15.6/20

affreumageblanc
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Valve a compris les joueurs ! Ce DLC permet enfin de découvrir les personnages de L4D1 dans 2 maps excellente avec une grande variété de spawn en infecté. En plus chapeau bas a Valve pour le prix misérable de 7€ (ou 7$) pour acheter L4D1 ou L4D2. Bref un excellent DLC savoureux, long, avec des nouveautés fort sympathiques. Et totalement gratuit ! Que demander de plus ?!

boulet361
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu MAGIQUE, j'y joue depuis la sortie officielle, je n'ai toujours pas décroché, c'est tout simplement l'ultime fps de coopération. La communauté est sympa, les parties sont bonnes, les mods et maps nombreux, bref VALVe est le roi des fps !

Maek
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Tres bon DLC,qui m'as pas couter un rond qui plus est !

Pour un contenu gratos,la durée de vie est largement correcte,l'interet de L4D restant toujours présent (défouraillé du zombie a gogo entre pote).

Ca reste fun,fluide,nerveux,bref tout c'qu'on aime !

Et si vous jouez a Left 4 Dead pour voir des feuille qui bouge,je vous conseil un jeu qui s'appel Crysis et qui fera tourner vos machine a bloque les trolls !

encu
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

13/20 c'est un peu dur, mais je ne pense pas que cette extension puisse prétendre à beaucoup plus. La campagne Sacrifice est très plaisante, quoi qu'un peu courte elle plonge dans une ambiance agréable (port maritime) avec quelques petites surprises sympathiques (le tank dans un wagon). La finale est relativement simple, même en expert. Cependant déception au niveau des personnages, les mains sur les armes ne sont pas très belles, certains détails doivent être corrigés. No Mercy est superbe, insertion des nouveaux infectés et armes de L4D2 donnent une nouvelle approche du jeu dans la campagne et une difficulté accrue. Vivement une mise à jour pour corriger les détails graphiques. Sinon extension gratuite sur PC mais pas incontournable.

ggllooccoo
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Tres bon DLC pour le prix (gratuis).
L'aventure est mieux que "The passing", moins sombre et plus de visibilté.
Certain passage sont original, celui qui ma marqué est lorsqu'on grimpe au sommet de la montagne de sable.
Niveau graphisme Vavle sont des pros, ils arrivent a faire beaucoup avec peu, en gros ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas besoin d'un monstre pour faire tourner les jeux Vavles (qui sont tres tres beau).
Le seul vrais point negatif tu titre (le titre du jeux le dit lui meme) est qu'un survivant est obligé de mourir, dommage, je deteste mourir quand je suis le meilleur.

PS: un conseil à tous, n'acheté jamais la version 360 d'un jeux Vavle, parce qu'elle est beaucoup plus chere, aucun DLC gratuit, aucun mod disponible et les graphsimes sont beaucoup moins beau en plus de devoir utiliser la manette. A peu pres n'importe qu'elle PC de bureau peu tourner ce jeux à des graphic plus elevé que sur 360.

CT-N3mO
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

L4D² - Reste un des meilleur jeu en multi avec des potes. Comment peut-on dire que les graphisme sont pourris ? Quand je lis les arbres ne bougent pas... Non ! Mais quand tu as 250 zombies qui te courent après tu t'en pète un peu. Quand tu ne vois "presque" jamais les mêmes animations de perso... C'est beau et glauque et ça le fait grave à 4 potes. Merci pour les anciens persos que je trouvent bien plus réussis que les derniers. La Campagne NO MERCY reste le même niveau..; Mais ne se joue plus pareil (Spitter change bcp de chose). ça défouraille comme on aime, c'est gratuit, c'est très réussi. (dire, comme je viens de lire, je n'aime pas je retourne à FIFA 2011...) Heu... c'est quoi la comparaison ? Dans un univers non militaire, avec du carnage à gogo, des bonnes tronches qui explosent, des membres qui tombent sous les balles et surtout de bonnes et franches rigolades, L4D² est le meilleur. (et je ne suis pas le seul à le penser - voir liste serveur). Zoé for Ever...

voxis_pantera
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bon pour commencer ce n'est pas un extension et encore moins un jeu mais une DLC,donc quand je vois des gens qui note sacrifice comme un jeu je trouve que ça fait vraiment pitié,puis il y a déjà assez d'objets/armes dans left 4 dead 2.Sacrifice est bien,il y a eu un comic pour mieux comprendre ce qui arrive au survivant avant en plus,les graphismes sont bien mais rien d'original non plus,la map à beaucoup d'endroit pour les infectés en versus,certe la campagne est un peu courte mais c'est une DLC aussi,puis personnellement je la préfère à The passing.En plus il y a No mercy maintenant,l'idée est bien aussi mais j'espère que ce sera la seul campagne de left 4 dead dans left 4 dead 2 personnellement.

