12.1/20

Gasnukstrouk
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu valait le coup uniquement pour les objets TF2 selon moi. Il offre des dialogues sympatiques, mais sans plus. J'ai bouclé le jeu complet en 2 heures. Je mets 15/20, pour la petite ambiance donnée, toujours sympathique, ou on se met un peu dans la peau du joueur.

Modern_Hunter
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je me permet un 15 pour service rendu à mon inventaire TF2 et à ma culture générale. Tout à fait impeccable pour apprendre à jouer au poker, dans une ambiance agréable et détendu, le tout en compagnie de personnages mythiques. De plus, les 5 items TF2 obtensible via Poker Night valent le détour, notamment les lunettes "dangeresque too?". les dialogues sont très distayant et les animations très convaincantes. Enfin l'ensemble est couronné par un prix de 3.99, souvent bradé. Un moment de fun à vivre dès maintenant. Tonight is a poker night!

vergiiil
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Voila un jeu difficile à noter ...
Surtout un jeu pour se détendre en voyant de véritable sociopathe discutailler autour d'une partie de carte. La simplicité du jeu et son prix sont ses principales atout, son contenu limité est malheureusement dommage !
Mais malgré tout ! on s'amuse beaucoup et c'es ttout ce qu'on demande à un jeu ! :)

Sessegnon[PSG]
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeu consiste en un Sit'N'Go contre de 4 personnages bien connus. On sent que les dévelloppeur ont travailler les dialogues, car le niveau de poker de l'IA est ridicule et surtout les rêgles du Texas Hold'Em au niveau des relances ne sont mm pas respecté, et cest quand mm tres grave pour un jeu de poker. Les dev ont mm pas pris la peine de mettre des roll-over sur les touche du menu principale. Un jeu principalement destiné pour les joueur de TF2 voulant débloqué des items.

jeff_deadwater
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Déjà commençons par son point faible : PAS DE MULTI. Poker night at the inventory vous propose de vivre une partie endiablée avec deux personnage de TTG avec Max et Head Strong, le Heavy de TF2 et Tycho du comics penny arcade (série peu connu de ce côté ci de l'Atlantide. Le principale interet de PNATI est de pouvoir débloquer quelques items pour TF2, l'autre intérêt sont les dialogues savoureux entre les protagonistes, et ces derniers sont très drôles pour peu que l'on comprenne l'anglais (ou je vous recommande vivement de supprimer les beep de censures dans les options). Pour le reste c'est du hold'em tout ce qu'il y'a de plus classique en règles de tournoi sans recave. Princiapellement destiné au joueur de TF2 qui voudront absolument débloquer les items pour leur jeu favoris, Poker Night se montrera peu convaincant, mais vendu pour une somme modique sont plus grand handicap est l'absence d'un mode multi et on se lacera facilement de jouer contre ia meme si les dialogues sont savoureux.

antimagenoir
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Pas de Multi, un gameplay tout ce qu'il y a de plus classique pour un jeu de Poker mais comme l'avait dit Telltale, le Poker n'est qu'un prétexte comme un autre pour réunir dans un lieu improbable quatre protagonistes parmi les plus charismatiques du jeu vidéo. Quatre sociopathes qui partageront un moment de détente avec vous en vous servant des dialogues savoureux dans une ambiance parfaitement maitrisée. On notera de nombreux clins d'œil aux personnages secondaires des séries de TTG dans le décor.
Enfin bref, ce jeu est bien plus centré sur l'ambiance, les dialogues, les personnages et l'humour que sur le poker mais malgré tout, la mayonnaise prend et on ne voit plus passer le temps en enchainant les fous rires dans cette ambiance conviviale .
Cependant les anglophobes devront passer leur chemin car malheureusement pas de traduction française, pas même dans les sous titres. Pour les autres, pour peu que vous pussiez vous contenter d'une version sous titrée en anglais, c'est un pur régal.
Ce jeu est donc plus a conseiller aux amateurs des jeux telltales qu'aux fans de poker, et pour une somme aussi ridicule il serait dommage de passer à coté.
J'éspère en tout cas qu'ils nous présenterons d'autres variantes,avec d'autres gameplays, car il serait dommage de ne pas découvrir toutes les facettes de ce mysterieux "inventory".

Antevre
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Poker night est le premier jeu vidéo de poker que j'achète, et étant donné le prix, je suis pas déçu. L'humour est omniprésent et hilarant pour peu que l'on comprenne l'anglais, les personnages sont terriblement charismatiques (en même temps, c'est une belle brochette). On reprochera simplement le manque de diversité, il aurait été plus amusant d'avoir plus de personnages à affronter, ou d'autres modes de jeu. Personnellement je ne regrette pas l'absence du multi, tout le charme du jeu reposant dans le rythme et la personnalité des protagonistes. Ce jeu est une expérience que j'estime réussie, je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle soie réitérée.

kiwikool
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Pas de multi ?! Un jeu de poker sans multi ? Grosse déception sur ce point. Mais le fait que le jeu coute moins de 4€ compense ^^ L'IA est très bien gérée même si je vois pas franchement la différence entre normal et hard. Le jeu donne envie de tout débloquer et de continuer à jouer, par contre sans multi je vois mal ce qui pourrait me faire revenir dessus un fois fini :/