Cargo!

9.4/20

jekos
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon j'ai vraiment accroché a la démo, donc je l'ai acheté et je trouve ce jeu super.

Les graphismes sont correct, le gameplay simple.

Il est drôle, décalé, un petit plaisir. Le monde loufoque j'ai bien accroché a testé !!!

Naruto-177
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

On gagne du FUN quand on botte les fesses des petites espèce dont en a aucune idée de ce que c'est . Enfin Brève, ce jeu ma l'air pour moi plutôt sympa mais un peu ennuyeux car le scénario ba c'est dur de l'expliquer pour moi bien sur :)

jekos
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont correct, le gameplay simple.

Naruto-177
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

k-noby
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel, tiré d'un univers loufoque et déjanté, il est sur que ce ne peut plaire à tout le monde.
Mais les personnes interessées se verrons etre les constructeur, les grands enfants et passionnés de jeux bac a sable.
La libertée de construction de véhicule est éblouissante, tant meme que le jeu aurait pu etre uniquement basé la dessus.
Dommage simplement que le jeu ne soit que tres peu connu.

kahiro
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment sympathique ... Une grande liberté et un univers totalement déjanté ... Je conseil se jeu a toutes personnes ouverte d'esprit au niveau vidéo-ludique ... Certes les graphismes sont pas super mais le FUN est toujours présent.

Zhatka27
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ah que dire de cargo un jeu basé sur un délire mais malheureusement tellement poussez qu’on ne comprend plus grand-chose au bout de quelques heures. Graphismes 10/20 Ce qui est surement le plus réussi dans ce jeu c’est dire. Jouabilité 05/20 drôle au début mais aux bouts d’une heure sa devient assez répétitif est surtout qu’on cherche trop souvent ce qu’on doit faire sans vraiment comprendre. Durée de vie 07/20 Comptée 10 heures de jeu assez conséquent mais malheureusement trop répétitif pour être convaincant. Bande son 06/20 les bruitages sont plutôt sympas mais au bout de quelques minutes la musique devient toutes simplement insupportable. Note général 07/20 Pour conclure ce jeu part d’une bonne intension mais qui est extrêmement mal exploiter, bref un jeu a oublié au plus vite.

Fred_Fuchs
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Les graphismes et la bande-son sont OK. Par contre, la traduction est horrible, on ne sait pas trop ce que l'on doit faire, et puis on tourne rapidement en rond. Un jeu assez bizzare qui a au moins le mérité de nous interroger sur l'originalité d'un jeu.

thegeneralslime
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

dabord bonjour je suis isikill thegeneralslime et deja sur youtube j ai parler de se jeu mon avis reste le meme!
Un jeu qui sort de l'ordinaire,mais va vite se faire oublier
on se mordaient les doigts voyant les diverse vidéos montrant le gameplay de se jeu qui au final nous a tous bien déçu .Je n'ai donc pas vraiment de choses a dire mise a pars que shooter des foetus sumo sado mazo,(on aquiert du FUN lorsque qu'il se font taper dessus ) et un nom a la frosties de kellogs ! 2 pour l'imagination,3pour se donner un bon coup de (LOL) en i jouant !
cargo! aurevoir

Bloody-Bear
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement spécial, les graphismes sont correcte.
Mais quelques problèmes persistes quel est l'histoire (scénario). Les actions que nous accomplissons ainsi que le héros sont bizarre. Ce jeu est une bizarrerie inutile. Plus qu'a évité.

Laik
Posté le 30 juil. 2015 à 02:59

J'ai pas acheté ce jeu très chère sur Steam(environs 1€50 en solde).. à ma première expérience avec ce .. Machin expérimental, j'ai été déçu.. je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'un jeu ou pour gagner il fallait botter le cul (littéralement) de petit nain chauve et à poil. D'autant que la traduction google trad m'a vite piqué les yeux, heureusement il n'y a aucun besoin de lire les conneries que racontes les idoles mécanique pour faire le jeu vu qu'il n'y a pas vraiment de scénario, on peut par contre mieux le comprendre/deviner avec les cinématiques.

A ma seconde partie avec ce truc.. j'ai un peu moins regretter mes 1€50 dépenser, le jeu reste tout de même défoulant ce qui est sans doute sa seule qualité.

Conclusion.. si vous voulez un bon jeu défoulant et colorer, prenez ce truc.. mais ne le prenez pas à plein tarif, prenez le lorsqu'il est en solde sur Steam par exemple ou en occasion dans les magasins de jeu. vous vous sentiriez arnaqué en découvrant ce.. truc-qui-veut-se-faire-passer-pour-un-jeu-fun-mais-qui-n'a-de-fun-que-le-nom-de-l'énergie-qu'on-récolte-dans-le-jeu

WinnieThePooh47
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je n’ai joué qu’à la démo mais ce jeu est tellement spécial que j’ai décidé de faire un test pour vous mettre en garde. Au départ ce qui m’a attiré c’est ce petit design me rappelant l'univers de Crash Bandicoot et que ça me semblait se rapprocher d'un jeu d’action/aventure à la Ratchet & Clank. Mais c’est alors que j’ai découvert ces petits machins qui se baladent tout nu et qui ne demande qu’à recevoir des coups de mandale : et là c’est le drame ! L’ambiance de ce jeu devient encore plus malsaine quand ils se mettent à danser en rond. Ils me rappelaient vraiment les « tête d’homme – poulet » de The Thing… et ça c’est assez flippant. En fait ce jeu n’est pas vraiment moche (les graphismes sont stylisés et l’univers est très coloré), les musique sont plutôt sympa… il est juste bizarre au possible, et surtout : mais où est donc passé le scénario ? Tu fais se qu’il faut faire sans vraiment savoir pourquoi… et puis je pense que ta santé mentale en prend aussi un sacré coup. Non sans rire le jeu devrait être livré avec des consultations gratuites chez un psy ou un aller simple vers l’hôpital psychiatrique le plus proche (là d’où je vous écris cela dit en passant). Ce jeu restera une énigme pour moi, vraiment je ne comprends pas où les concepteurs sont allez chercher de telles idées… surtout ces petits nains obèses et chauves… vraiment très étranges. Il n’en reste pas moins un jeu extrêmement original, et d’ailleurs peut être un peu trop. A tester si vous en avez le courage.