15.6/20

affreumageblanc
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Valve a compris les joueurs ! Ce DLC permet enfin de découvrir les personnages de L4D1 dans 2 maps excellente avec une grande variété de spawn en infecté. En plus chapeau bas a Valve pour le prix misérable de 7€ (ou 7$) pour acheter L4D1 ou L4D2. Bref un excellent DLC savoureux, long, avec des nouveautés fort sympathiques. Et totalement gratuit ! Que demander de plus ?!

boulet361
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu MAGIQUE, j'y joue depuis la sortie officielle, je n'ai toujours pas décroché, c'est tout simplement l'ultime fps de coopération. La communauté est sympa, les parties sont bonnes, les mods et maps nombreux, bref VALVe est le roi des fps !

Arkhane
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

L'ambiance de cet addon est cool et la nouvelle campagne vaut vraiment le coup, surtout sur PC vu que c'est gratuit.
Rien de nouveau, je poste pas pour ça, mais surtout pour donner une info a certains qui crient au scandale pour les DLC payants sur console.
Je ne suis pro rien donc prenez pas ce qui suit comme une attaque anti-M, mais microsoft se moque un peu des joueurs.

En gros sachez que pour ajouter un DLC sur un jeu après sa sortie il faut que le dev (re)passe à la caisse et paie plusieurs dizaines de milliers d'euros à microsoft. D'où le fait de les rendre payants pour rentabiliser l'investissement, c'est pas plus compliqué.
La version PC est, elle, gratuite car ça ne coute rien à valve de l'intégrer sur steam en téléchargement.
Bref ne psychotez pas sur le duel 360/PC, c'est juste une histoire de retour sur investissement et pas de "ta console coute moins cher donc tu paie plus pour jouer"

murasaki-hime
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

The Sacrifice est vraiment une nouvelle campagne qui se prend bien. La finale est également assé originale. Ma plus grosse déception est que cette campagne n'a pas été doublé en francais (tout comme the passing) alors que Crash Course l'a été ... bizare !

Onii
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Après une bonne soirée à bousiller à nouveau du zombie j'ai eu plaisir à parcourir ces deux nouvelles campagnes, certes, no mercy n'est finalement qu'un report du premier opus, mais pour ma part qui ne l'avait jamais faite j'ai été agréablement surpris.
Le jeu ce vois aujourd'hui encore plus complet que le jour de sa sorties avec un joli nombre de campagne qui s'accompagne de différents modes qui font toujours leur preuve après ( pour ma part ) un an de jeu.

AnKOu_
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement moyen comparé au deux autres DLC, une map sur 3 repompé en ce qui concerne the sacrifice, et puis no mercy complètement repompé. Au total il n'y a que deux petites nouvelles maps. Alors autant sur PC, c'est gratuit et on va pas se plaindre, autant payer ça sur xbox360 c'est de l'arnaque pure et dure.

k2rapreslavage
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

c'est dégueulasse de traiter les joueurs sur console de vaches à laid et tout ... on n'a pas le choix : on n'a pas envie de changer de pc tous les deux ans pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux correctement et ça implique l'achat d'une console !
moi je n'ai pas les moyens d'avoir un pc qui tient la route pour tourner sans ralentis ni rien L4D 2 ... tout ça pour le pognon ! honte à microsoft franchement :( ils savent bien que les pc se remplacent régulièrement par rapport à une console alors ils laissent les DLC gratos et comme ceux qui ont une console peuvent y jouer quelques années alors ils les font taxer à mort !
et franchement "the sacrifice" n'est pas extraordinaire honnêtement ... bien mais tout juste et sans plus pour ma part

strider12
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Dire que celui ci est superieur a the passing est tres subjectif,The passing a instauré le systeme de mods differents chaque semaine,qui est au vu du caractere redondant de left 4 dead une vrai bouffée d'air frais,et reste une des variantes les plus jouée.Sacrifice n'inclue pas de nouveauté mais la premiere campagne de left for dead 1,bien pour les non possesseur du 1er mais pas indispensable pour les autres,surtout que cette derniere est facilitée par les armes du second opus.
La qualité des deux campagnes c'est une affaire de gout,j'ai adoré la descente progressive de the passing dans les entrailles de la ville,la fin du 2eme chapitre dans l'obscurité totale les pieds dans l'eau avec une horde de zombie aux trousses,ca reste pour moi un des grands moments de L4D en terme d'ambiance.
Par contre les deux final ne se valent pas,ca se passe au meme endroit,mais Passing est un des plus dur du jeu,celui de Sacrifice est trop simple en dehors du mode versus.Si on ajoute une fin des plus quelconque,je vois pas comment vous pouvez le qualifier de Dantesque,surtout quand tant de joueurs attendaient une fin epique de la saga du 1er,au moins digne de la Bd,là pas de dialogues,pas de cinematiques,Rien.
Quoi qu'il en soit les mods du 1er DLC en font le plus interessant des deux si vous devez payer de toute façon.

[JV]springfield
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Ce DLC est tout simplement mythique ! Quel bonheur de réincarner les survivants du 1 avec les nouvelle armes, infectés spéciaux, etc.

Certes, la campagne The Sacrifice n'est pas LA campagne de L4D2, mais elle est plutot simpatique et très glauque. Le final est purement explosif ! Déjà on a la nostalgie de The Passing (mêmes décors) et en plus, au moment du sacrifice, les hordes et Tanks viennent de partout, un moment purement épique !!!

La transition de No Mercy sur L4D2 est tout simplement PARFAITE ! Cette campagne m'avait énormément manqué, de plus on a tous les nouveaux truc ! Et le mieux dans tout ca, c'est que selon moi (et bien d'autres) s'ils nous donnent cette campagne, il n'y a pas de raison pour ne jemais voir les autres de L4D1 sur le 2 :-)

Je pense que ma note : 15/0 est largement méritée

Zdouly
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

La nouvelle campagne est tout simplement magnifique, un environnement soigné, et quel bonheur de retrouver les survivants du 1 ! No mercy avec les graphs du 2 c'est plutôt sympathique, même si ce n'est pas non plus transcendant...
Enfin, pour une mises à jour gratuite, c'est un vrai bonheur, je pleins les possesseurs de Xbox !

Dminet0
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Même remarque, le meilleur DLC de la licence left for dead, du point de vue comptable (2 maps au lieu d'une, même si l'on connait par coeur "No mercy"), et qualitatif ("the sacrifice" offre une jolie alternance de couloirs et de zones ouvertes propice au mode versus). Foncez sur steam pour profiter de la reduc sur L4D2, l'arrivée de ce DLC rend son contenu plétorique pour ceux qui ne le possédaient pas encore. 20/20 c exagéré mais on note un DLC à l'intêret qu'il apporte au jeu de base, et ce coup-ci c'est le cas; sans aucun doute!

Ulfkrist
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Dégouté. Simplement dégouté. Peut-être attendais-je trop de cette extension?
Attention : je note uniquement la nouvelle campagne (The Sacrifice) dans cet avis.
Limité par les 1500 caractères, je vous invite à lire mon avis sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24893-1538-1-0-1-0-avis-sur-la-campagne-the-sacrifice.htm
Merci.

shadow3713
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Grand manque de nouveautés, principalement se qui est le gros points faible de cette extension, sinon très bonne campagne même si comme dans The passing le final reste a désiré je m'attendé a une géante horde de zombie résultat même dans d'autre events de l4d2 il ya plus de map.