14.3/20

Posté le 11 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien par contre la maniabilité est difficile. Les lances sont très difficiles. Les épreuves de fonds sont mal faites. Je ne sais pas comment passer en professionnel(en mode entraineur). Bef ce jeu est moyen.

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, mais je me suis aperçu qu'il est impratiquable, on ne sait pas où se trouvent les boutons sauts, et lancer. Je suis extrêmement déçu et je vous conseille de retirer ce jeu de la circulatrion !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est trop complexe dans la maniabilité, comment faire un bon temps en demi-fond ?
Dommage, parce que ce pu être un très grand hit si la maniabilité avait été plus classique (on appuye comme un boeuf et au bout de trois parties, on rachète un clavier !) tant pis le jeu est quand même très beau.

julien
Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Au début je ne me lassais pas de ce jeu, par contre après on a certains regrets :
L'épreuve du 4x400 m surtout car les athlètes qui sont à la corde gagnent plus facilement. Les chronos du 400 m chez les femmes sont trop faciles à battre. J'en ai marre de n'être qu'au couloir 4 et certains bugs (son, retour à Windows) sont pénibles !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu d'athlétisme ! Le saut en hauteur et à la perche ne sont pas impossibles comme le pensent certains( à la perche, j'ai battu le record olympique de 1 cm[8.93m])par contre, je n'arrive pas à lancer le disque loin et j'ai battu 2 fois le records du monde sur4x100, bonne jouabilité et graphismes splendides mais pas le vrai nom des athlètes et quelques petits retours à windows.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgrè une fluidité du jeu limite sur mon PC, je ne me lasse pas de ce jeu. On améliore vite ses records et performances, les 19 épreuves sont passionnantes quand on les maitrisent.En revanche, les concours de la hauteur et de la perche sont minables, avec seulement 3 essais au total à des barres différentes, donc loin d'un vrai concours, ensuite le 4 x 400 m qui est mal étudié (les athlètes sont censés se rabattre au 2e tour ....).
Conclusion : un bon hit, mais bien perfectionnable encore

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeux le plus realiste de tous les jeux d'athletisme. De plus les graphismes sont somptueux, mais il faut reconnaitre que la jouabilité n'est pas très bien réalisée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans l'ensemble, je suis assez en accord avec le test, mais la jouabilité devient plus qu'acceptable au clavier et les performances s'en ressentent. Il devient possible de battre le record du monde dans pratiquement toutes les diciplines (9.46s aux 100m par ex). Certaines epreuves sont bien simulées comme le demi-fond. Par contre Le jeu est très bugué (plantages, son, controle à la souris mal calibré, etc...)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement c'est ce que j'ai vu de meilleur pour un jeu de ce type, mais question réalisme c'est pas super. Epreuves trop faciles (100m, 200m enfin les courses quoi), d'autres trop difficiles (perche hauteur) de plus on ne peut pas choisir ses hauteurs de barre en perche et saut en hauteur, elles sont imposées et on a que trois sauts au total (si on rate le premier la hauteur augmente pour le deuxième pas très réaliste...). Le jeu est de plus buggué (retour à Windows). Malgré ces défauts (espérons qu'un patch les corrige) c'est le meilleur jeu d'athlétisme disponible.