16.5/20

_freakz_
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Eve online est un mmorpg de 'niche', éventuellement hardcore. Il ne plaira pas à une certaines catégories de joueurs, et deviendra tout à fait addictif pour d'autres. C'est un jeux exigeant, en temps, en recherche d'information, loin du tout cuit d'autres mmorpg classé 'thème parc'. Ici au contraire la liberté de mouvement et d'action est vaste : c'est un grand bac à sable et l'histoire se déroule dans l'espace profond, dans votre vaisseau, où dans une des nombreuses stations spatiales, avec de 30 à 50 000 joueurs du monde entier, connectés en même temps et à toute heure, sur un serveur unique. Dans Eve online, les développeurs nous mettent à disposition un grand nombre de fonctionnalités comme un système économique très réaliste, un système de production et d'invention, d'exploitation de planète, il y a des zones conquérables etc. Certains zones peu ou pas protégées contiennent des ressources plus intéressantes ? Des joueurs s'en emparent, d'autres préfèreraient les garder pour eux : bataille rangée dans l'espace, des vaisseaux tombent, l'industrie tourne, des traders se remplissent les poches, d'autres préfèrent jouer les pirates, camping aux 'stargates et rançonnent les transporteurs industriels imprudent... C'est tout ça Eve online, les histoires sont nombreuses et ce sont les joueurs qui les composent.

elfaus
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

C'est bien mignon tout ça, mais serait peut-être temps de mettre les fiches et les gamings lives à jour...
Y a 15 extensions qui sont sortie depuis 2003, toutes plus riches en nouveau contenu les unes que les autres...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
NanachiCELESTIN
Posté le 08 oct. 2022 à 20:36

J'ai pas accroché mais je suis sur que le jeu plaira à beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Posté le 27 mai 2021 à 08:44

Très bon jeu, graphisme sublime, monde énorme, plein de choses à faire. Juste, il est super, c'est dommage qu'il y ai de moins en moins de joueur, mais bon je pense que avec le covid le nombre de joueur va repartir en flèche.

Dull22
Posté le 03 juin 2020 à 23:38

un des jeux les plus complets et complexes que je connaisse. En plus en ayant un système économique ou des étudiants d une université prestigieuse on fait leur thèse, ce jeu est magnifique. INVROYABLE au premier sens du terme.

Bluetoun
Posté le 02 août 2018 à 22:43

tres bon jeux ayant une enorme durée de vie certainement un concurrent direct a star citizen
donc voila si vous cherchez un jeux a jouer a plusieurs vous etes au bonne endroit mais a l'inverse ne jouez pas seul!:)

Posté le 18 févr. 2018 à 18:32

ce jeu n'est pas bien compliquer, mais il l'a été beaucoup plus, cependant non pas à cause de son gameplay mais à cause d'autres choses moins classe..

la différence est qu'il est maintenant traduit convenablement et qu'il a maintenant un tutoral bien réalisé pour les débutants, et s'il est toujours un peu compliquer dans certain domaine c'est qu'il manque seulement encore d'information en jeu, et une interface trop lourde inutilement ou mal agencé.

a part cela bon jeu faussement free to play, le free to play de ce jeu est une sorte de version démo convenable puisque cela bloque une parti du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9