18.3/20

Einzwei
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Fallout 2 est un jeu dans lequel on peut enfin RÉELLEMENT se créer un personnage. Bien sûr, il n'y a peut-être pas plusieurs races et on ne peut peut-être pas changer la couleur des vêtements de notre personnage, mais, contrairement aux jeux du genre, un simple 1 en intelligence démontre vraiment que votre personnage est un idiot... Vous ne comprendrez pratiquement rien à un ordinateur et il est même possible que vous ne soyez pas capable de dire un nom correctement ! Un 10 en intelligence montre que vous en savez beaucoup et tout le monde sera surpris de votre intelligence supérieure. Ceux qui sont lassés de tuer tout ce qui bouge avec des 18 en force, constitution et agilité, seront surpris à quel point il est difficile de survivre dans ce monde quand personne ne les aime tellement ils n'ont pas de charisme.

tennessefr
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Secret of mana m'a fait découvrir les jeux de role. Fallout 2 m'a désespéré. J'ai joué au meilleur jeu de rôle de tous les temps et je ne pense pas qu'il sera un jour égalé.
Durant les semaines pendant lesquelles vous jouerez à ce jeu, vous n'irez travailler que pour rentrer le soir y jouer. Vous serez mal à l'aise du fait de son univers et vous en oublierez meme de vous nourrir.
Pas besoin d'électrodes à brancher dans le cerveau pour s'immerger dans un jeu, une vielle 2D pourrie suffit ou toutes les innovations technologiques ont échoués.
Apres avoir espéré revivre ça avec fallout 3 et new vegas sans résultat, j'espere juste maintenant une guerre mondiale réelle pour revivre cette expérience. Si cela se produit, j'espere juste survivre quitte à être une goule ou un super mutant.

Beaucoup critiquent les graphismes et les bugs, mais ceci fait partie du jeu. On a pas l'impression de jouer à un jeu mais on a l'impression d'avoir installé sur son ordi une vielle relique oubliée.

Alors mon pote, coupe toi ton 6ème orteil, sors ton flingue et prends tes cachetons ou alors crève car personne ne te fera de cadeau. Si tu veux une femme, tu vas devoir la violer ou l'acheter car personne ne voudrait d'un saoulard irradié. Si tu veux te faire accepter, n'oublie pas de cacher ton tatouage d'esclavagiste, sous peine de te prendre un coup de machette accoudé à un bar en train de siroter un vieux whisky frelaté.

10  11  12  13  14
apollo171
Posté le 12 nov. 2015 à 22:38

tester dernièrement et j'ai vraiment pas aimée du tout.

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu mais pour moi il n'égale pas le premier.Ni mêmes New Vegas.
Le jeu est un énorme recyclage du premier est on est peu surpris.Reste le scénar complètement WTF qui justifie l'achat du jeu.
Ah et on peut être acteur porno,c'est cooool :hap:

lothir
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu !
même si graphiquement c'est pas exceptionnel, on prend un plaisir énorme à jouer à ce jeu !
l'intérêt du jeu réside dans le scénario, à la fois touffu et complexe, un vrai régal. Le politiquement correct n'est pas de mise ici et c'est tant mieux car ça change un peu des dialogues trop convenus.
Un jeu à posseder absolument à tout fan de RPG !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon sang, je ne dors plus !!! Je ne trouverai le repos qu'une fois arrivé au bout de ce jeu... "find the GECK" facile à dire ! Un jeu vraiment passionnant auquel un scénario très construit donne toute sa dimension.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes ne sont pas géniaux, mais le reste lui est génial. A avoir absolument si vous aimez les RPG.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Manque de durée de vie pour les débutants et une infériorité au début du jeu face à des adversaires humains. Des temps de chargement légèrement trop longs. Bon jeu dans l'ensemble et scénario terrible ! Manque de codes parce que c'est dur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont beaux et n'ont pas pour but comme dans baldur's gate de relever le niveau d'un scénario navrant.
Ce jeu est d'une profondeur et d'une ambiance incroyable. On le vit. De plus, on y apprécie tout particuliérement les dialogues construits et intelligents . Contrairement aux "dialogues" de Baldur's gate qui donnent l'impression de s'adresser à des débiles ou à des enfants en bas-âge.

10  11  12  13  14