15.3/20

[untruc]
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ! Malheureusement quelque titres sont vraiment prise de tête ! ( Dieu sait si j'aime moby, mais alors là, ils ont vraiment prit la chanson la plus chiante ! ), le jeu nous envoie direct sur une autre planete ! on reve du debut a la fin ! Malheureusement tres court ... ( + rien que la fin sur l'OST de portal 1 ca rajoute deux points :hap: )

Kyo_Soma
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Pas mal. Ce jeu est pas mal. Mais sûrement pas génial.
Cet espèce de tetris version musicale est marrant à petite dose mais on s'en lasse vite.
C'est somme toute assez basique et surtout très répétitif. En outre le nombre de pistes est très limité et il est impossible d'importer les siennes, cela dit vu la répétitive du jeu ce n'est pas plus mal.
Un jeu à prendre si vous avec un netbook pour s'occuper de temps en temps, mais sincèrement niveau jeux indépendants ya largement mieux. Quand au fait de faire une bonne action, ce ne sont pas les associations qui manquent.
Bref je l'ai pris en promo sur steam, il est actuellement à 4€, si vous avez de l'argent à dépenser prenez-le, mais ne vous attendez pas à vous éclater comme un fou, on a rapidement fait le tour.

[untruc]
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Kyo_Soma
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Pas mal. Ce jeu est pas mal. Mais sûrement pas génial.

voltaaa
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique. Les musiques sont totalement adapté au style avec une progression instrumentale qui se fait au fur et à mesure. Les graphismes tout en restant simple sont forcé de nous faire rêver avec ces mélanges de couleurs et d'effets associé à la musique et aux sons.

Pour résumer, un petit bijou à acheter les yeux fermé vu son faible prix.