Arniju
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Perso, je suis une adepte des aventures de Nancy Drew depuis le 1er, donc j'admet ne pas avoir forcément un avis objectif. Mais pour ceux qui ont aimés les précédents, au moins il n'y a pas de déception. Cet épisode n'est pas mieux ni moins bien que les autres, il reste tout simplement dans le même registre. (certains diront "Il n'est pas normal que les graphismes et énigmes n'évoluent pas..."...pour moi, je m'en fiche et je passe toujours de bon moment avec Nancy.

Arniju
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Je n'ai pas du tout apprécié ce jeu pour moi il est nul et bâclé même si les graphismes sont acceptables.
Des énigmes beaucoup trop dures et trop longues.
Les jeux précédents étaient quand même légèrement mieux.
Bref je suis déçue.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu extra nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment trop dark ! Je donnerais même pas un 4 tellement qu'il est gaga. Ce Nancy drew est vraiment pitoyable. Je comprend même pas pourquoi les autres lui donnent un 10. :facepalm: