16.2/20

isay33
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'y ai joué sur Iphone, j'ai adoré. Beau artistiquement, très bon gameplay, diversifié, une difficulté qui s'accroit plus on avance dans le jeux de façon très réussie. C'est un très beau jeux qui es très agreable a jouer avec une bonne durée de vie et un univers recherché. Il es gratuit sur l'appstore, je le conseil fortement !

isay33
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 17:03

BananeGentille
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de plateforme vraiment excellent avec des graphismes somptueux pour l'époque. Une difficulté à l'ancienne avec aucune continue et des pièges qui, bien souvent, sont totalement imprévisibles. J'en garde un souvenir ému de ce jeu de légende et on peut le retrouver et jouer gratuitement sur le net..

daliovic
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

ce jeu d'une histoire virtuelle grec, il n'est pas impressionnant .. graphismes sont corrects et il n'y a pas de bugs et à l'arrière d'écran sont étonnants, le gameplay est simple et unique et il n'est pas ennuyeux, et le son est parfait avec les niveaux
généralement le jeu est génial

Utopia-GFR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

L'ayant acheté sur Steam à moins de 10 €, je dois dire que je ne regrette nullement de l'avoir fait.
Après avoir passé presque 10 heures de jeu, j'ai été séduit par le beau design faisant référence à la Grèce antique et la simplicité du gameplay.
On pourrait lui reprocher son côté répétitif et sa linéarité mais le jeu reste dans l'ensemble très agréable et la protagoniste Nyx est dôtée d'une belle grâce aérienne que l'on prend plaisir à diriger à travers les 12 niveaux du jeu.

Je recommande sur PC!

ADA_Phoenix
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, poétique et enivrant, à l'ambiance particulière. Le gameplay 2D marche bien, se réinvente en permanence et ça répond bien au clavier et à la souris. Le gros point noir du jeu, c'est sa répétitivité graphique : j'ai eu l'impression de faire tout le temps le même niveau, ce qui peut casser le rythme au bout d'un certain moment.