18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300
super-raiton
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Pour y avoir énormément jouer, Minecraft est un jeu infinie, on ne peut pas avoir tous fait, le jeu te surprend tres souvent. Outre le coté crétif pure ( Vraiment bien fait ) on peut vraiment s'amuser a tuer tous se qui bouge la nuit ou dans les grotte et de sa map.

Petit conseil essayer de jouer en hard corp avec comme regle perso de n'avoir que des épée en boit, c'est vachement fun.

Anoym64
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Jeu varié regroupant survie création et même gestion. De plus mojang apporte régulièrement des mises à jour malgré que certaines soient inutiles notamment celle qui à ajouter une barre de fin en mode survie.

AbsolutChronic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Que dire sur Minecraft ? C'est surement un des jeux les plus surprenants que je n'ai jamais vu !
D'apparence laid et ennuyeux, il se révèle génialissime et sans limite. Mais est-ce encore nécessaire de le dire ? Regardez les nombreuses vidéos que vous pouvez trouvez sur le net et vous verrez !

Pimounne
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a la 1ère personne m'a comme beaucoup de gens vraiment plus.Si vous comptez ne jouer qu'en solo,il faut beaucoup d'imagination car au bout d'un moment je sis obligé d'avouer que je m'ennuie.Mais heureusement M. Persson a été plus loin qu'un simple jeu solo, car oui il y a la possibilité de jouer en multijoueur ce qui m'a beaucoup plus. Attention tout de même a avoir un ordinateur un minimum puissant.Un jeu que je recommande donc.

rafi58
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Univers unique et infini. C'est tout, 20. Mais je dois saisir 200 caractères alors : possibilité de créer un monde comme on le souhaite en mode créatif, mode survie vraiment bien conçu qui demande malgré tout de la réflexion, mais rien de bien méchant. En plus de ça, très fun. Donc 20 comme je l'ai dis ;)

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu cubique qui a révolutionné l'histoire du jeux vidéo avec une touche d'originalité, de créativité, de liberté. Il y a dans ce jeu une liberté d'environnement gigantesque, à noté aussi que les possibilités de constructions sont énormes. Les limites du jeu sont simplement votre imagination. De plus, les plugins ou mods enrichissent considérablement ce jeu en apportant de nouvelles fonctionnalités.

wario117
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Si je pourrais vous donner un conseil, ne jouez pas à Minecraft. Tous vos temps libres y passeront et vous ne pourrez vous empêcher de jouer à ce jeu.

Si vous voulez quand même jouer, sachez qu'il est excellent. Plus en multijoueur qu'en solo. De plus, grâce à l'énorme communauté, le jeu est toujours renouvelé... Tout (ou presque) peut être fait dans ce jeu et c'est ce qui le rend aussi excellent.

Un bon achat, pour seulement 20€ !

stargateman46
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu qui m'a vraiment plus un monde quasi-illimité qui garde une cohérent remarquable les graphismes ne sont pas tope mais ont s'en fous franchement car se n'est pas important par rapport au restant du jeu qui est sublime . voila je me suis jamais ennuyé sur ce jeu .

Plasmosome
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Une véritable MINE D'OR ! Dans tous les sens du terme.

Le jeu est à la fois simple et incroyablement riche. Vous pouvez y faire ce que vous voulez. Aménager une grotte, construire une tour, un chateau, une maison, des mines géantes. Egalement vous aménager un réseau de wagons de mine sur rails, et même réaliser des mécanismes électriques.
Le tout dans une ambiance "survival" assez flippante : à vous de trouver le moyen de vous protéger des monstres la nuit !

Si vous avez aimé Dongeon Keeper pour son côté créatif, vous adorerez Minecraft. Des heures et des heures de jeux vous attendent.

xif
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ok ce jeu est sans limite! Il est aussi super jouissif côté administration serv, c'est très simple très fonctionnel. Par ailleurs il laisse place à la création certes, mais bon ça reste un monde de cubes... Mais son coût est totalement rentabiliser à coté.

chupadu84_2
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Si c'étais possible je mettrais 25 car c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur pc. Il offre d'innombrables façons de jouer donc impossible de se lasser et en plus le mode multijoueur vous permettra de redécouvrir le jeu et de faire d'imenses constuctions sans avoir trop de problème vu que vous serez plusieurs. En bref ce jeu est parfait.

vel3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

14 pour moi, pourquoi ? tout simplement parce qu'a la base ce n'est pas du tout mon style de jeu, je n'aime pas tout ce qui est a base de construction (hors STR), mais pourtant Minecraft a un coté entrainant et je n'ai pas pu m'empécher d'y faire des tours réguliers sans pour autant m'installer réellement dessus.
Tres addictif, coloré, les mods donnent un petit lifting a nos cubes et la commu est super (peut etre la plus mature des jeux vidéos ?), bien sur il y a son petit lot de casse noisette (les Grieffeur) mais ce n'est qu'une minorité.
Donc si vous aimé la construction augmentez ma notes de 3 points :oui:

TitouXXX
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

20, pourquoi 20 ?
Car c'est un des meilleurs jeu sur le PC, avec de magnifiques graphismes ! Je t'entends déjà derrière ton écran rigoler ! Oui, il a de magnifiques graphismes, je ne cesse de le dire ! Certaines fois, on reste bouche bée, quand on voit a jungle, par exemple !
ET c'est que les graphismes ça, le jeu en lui me convient à tout le monde, amateur de combat ? Serveur PVP ! Amateur de création ? Va en créative ? Amateur de survie ? Va en hardcore !
Un jeu sans cesse en évolution, grâce à des mises à jours régulières !
Jeu à avoir absolument !

genovaFSB
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Plutôt que d'énumérer ses qualités citées maintes fois, je vais citer ses défauts. Pour commencer : le fait de creuser. C'est très amusant au premier abord d'organiser ses mines, d'explorer les cavernes, de se perdre dans des immensités dignes de la Moria. Oui mais, creuser des galeries virtuelles n'est ce pas une perte de temps ? A la longue c'est pénible, trouver du fer, de l'or ou des diamants est un vrai calvaire, et on se contente de faire click click dans des galeries à n'en plus finir, très répétitif et surtout improductif. Le côté création est cependant excellent, même si ça manque de diversité au niveau du type de blocks disponibles, sauf que voilà, pour un jeu de construction, passer une énorme partie de son temps à miner en boucle ce dont on a besoin pour construire, c'est moyen. Ceci est bien sur mon point de vue, et vu le succès du jeu à priori de nombreuses personnes ne sont pas dérangées par ce détail. Mais pour ma part j'ai eu l'affreuse sensation après chaque session de jeu de perdre inutilement des heures de ma vie.

Axelminator
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Mon jeu préférer avec Oddworld,dans ce jeu,on peut faire tout dans ce jeu!!!pour ses bourins,il y a les monstre,pour les créateur,l'architecture,pour les robinsons,le mode survival Ce jeu est génial,si vous ne l'avais pas,prenez le!!si vous ne voulez pas,vous passez à coter de quelque chose!!!