Raiponce

Avis Raiponce sur PC

15.8/20

ayarto
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou! Ce n'est pas un jeu incontournable mais les décors sont beaux et fidèles au film! JE CONSEILLE VIVEMENT!!!!!!! Mais ce jeu s'adresse exclusivement a un public jeune et les gamers ne trouveront certainement aps ce qu ils recherchent

Myriam113
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Non en fait sur la carte il faut que tu clique sur un endroit pour y aller et il y en forcément un de débloqué mais je sais plus lequel.
Sinon moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, surtout les cheveux de Raiponce très bien faits. Seul hic, quelques longueurs dans les différents lieux, exemple: dans la taverne. Mais de très jolis décors très fidèles au film.

ayarto
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Myriam113
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Stanislas08
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Comme on dis, il faut tester tout dans la vie !
Ce jeu est fidèle au film d'animation Disney.
Certes, ce jeu n'est pas inontournable, mais c'est un petite perle lorsqu'on joue avec sa soeur. De plus, on peux jouer juste quatres personnes SUR LE MEME ordinateur (a condition d'avoir 3 manettes, je conseille XBOX for Windows).

Stellia
Posté le 12 déc. 2020 à 14:19

Ce jeu est trop drôle pour les enfants ! ça les fait patienter avant d'avoir leurs cadeaux pour Noël. Vous avez vu sur Zabotibus ? Ils en ont fait un review ! Allez voir ça et dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai trouvé ça super intéressant : http://lezabotibus.wordpress.com
C'est vraiment super comme jeu, vous allez kiffer !

LeZabotibus
Posté le 12 déc. 2020 à 14:15

C'est vraiment super comme jeu, vous allez kiffer !

BriBri44
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je vien d'avoir ce jeu a noël, et j'ai commencer une partie. c'est plus que extrèmement nul, je suis dans une tour et jep eut rien faire appart dessiné sur le mur et me balader dans une map où tout est bloqué -_- ...