quand meme nos attente !

I-M-O-R-T-A-L
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Tout simplement le meilleur MMORPG de tout les temps ...
Graphisme au dessus de ceux de wow
Quétes publique tout simplement Extraordinaire
Et pvp De folie
Quand au rvr :love:
Je pense qu'un 20/20 est LA note que mérite ce jeux qui a mis tant de temps a être développer pour au final un superbe jeux pour ses premiers jours . Il y a quelques Bug et Lague mais cela va partir et ce n'est rien par rapport au Premiers jours de nombreux MMORPG

Mr_momie_sombre
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Bien partit pour être le second MMORPG du marché, en tout cas, il en à largement les moyens ! Le PvE avec ses quêtes publiques n'est pas ennuyeux comme dans beaucoups d'autres MMORPG et le RvR est tout simplement fabuleux ! J'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite !

Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Il ne m'a pas passionné. J'avais prit la préco, mais je ne ferais même pas le mois gratuit. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais dans le mmo's c'est du vu revu et re re vu. Pas de saveur donc pour moi. J'espère cependant qu'il y aura bien plus de monde que pendant l'accés anticipé, car il n'a pas l'air d'avoir beaucoup séduit pour cet accés, très peu de monde. Il faut espèrer que pour son lancement des camion de boites se vendent.

Arrkhaon
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Bli² doit déjà être entrain de se marrer du nouveau MMO qu'ils vont encore une fois tuer...

C'est même si ça reste bon, c'est le sentiment que j'ai eu après l'avoir essayé... Je ne suis pas totalement convaincu, j'ai vraiment ressenti une meilleur immersion et envie de découvrir la première fois que j'ai joué à WoW par rapport à WAR.

Je pense malheureusement que la prochaine sortie de WoTLK va faire beaucoup de mal à ce soft.

rocci2
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Un jeu exceptionnel tout simplement !!
Franchement ce MMORPG tout droit sortit de l'histoire de Warhammer est une tuerie !! Avec 26 classes différentes, des zones par dizaines, des champs de batailles très nombreux, quêtes, etc.…
Il surclasse ces concurrents malgré un petit défaut majeur (les graphismes ne sont pas au top). Les personnes aimant le pvp vont être gâtées vu que le jeu est basé dessus.
Maintenant que vous venez de lire mon avis, je vous conseille de l'acheté, vous ne dépenserais pas d'argent pour rien.

montelsg
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien équilibré , plus jolie, plus interressant, moins de farm .... que WOW sans conteste. Ca donne envie de reroll car les personnages ne se ressemblent pas (ou peu).

Enfin AOc qui n'a pas marché et WOW sur le déclin, WAR est le meilleur compromis des MMORPG actuellement.

Coquette67
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Enfin un jeu qui arrive à combiner PvE, PvE et RvR de manière fluide et de manière totalement novatrice!

Si on y rajoute beaucoup d'innovations par rapport à d'autres MMO, une finition technique irréprochable pour un lancement, WaR à tout pour lui!

Si Mythic fait des patchs qui vont dans le bon sens et qui marchent, WaR est la nouvelle bombe dans l'histoire des MMO.

alafark
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

J adores ,j y joues depuis la béta et je ne m en lasse pas.Chez moi le jeu tourne bien ,graphiquement ,je trouves ca fort sympathique,pas le plus beau certe,mais trés agréable .Interface ultra simple,au niveau sonore trés agréable aussi,quelques themes qui sont le bien venus par moment.Par contre c est du RVR hein,donc pas de pve instencié a ma connaissance .Mais quel RVR les amis ...c est ....c est ...baah c est la guerre ,la vraie ,j en suis meme arrivé a détester les nains !!! Donc voila ,trés bon mmo avec un potentiel énorme ,et pour un lancement c est propre techniquement.Espérons que Mhytic exploite la license a fond et c est dans la poche ? On en reparle dans quelques mois!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13