9.8/20

POLlZIA
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je regrette juste d'avoir acheté ce truc. Aucune amélioration , toujours tout pareil. Au début on se dit "enfin il y'a des cinématiques et plus de stupides mission entrecoupées et chrono. Et bien non. On recommence avec les mission entrecoupés de page inutiles , notées et chronométrées. Je m'attendais a avoir les réponses a la fin , mais ce DLC préfère faire ce qui se passe entre 45 et 51 , sachant qu'il y a encore une compure dans ce DLC. On n'apprend quasiment rien de neuf. Les flics continuent de signaler comme si on était vito (Corpulance moyenne , ROFL). Les incohérences s'enchainent (on prend la voiture dans le garage de Vito, on ne peux pas porter la chemise + veste de joe , il a obligatoirement un truc sur la tête , ... Un DLC baclé et sans intéret. 6 juste parce q'il y'a des nouveaux playboy.

Skipwoof
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

J'ai eu ce DLC en promotion pour quelques centimes seulement, je me suis donc laissé tenté.
On a de nouveau droit à des missions chronométrée et dont le but est le scoring. Heureusement, dans ce DLC l'histoire a un rapport avec celui du jeu original et l'on dispose de quelques cinématiques en début et fin de 2 ou 3 missions cléf (c'est toujours mieux que rien).
Aucune amélioration de l'IA n'est d'actualité pour ce contenu additionnel, du coup on retrouve donc les même bugs que dans le précédent DLC (policiers trop nombreux pour être réaliste... et puis ils nous aggro en premier, malgré la présence d'un Mafieux armé juste à côté de lui). Le point positif de ce DLC, c'est qu'il nous permet de découvrir d'autres lieux de la ville restés inexploités jusqu'à présent. Malgré ça, de nombreuses zones de la ville restent inutilisées, et c'est du gâchis. Je note aussi que quelques missions originales sont présentes dans ce DLC (il s'agit des 2 ou 3 qui possèdent une cinématique ou bien un succès à la cléf), le reste est de moindre intérêt si ce n'est le scoring. Bref, à prendre si on vous le trouvez pour moins de 1€, sinon attendre une promo...

POLlZIA
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Skipwoof
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Bloutre
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Encore et toujours la même arnaque avec ces DLC.

Mafia 2 était très sympathique avec une bien jolie ville, un bel environnement sonore. Bon, un jeu ultra-classique tout de même mais que j'ai parcouru avec plaisir.
Et là, on nous propose donc des missions insipides, décousues...

Bien simple, même avec une durée de vie rachitique, l'ennui s'installe bien avant de voir la fin de ce DLC.

A l'exception de quelques DLC pour Mass Effect 2, on retrouve ici la même chose que dans tous les DLC actuellement. Ok ce n'est pas cher mais en même temps, le rapport qualité-prix est extrêmement mauvais.

Seulement voila, au lieu de se donner le temps et les moyens de sortir un vrai add-on un an après la sortie du jeu, pour une vingtaine d'euros, pourquoi ne pas sortir 10 DLC à 5 euros? Ca demande beaucoup moins de temps et tous les moutons achèteront de toute façon

Snowy-angel
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Moi, j'ai adoré Mafia II. Et ouais, c'est le seul jeu qui m'a vraiment secoué au niveau du scénario, qui reprend les classiques de mes films préférés. Du coup, mon avis contiendra des spoils de l'aventure principale.
Alors quand j'ai entendu parle de Joe's Adventures, je me suis précipité dessus.
Bon bah, au premier abord, ça promet du lourd. L'histoire commence où notre bon vieux Vito se fait arrêter pour avoir vendu des timbres. Et là on se dit que ce DLC nous proposera de vivre l'aventure de Vito du point de vue de Joe : qu'à t-il fait pendant que nous étions en prison ?
Eh bien, il a du vraiment s'embêter... En fait, après avoir puni ceux qui sont responsables de l'enfermement de Vito, on nous propose de faire des missions, sans scénario, sans prétexte, du genre vas là-bas, tue les gens et ramène la voiture, dans un timing limité, avec un score à la fin. Exactement comme dans Jimmy's Vendetta. Sauf que là, le prétexte est "pour faire avancer l'histoire..." On se retrouve en fait obliger de faire des missions inutiles pour profiter du scénario. Grosse déception.

