14.5/20

corno62
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Pour ma part j'ai joué il y a longtemps en payant et j'ai donc un compte amélioré ayant déjà effectué une dépense. Je ne me trouve donc pas limité du tout. Et retrouve plutot selon moi avec ce qu'il y a de plus vaste et de plus féérique en jeu gratuit. La si bonne note est due au fait que j'ai testé de nombreux mmo gratuit et c'est le seul auquelle j'ai accroché. J'y joue pour me detendre de mes sceance de rvr sur war et là je m'evade dans cette univers ou il y a tant de chose à faire à voir et c'est colossal. Seul regret avoir perdue mon temps sur d'autre gratuit qui n'en vallait pas le coup. Pour les amateurs de pve de craft de féérie et de découverte c'est le N°1 actuel ne vous fiez pas au soi disant nouveauté ou alors faites comme moi essayez et comparez.

corno62
Posté le 29 août 2011 à 00:00

chicha2000
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

trop de limitation tout simplement, le jeu est a la limite du jouable, bref pour profiter du jeu faut passer a la caisse, il aurai du tout simplement implanter ce systeme dans le jeu principale, ca aurai rempli un peu, deja le seul serv FR et surtout les autres serveurs.