1 note

frg_2007
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un wargame passionnant au tour par tour sur une période clé de l'Histoire du XX siècle en Europe.

A la tête des armées rouges ou blanches (les blancs sont séparés en deux camps : les blancs de Sibérie et les Blancs d'Europe), le joueur devra défaire le camps adversaire.
Et c'est une tâche de titan qui nous attends quel que soit notre camps : les rouges ont une immense armée mais beaucoup de front à gérer tandis que les blancs commencent avec peu de moyens mais peuvent compter au bout de quelques mois sur les corps expéditionnaires étrangers

La carte est immense mais le conflit progressera surtout le long des stratégiques voies de chemin de fer. Il y a également un système de décision (imprimer de l'argent, faire entrer en guerre un pays, restaurer l'armée de l'air, mobiliser, etc.)
Le moteur de combat est assez riche et remplit de subtilités.
On a également une véritable chaîne de commandement et un système de prestige qui pousse le joueur à promouvoir les généraux les plus prestigieux (et pas forcément les meilleurs, loin s'en faut!)

frg_2007
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Le moteur de combat est assez riche et remplit de subtilités.