Veneck_is_back
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead:The Sacrifice.
Un DLC très bien réalisé, qui occupe un bon moment et totalement gratuit! Que pourrait-on demander de plus?
Pour moi le doublage non-disponible des voix en Français n'est pas un problème.

Liruox
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Qu'est ce que vous dites ? Un autre DLC ? GRATUITEMENT ?!
Hé bien, je vois pas où est le soucis.

J'ai bien apprécier le concept de The Sacrifice, ça se détache des autres cartes.
Celle ci est très bien ficelée, et on y retrouve quelques surprises bien pensées.

Bon ça, n'a rien de révolutionnaire, mais quoi, une carte en plus, gratuitement, ça nous tombe dans les bras, de nulle part.
Il y a pas de quoi se plaindre, au contraire bon sang, c'est BIEN !!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Je suis un peu déçu, puisque les voix dans la campagne The Sacrifice n'ont pas été doublées en français contrairement aux autres DLC... Mais bon, la map est très bien faite, le scénario aussi. Voila....

Guily_du-Quebec
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Une ajout apprécier je trouve, les 3 chapitre que nous propose la campagne sont asser grand et complet. il y a pas de grande nouveauté (sauf les barils qui explose) mais sur PC elle est gratuite donc ces bien. la final est asser réussi.le probleme est quelle nes pas traduit en francais et quil y a des mélanges de langue dedans ce qui devien énervant.

stegepp
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

et bien c'est gentil de donner un chapitre à L4D {1 pour L4D ou 2 pour(no mercy+sacrifice)L4d2}. si c'est gratos pour PC c'est bien...pourquoi se plaindre...tans pis pour les XB360. et puis les voix en anglais, c'est facile à comprendre quand on a déjà joué à ce jeux.

driver3
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Une superbe campagne, qui valait bien les 2 jours que j'ai mis à la télécharger (!). Trois niveaux intenses, et mentions spécial au dernier niveau, le plus intense de tout left for dead. D'une difficulté inouïe, simplement en normal, le dernier niveau vous réservera bien des surprises, dont une qui porte bien son nom ...

Sans doute la meilleure campagne de left for dead.

le-quebec
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Une nouvelle campagne assez bien réaliser, différent des autre pour son environnement,et surtout ca fin.. ces surement la campagne la plus compliqué parce quon peut tourner en rond un peu.Elle est a la fois facile et difficile,les 2 premier chapitre se feron sans problème, mais la finale,ces un petit défi! dommage que les voix ne soi pas en francais.a part sa rien de vraiment nouveau,les meme monstre et arme sauf une autre a la fin,et aussi des barils explosif. et je vous le dit,pour la première fois vous aller voir 4 tank a l`écran simultanément... a faire!

BobiNATRON
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Très bonne surprise ce DLC! Trois maps assez longues et remplies de tanks / witchs. La finale est assez haletante et se passe dans la finale du premier DLC de L4D2 (The Passing). Merci Valve et vivement le prochain DLC :).

NEO_by_NEO
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Je suis un peu déçu, puisque les voix dans la campagne The Sacrifice n'ont pas été doublées en français contrairement aux autres DLC... Mais bon, la map est très bien faite, le scénario aussi. Voila =D

Kazuo13
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Quel bonne surprise! Enfin un autre DLC pour Left 4 Dead 1er du nom!
Bien sur The Sacrifice est adapté pour les 2 versions mais cela fait plaisir de voir un nouveau contenu sur cet opus que beaucoup avait pensés laissé à l'abandon par Valve.