15.2/20

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de mon enfance. mechwarrior 4 est un jeu dont les graphisme ont très peu vieillit, et dont on peut encore passer des heures et heures de plaisirs en incarnant toute la ribambelle de mech's à disposition! J'ai vraiment hâte que le nouvel opus sorte, car il est temps de donner une suite!!!

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très très déçu par ce jeu ! Outre les non-améliorations techniques qu'il apporte (on ne sait jamais quel groupe d'arme est sélectionné, la gestion de la température/radiateur est minable le mechlab est pathétique), l'ambiance est vraiment basique, les acteurs récitent leurs textes à un point qui ne donne vraiment pas envie de les écouter. Conclusion : technique (par rapport aux précédents) lamentable ambiance: aucune.

Gegeleouf
Posté le 12 août 2011 à 00:00

[Jolteon]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai fini Mechwarrior 4 plusieurs fois et je me plait toujours autant à y jouer. L'histoire est intéressante, bien développée mais les musiques sont un peu trop discrètes. Les Mechs sont très nombreux et la personnalisation est variée.

kinglarry
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Culte, une référence en la matière avec le 3, et il est devenu complètement gratuit en plus et des mises à jours continues d'êtres produites!

Le moteur du jeu à un peu vieilli bien qu'il soit quand même pas trop mal encore aujourd'hui car grâce à MekTek on peut enfin jouer à des résolutions HD, un énorme lot de mechas (grâce aux packs/extensions notamment), un mode solo très bon surtout avec Mercenaries (son extension stand-alone, qui ajoute un peu de gestion), un mode multi-joueur énorme avec 24 joueurs max par serveurs, très stable, très intense et technique aussi, le jeu offre surtout une ambiance très soigné avec des effets atmosphériques, pleins de petits détails qui pour l'époque sont quand même très bon, les camouflages au niveau des méchas qui d'ailleurs sont eux aussi très bien réalisés (ainsi que les effets), effets sonores, musique bien réalisé, bref quand on y joue, on ne décroche plus tellement que le gameplay et l'ambiance est excellente, j'aurais quelques petits trucs pas bien méchant à signaler dû à son age c'est pour cela que je ne met que 18!

Je réserve la note de 19 ou même 20 pour le prochain MechWarrior en espérant qu'il soit encore meilleur que celui-ci et le 3! (la barre est placé très haute!)

CT-CHARLEMAGNE
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Je vois qu'il y a toujours des MECHWARRIORS en activité. Sachez qu'il ne doit exister plus qu'un seul clan français les (CT) TEMPLIERS. Il y a plus de joueurs anglo-saxons maintenant chez nous que de french.... Mais nous avons un site en langues multiples et un deuxième site basé sur des images de toutes sortes. venez nous lire sur le site ctempliers.free.fr et si le coeur vous en dit mettez du gazoil dans les moteurs et accompagnez nous pour le fun pour faire vivre les BATTLETECHS il va y avoir apparemment un nouveau MECHWARRIOR 5 tapez sur YouTube et pleurez d'envie... Si ça sort de cette qualité c'est le jeu du siècle.
Au fait nous jouons à MECHWARRIOR MERCENARIES patché par MEKTEK. Il y a des serveurs dédiés de MEKTEK et encore une grande colonie de joueurs (anglais et américains). Le leader que je suis peux vous fournir un dvd gratuit de tous les patchs et maps pour mettre à niveau votre cd de MERCENARIES.... Alors qu'attendez vous pour vous engager chez les (CT) TEMPLIERS
CHARLEMAGNE l'ancêtre de ce jeu
PS : il y a un MOD sur le point d'être fini par la MWLL qui va patcher le jeu de CRYSIS et donc mettre nos BATTlEMECHS sur ce beau jeu

GodOfChaos
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu fait partie de mon enfance , et je me rappelle que je me suis ennuié pas une seconde , mais vraiment pas une . Je met 19 parceque aucun jeu ne mérite le 20 mais si je devais mettre un 20 sur un jeu , c'est celui ci

JULGEISSwiss
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Mechwarrior 4 Vengeance ? Ce n'est pas un jeu, c'est une véritable simulation de robots. On devient assez rapidement fan de Mechs, et on y décroche plus. Le moteur du jeu est très poussé, il développe d'excellentes performances en consommant très peu de ressources machine. La précision des tirs est aussi félicitée. Le contenu est très grand 21 Mechs, beaucoup d'armes, de maps, etc... Même upgradable par des expansions comme "Clan Mech Pak" ou "Inner Sphere Mech Pak". Le meilleur est quand même le mode multijoueur par internet : splendide, inlassable. Je vous le conseille vivement pour ceux qui aiment la simulation et le tir.
Vous ne vous en lasserez jamais, en tout cas pour les intéressés.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Très très déçu par ce jeu ! Outre les non-améliorations techniques qu'il apporte (on ne sait jamais quel groupe d'armes est sélectionné,
la gestion de la température/radiateur est minable, le mechlab est pathétique), l'ambiance est vraiment basique, les acteurs récitent leurs textes à un point qui ne donne vraiment pas envie de les écouter. Conclusion : technique (par rapport aux précédents) lamentable ambiance : aucune. Achetez Mech3 plutôt. Malgré ses nombreux défauts, il est tellement plus sympa.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

mechwarrior 4 est excellent , digne successeur de ses inestimables ancêtres mechwarrior 2et3. Seul défaut un joueur qui ne peut se lasser après 8 ou 9H mais un vrai fan de mechs peut y rester des dizaines et des dizaines d'heures !

JohnnyTheWolf
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

MechWarrior 3 était très bon, le 4, fantastique ! Jamais je n'aurais cru Microsoft capable de sortir un tel jeu. Dès le début, on est captivé par la ciné puis par les graphismes. L'intéractivité du jeu en plus des cinématiques et des vidéo intégrées font en sorte que MW4 vaut bien le coût et la patience qu'on a eu (Moi, par exemple, vous pouvez pas savoir combien de temps j'ai attendu !) pour attendre sa sortie. Croyez-moi tous, ce jeu n'est pas un simple jeu, c'est un chef d'oeuvre !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

MW4 est un jeu passionnant et magnifique graphiquement. Pour la campagne on voit que les développeurs ont fait un effort avec les différents acteurs.(Dommage que la campagne soit si courte). Pour le multijoueurs sur intetnet, on peut dire qu'il est assez intéressant bien que je le trouve tout de même assez bourrin. (pourquoi sur Zone match y'a t il si peu de français ?). Les différents environnements et les nombreux mechs disponibles embellissent ce magnifique jeu que je vous conseille vivement.

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Mechwarrior 4 est plus arcade que simulation, choix de Microsoft pour le rendre plus accessible cependant il risque de décevoir les vétérans. Pour ce qui est du côté technique rien à redire c'est beau, c'est fluide, le son est bon... Le point fort de ce jeu est le mode multijoueur très fun et proposant une bonne variété de modes de jeux. On a ici un jeu d'action très accessible et très fun, mais qui se rapproche plus d'un doom-like que de mechwarrior 3.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents, le son aussi.
Il est facile de choisir son groupe d'armes. Les nouveaux mechs sont très réussis. Le mech lab est facile à gérer contrairement au 3 où il était difficile de comprendre de quoi on armait son mech. Sinon son mode multijoueur est très décevant.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu exellent ! Customiser son mech entre les missions de la superbe campagne est tout simplement trop cool !