PSP_VC
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Une nouvelle fois Czech s'est planté avec ce minable DLC. Il aurait pu être bien , mais les incohérence sont omniprésente. Quand on commence , cela m'a frappé de prendre la voiture dans le garage de Vito ! Les seuls cinématique sont minuscule et mal fait. Après un passage assez bien fait , on s’aperçoit que Joe aussi quitte la ville un moment , ce qui est complètement mal fait car ce DLC était censé conter ce qui se passait que Vito était dedans. Et bien non. les missions sont plates , l'ambiance pareil. la lassitude s'installe; Quelques nouveaux Playboy s'ajoutent , mais a la limite vu la médiocrité ça passe inaperçu.En parlent des Playboy , la aussi Grosse incohérence. Quand on en ramasse un , l'image diffère de quand on le regarde dans la collection ! Et en parlant d'incohérence , ça m'a choqué que les flics disent " Le suspect fait environ 1m80 , brun , corpulence moyenne" , alors que Joe est de grosse corpulence. Les missions sont décevante , on apprend rien du tout. Surtout que beaucoup croyait avoir des réponses quand la voiture de Joe changea de direction ! Gardez votre argent si ce n'est que le seul conseil que je n'ai a donner !

robbbi
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce DLC ne vaut pas l'histoire originale, mais elle prolonge le plaisir! Et même si le scénario est basique, l'IA perfectible, les missions hétérogènes, je me suis bien amusé. Quand j'ai terminé le jeu, j'ai dit "Non, pas déjà !" : pour moi, c'est signe que c'est un bon jeu.

Yoom
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le DLC commence bien avec une mission scénarisée, un lieu inédit mais on retombe très vite... car à la fin de cette mission on retrouve Jimmy Vendetta... dans la peau de Joe. Il y a en tout seulement 4 missions scénarisées (si on peut dire scénariser...) avec des cinématiques, tout le reste c'est des missions secondaires à la Jimmy Vendetta et ses artworks, scoring, etc... (elles sont qd mm un poil plus intéressantes à jouer que celle de Jimmy, p-e car là au moins on connait l'histoire pas comme Jimmy où on s'est pas d'où il sort). Le seul point positif est que l'on découvre, dans qq missions, des lieux inédits où des endroits que l'on a pas forcément visité (si on a pas retourné la carte dans tous les sens). La durée de vie est environ de 6h dont 5 ennuyeuses. J'espérais que 2K ne soit pas assez con pour refaire un DLC à la Jimmy Vendetta mais apparemment non. Mafia II's DLC = grippe-sous. Je vous le déconseille à part si vous le voyez à 2euros ^^.

starmac
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un jimmy vendetta bis pour 8 euros, sans changement de gameplay, aucune inovation du style, pouvoir tirer en roulant ? Pouvoir se déplacer en bus ou en métro ? un scénar proche du néant. Bref c'est nawak

dambird
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je trouve mon VDD bien agressif. Argumentez un peu plus, au lieu de défendre bêtement ce DLC, qui a les mêmes défauts que Jimmy's Vendetta. Des missions qui se suivent, se ressemblent sans aucune logique. Rejouez plutôt à MAfia II au lieu d'acheter ce DLC.

hecrothibault
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien mais on doit toujours et encore conduire.Les graphiques sont biens mais y'a mieux et pire.Les missions assez variées et petit plus :on peut avoir pleins de caisses et on peut les améliorer.

djbull2004
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Il est très bien, j'ai payé 8h pour +- 8h de jeu supplémentaire. Certain payent bien plus que ça pour 90min de foot, bah chacun son truc hein! En plus il y a quelques améliorations notamment au niveau des combats au corps à corps

Nero-Express-LG
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

je ne suis pas d'accord avec la note que JV.Com certes un peut répétitif ok mais génial quand même, mon seul point noir c'est par moment un peut dur quand on est tout seul pour tuer les ennemies.
Sinon le reste et super comme Mafia II.

haralde
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Mafia 2 est un super jeu. Les graphismes sont très beau, la bande de son est superbe, le scénario est magnifique, la ville est reproduite à la perfection et les missions sont très variées. Le seul défaut que je lui trouve est sa durée de vie assez moyenne comparé à GTA 4 et Red Dead : Redemption. Sinon le jeu est très bon.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 18:27

Monsieur_Vagin
Posté le 07 janv. 2015 à 10:12

Un DLC qui n'apporte strictement rien en terme d'ajouts, ni même au niveau de l'histoire. On a l'impression juste d'avoir un autre personnage et de jouer avec. Les missions ne se joignent pas avec l'histoire principal de Vito, et on ne joue qu'une petite partie de l'histoire, celle où Vito est en prison, au prix vendu du DLC, j'aurai aimé savoir ce qu'il se passe pour Joe à la fin du jeu. Une très grosse déception.