Bref résumé,pour une DLC gratuit ça reste très bien mais bon il faut s'attendre à ce que ça reste dans le niveau des dlc de left 4 dead n'aller pas croire que sacrifice est la meilleur campagne non plus.Par contre si vous êtes sur console,passer votre chemin ou si votre pc est assez puissant aller le prendre en rabais sur steam il vous coutera moins cher que la DLC sur xbox live.

94-gun
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Quoi dire a part bof bof, Cet add-on ressemble plus à une map fait par un fan qu'un déveleloppeur, même pas de nouvelle arme !, enfin bref valve s'acharne sur du fait et du rerefait, On veut du nouveau mais du frais, pour les fans qui ont passé leur semaines sur L4D1 et 2!, Nomercy remasterisé, idée un peu juste, et le sacrifice qui se termine en même pas 20 minutes ( bien sur si vous ne tombé pas sur des rageurs ou des solistes) en mode expert, Enfin bref bonne idée pas assé exploité je dirais

Anoratsu
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Bien meilleur que the passing, cette extension est tout simplement géniale en plus gratuite sur pc que du bonheur !
Toujours dans le style l4d rien de nouveau mais on prend encore et toujours du plaisir à tuer du zombie en masse :)

[JV]kamillou
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Un Bijoux Cette Nouvelle Add-On Je Suiis Heureux c'est Un Réel Plaisir De Joué A "No Mercy" Sur L4D 2 ce Jeu me Lasse Pas du tout et c'est Temps Mieux !

Vive L4D 1 & 2

si quelqun veut mon idsteam ya pas de souci

Kamillou

canardpasconten
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Pas fantastique tout ça. Left For Dead 2 et compagnie, si vous ne l'avez pas acheté, vous n'avez rien manqué.
Graphismes moyens. Tout ce qui est végétation ne bouge pas, les arbes et les plantes sont immobiles... Franchement un petit travail de développeurs faignants.
Et le mutli, un basard sans nom, et sans intérêt.
C'est mon avis. Mais je respecte ceux qui ne le partagent pas et qui aiment ce jeu. Il faut de tout pour faire un monde...

08/20, c'est sévère, ça méritait un 11/20, je sais, mais les gars, on est bientôt en 2011, et pondre un jeu aux graphismes et aux animations sans grandes ambitions c'est pas très correct tout ça...

Bon je retourne me faire un petit FIFA 2011 sur PC, qui lui, vaut plus que le détours, à moins que PES un jour se révolutionne et arrête de lager à mort.

hibiki007

pas mal,

mieux que les précédents DLC, triste histoire pour notre ami Bill, heureusement que le DLC est Gratuit sur PC (merci VALVE).
Si non toujours la même ambience et les mêmes têtes.
Et vivement toujours plus de DLC!

nic76
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Pas mal j'ai bien aimer ! je m'attendait à quelque chose de pas terrible mais le sacrifice (Parce qu'un joueur va devoir se sacrifier...) est une bonne idée au départ. Surtout qu'apparemment il y aurait une histoire de scénario avec l'addon précédent ! En fait, un super addon gratos !

espanol
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu même si je n'aime pas vraiment les graphismes, en tout cas, le jeu est très complet et mérite une bonne note, mais je n'ai pas vraiment pu tester le jeu longtemps (j'étais chez un ami) !

SARGE696
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Bon dlc en plus il est gratuit le final de la nouvelle campagne est génial.Avoir rajouter No Mercy la premiere campagne du 1 est une super idée jouer un charger ou splitter sur cette map est excellent.j espère juste que les futurs dlc rajouteront les campagne du 1er au fur et a mesure.Bref merci Valve

Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Meilleure que Passing (en même temps, pas dur), plus typée avec le retour de persos qui ont plus de charisme qu'un Passing tout mollasson. Cependant, bon sang, que ca garde cet sensation de vide. Cela vient sans doute du fait qu'en dehors de "Attention papy", les mes disent pas grand chose. Dur de parler de scénario du coup surtout que la fin, le dit sacrifice, dure en moyenne 7secondes et zouu écran noir. On est loin de ces fins à la HL2 ep2 qui mettent le frisson. L'arrivée de No Mercy est sans conteste LA raison d'apprécier ce DLC. A quand un nouvel infecté? De nouveaux objets ?

pseudoenmousse2
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Bon bah si je note juste the sacrifice, on vole pas bien haut ... en effet cette nouvelle compagne est décevante par ça longueur et par le sénario... heureusement que je n'ai pas payé pour ça, vive les DLC gratuit... ceux sur console ne l'achetez pas il en vaut pas le coup