18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a l'air tout-à-fait basique et sans intérêt au 1er coup d'oeil. Mais ils ne faut pas s'y fier.
Les décors simples de Minecraft( c-a-d cubique) permettent au joueur de nombreuse création.
Puis l'esprit de survie est omnie-présent grâce à la nuit et aux bête sauvage.
Ce jeu posède 2 modes :
-Créatif
-Survie

1) Dans le mode survie, vous vous réveiller dur un continent abandonné ( oh my god, comment est-ce possible ? )et vous devez utiliser les ressources de la nature pour survivre.

2) En mode créatif, vous disposez déjà de toutes les ressources dans votre inventaire pour creer ce que vous souhaiter.
Il est important de préciser que vous ne pouvez mourir en créatif.

C'est ainsi que je voulais accordez 19,5/20 à Minecraft mais comme cela n'est pas possible, je lui met donc 20.

J'espère que cet avis vous aura plus ;-)
Azerty974[MW3]

Glapi
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Minecraft c'est un peu le jeu lego que légo n'a pas eu la bonne idée de sortir... Eh bien tant pis pour eux :)

Un savant mélange d'aventure, de danger, et de construction, Minecraft est un jeu bac à sable qui pourra convenir à tout types de personnes et à tout type d'âge.

Son disign cubic qui fait son charme peut être modé et modifié de diverse manière (shaders/textures) Minecraft peut ainsi ce révéler bien plus beaux qu'il ne l'est au démarrage.

Des outils pour faire des serveur sont également de la partie, et tout est très bien suivit et fournis par la communauté.

Un petit jeu spécial à tester donc, mais qui pour les fan du genre sera juste une merveille!

Essayez quand même de garder une vie social à côté quand même car ce jeu est très addictif! Vos journées vont défiler sans que vous vous en rendiez compte...

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 22:27

L'un des meilleurs jeu de tous les temps, le seul souci est que les MAJ laguent de + en +. La 1.19 est injouable chez moi. Même avec optifine c'est pénible. C'est dommage car on peut tout faire dans ce jeu. Les serveurs incorporels sont sympa car il y a des milliers de joueurs dans une carte géante. La redstone reste trop compliquée pour le commun des mortels et certains craft sont impossibles à deviner sans solution. Les fermes sont intéressantes et permettent de se concentrer sur d'autres aspect du jeu. Il manque une partie histoire pour comprendre pourquoi le monde est ainsi. Pourquoi un dragon dans l'End au juste ? On ne sait pas. Les mobs sont aussi tous asexués si on regarde bien. Certains autres mobs sont impossibles à trouver (comme l'ocelot). Reste à voir comment évoluera le jeu.

Mark_Aperio
Posté le 05 oct. 2022 à 14:06

C ' E st ma foi un tR ès bon jeu, C 'est même LE jeu qui a bercé mon enfance de g@mer.

En dépit de ent, je n'ai rien d'autre à dire, et je ne vais pas faire du remplissage pour poster mon commentaire, hein, ça non !

GermanQueen
Posté le 04 oct. 2022 à 00:25

Pas besoin de le présenté, jeux le plus vendus du monde.
Tellement de possibilité avec son multijoueur remplis de serveur avec des concepts totalements différents.
Minecraft est vraiment un must have play

Sighes
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Enfin un véritable jeux !!! Minecraft prouve par a+b qu'il est bien possible de faire un jeux qui rapporte de l'argent, qui est bien, qui n'est pas pompe a fric, et qui est addictif !!!
Pour 15€ Minecraft est une perle à avoir !!
La durée de vie : Votre imagination !
A vos cube !

KatanaShogun
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Malgré ses graphismes un peu moche il est super :ok:

Au début je me disais,c'est moche,c'est pas terrible :(

MAIS après :bave:

C'est trop bien :bave:

Ont peut construire ce qu'ont veut et même avec ses amis
ont peut réaliser ses rêves les plus fou
Il n'y a qu'une limite "Votre Imagination" :ok:

[boubou85]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite total. Memmes si les graphismes lesse un peu à désirer le jeu reste agréable. Les possibilités de constructions son infini et vous ne verer pas les heures passer.
Bref Minecraf est LE jeu que tous le monde doit avoir.

Dark-Hakers
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Ce jeu fait parler votre imagination et n'a aucune limite, un mode survival excellent et un mode en ligne superbe. Vous pouvez réalisez de superbe construction et si vous êtes septiques allez voir les guides tutoriaux de TheFantasio974 dans la partie astuce de Minecraft, ce sont ces guides qui m'ont donné envie. Enfin voilà je vous le conseille.

-THC_Faya-
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Les musique de C418 Sont trop bien :hap: Les graphismes cubique je les trouve trop puissant :D Ce jeu a des possibilité presque infini , je tire mon chapeau a Notch et son équipe pour ce magnifique jeu bac a sable :hap: !

merolas
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je n'hésite pas à mettre 20. Ce jeu d'une addictivité (désolé si ça ne se dit pas mais je perds mes mots en parlant de ce jeu^^) incroyable m'a forcé à resté de nombreux jours et nuits cloitré sur mon PC. Je jouais à WoW (2h00 par jour) puis j'ai découvert ce jeu il y a un mois. Et bien cela fait 1 mois que je n'ai pas ne serait-ce que lancé le launcher de WoW (j'ai appris que depuis 2 màj sont sorties :d). Quand on joue à ce jeu, on ne sait s'arrêter. On se dit : "allez dès que la nuit arrive je quitte (nuit dans le jeu), et bien on arrive toujours à trouvé qqchose à faire :) Franchement, acheté le !!!! et ne le jugé pas sur la version gratuite en ligne qui n'arrive pas à la cheville du jeu solo, et qui n'arrive pas au petit orteil du multi de la version beta !!!
Gros kiss notch ;););) et merci !!!!

negworld
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste formidable! Si vous aussi vous avez passé votre enfance a jouer au légo alors ce jeu est fait pour vous! A premiere vue les graphismes peuvent décevoirs mais une fois essayé on se rend compte que c'est ça la beautée du jeu. Ne vous retennez plus, 15€ c'est rien !

electro-cole
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Exellent jeu que je recommande a tout le monde au petit comme au grand ( mais éviter les kikoulol pliz ) . Le jeu est très créatif , beaucoup de bonne humeur de la part des autres joueurs , regarder un creeper détruire la maison de son voisin est un vraie bonheur , le jeu est certes de qualité graphique ... comment dire sans être censurée ?? enfin voilà vous avez compris mais les graphismes ETAIENT conçues pour être comme sa et non pas simple incapacité de la part du créateur donc arreter de dire sa . Beaucoup d'ambiance et d'idée venant des joueurs qui n'hésitent pas a enterré leurs amis dans des grottes xD . Voilà j'ais tout dis ce que j'avais a dire a la prochaine .

Piierre59150
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu on en devient accro dès les premières minutes, avec des possibilités quasiment infini. Comme quoi même un jeu qui est fait que de pixel vaux mieux qu'un jeu avec des graphismes réaliste.
20/20 :D

onche_fou
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeu super. Mise à part les graphismes maid justement cela est fait pour donner plus de fin au jeu
Je dirais juste un peu plus de design au creeper. Mais c'est pas grave.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300