wolfdriver777
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Salut ! Juste pour dire qu'effectivement, je ne vois pas non plus l'intérêt de cette compil' vendu en plusieurs volumes ... TOUJOURS les mêmes jeux que Sega rebalance depuis des années de compile en compile, de plus ces volumes ne sont que la compilation MD ultimate sorti sur consoles HD qui au final regroupe sur un DVD tout les volumes sur PC ! Au pire, comme Sega est permissif sur l'émulation ... J'adore la MD, je suis un fondu des jeux présent mais l'initiative n'est tout simplement pas à soutenir tant on est proche du foutage de gueule ... si encore Sega nous "offrait" ENFIN la possibilité de jouer à d'autres jeux de la MD qu'on ne retrouve hélas JAMAIS sur leur différentes compil', ça pourrait encore avoir un certain intérêt de se faire par exemple une partie de Thunderforce 3 ou 4 voire de Gynoug ou autre ... mais la ... non ! De plus la compilation complète sur consoles HD ne vaut que 15 euro même pas si on sait ou l'acheter ... ( dommage qu'on puisse pas ne pas donner de notes sur les test )

wolfdriver777
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

DraliX
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Qu'on se le dise, cette compilation ne s'adresse pas à tous les publics, c'est indéniable. Cependant, si force est de constater que la fibre nostalgique des joueurs est, une fois de plus, utilisée dans un but marketing, cette compilation peut se révéler utile pour certaines personnes. Ainsi, certains frustrés ayant vendu leur Genesis trop tôt, ou encore des jeunes joueurs souhaitant découvrir les précédents hits de Sega ayant fait sa renommée pourraient se retrouver satisfaits. Pour une quinzaine d'euros, un peu trop cher, il vous faudra vraiment réfléchir afin de vous lancer dans un tel achat, d'autant plus que 2 - 3 jeux sur les 10 proposés se révèlent vraiment rébarbatifs, et de surcroit complètement inutiles.