16.7/20

perico93
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu étant beaucoup plus jeune c'est en réalité mon premier "gros jeu", il me rappelle d’excellent souvenir.
J'ai trouvé le jeux très difficile, j'ai beaucoup galérer avec mon père à l'époque, mais sans jamais me lasser!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beau, très Beau. Passionnant, réaliste, sauf parfois l'IA, mais vraiment un très bon jeu. Concernant les graphismes, j'ai jamais vu un champ de vision aussi éloigné dans un jeu de ce type, les séquences de Snipe sont extraordinaires. Pour ma part, je conseillerai ce jeux à ceux qui ont aimé : Deus EX, Dark Project, Hitman.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà enfin un très bon jeu qui tient la route au niveau de la durée de vie. Les graphismes sont corrects mais le jeu aurait mérité un moteur bien plus performant. Le grand reproche concerne l'IA qui, hélas, est proche de l'absurdité. Les soldats sont soit hypers vigilants, soit proches de Gilbert Montagné. A part cela, le jeu se montre trés dur en mode difficile ce qui lui donne une bonne durée de vie. On regrettera là encore (merci EIDOS) l'absence de sauvegarde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve Project IGI super malgré quelques défauts d'IA que l'on oublie vite en se rendant compte de la complexité de certaines missions. Les missions proposent quelques perles rares comme celles où l'on doit servir de sniper. Les graphismes externes sont superbes comparés aux textures des bâtiments (un peu répétitives) et le moteur nous offre une profondeur de champs de vision énorme. L'impossibilité de sauvegarder n'est pas très handicapante à mon goût car elle renforce l'ambiance du jeu (moins bourrin). En résumé je ne donnerai qu'un conseil, achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu, une bonne kyrielle d'armes en tous genres, des missions très variées, de superbes graphismes, et des maps super sympa. c'en est tout pour les compliments car quelques détails ma foi assez contrariants me force à mettre cette note : la jouabilité pas exessivement fluide, l'intelligence artificielle des ennemis laisse plus qu'à désirer, et surtout le spawn HAAAAA malédiccionne, je ne peux suporter qu'un FPS comporte des spawn : dans chaque mission il y a des barraques, dès que l'alarme est sonnée, des soldats sortent des barraques à l'infini par groupe de trois et ils viennent se disposer au même endroit quand ils sortent c'est à dire si on reste planter devant la porte les soldats sortent, passent devant le joueur sans le remarquer, et le remarque une fois qu'il a rejoint son way-point. Mais je ne peux pas renier pour autant les quelques heures (et oui il n'est pas non plus assez long : pas plus de 5 jours pour le finir, 15 heures !) de bonheur intense devant mon PC à jouer à igi.

Cherubin
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Globalement c'est un bon jeu, graphisme impressionnant, malgré les textures un peu faiblardes surtout au sol mais la map est tellement vaste qu'il a sans doute fallu rogner sur les textures du terrain, les éclairages dynamiques sont bons, et l'intelligence artificielle des ennemis, contrairement à ce qui a été dit me paraît bonne, il est vrai que lorsque vous tirez sur eux et que vous les touchés ils récupèrent s'il n'ont pas été mortellement blessés comme dans l'excellent "Soldier of Fortune". Un petit regret pour les caméras qui ne déclenchent pas l'alarme quand on les détruit, mais le plus grand défaut c'est qu'il ait été produit par Eidos ce qui implique : aucune liberté dans le réglage des options alors que je suis très friant de ce genre d'attention (pour exemple parfait "N.O.L.F" et aussi un jeu bien trop court et Eidos a essayé de faire passer la pillule en supprimant les sauvegardes, je ne pensais pas qu'un distributeur aurait osé faire cette plaisanterie. Mais c'est sans compter avec la fourberie de celui-ci qui renouvelle l'expérience avec Hitman encore plus dure et toujours sans Sauvegarde mais que faut t'il faire pour qu'ils arrêtent de se foutre de nous, de plus pour le jeu Hitman ils avaient prévu de soit-disant nous donner près de 25 missions et c'est une quinzaine dont il nous fait grâce et en plus on devrait le prendre avec le sourire, dans la même veine j'aimerais savoir pourquoi ils ne doublent pas les voix en français dans la plupart des jeux vendus en France, peut-être parce que personne ne dit plus rien.

mik
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, son mélange de Métal gear et de Soldier of fortune fait de ce jeu un chef-d'oeuvre. Ses décors immenses donnent une pointe de réalisme encore plus importante à ce jeu qui l'est déjà beaucoup, ses musiques nous mettent bien dans l'ambiance des missions et sont relativement variées. Au niveau du scénario, il est génial, même si on aimerait chopper Priboï avant la fin du jeu, mais bon on l'aurait trop vite terminé si c'était le cas...Bon, en conclusion achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu ULTIME, c'est la référence dans le genre, ce jeu est incontournable. Les graphismes sont à couper le souffle, les armes hyper réalistes et l'I A est un peu faible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Project I.g.I. est un excellent jeu : un grand réalisme, des décors sublimes, une jouabilité extra et un intérêt certain. On peut tout de même critiquer le manque d'interactivité des décors et une I.A. assez étrange. Mais à part cela que du bon : on y joue du début à la fin !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, mais il a un problème majeur qui vient du fait que l'on ne peut pas sauvegarder où l'on veut. Sinon il n'a pas de défaut. La difficulté est bien dosée. Et les quelques problèmes de collision avec les personnages ennemis ne gâchent pas le plaisir qu'offre ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les bugs sont assez génants au niveau du graphisme mais le jeu est très captivant et innovant et complet au niveau de la durée de vie. En somme, il vaut autant sinon plus que tous les classiques du genre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu, à la James Bond, renferme un jeu de stratégie très complexe et des fusillades extraordinaires, mais l'IA dans ce jeu laisse à désirer. Le scénario est comme tous les autres, les russes menacent une guerre nucléaire et vous devez les stoper.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Project IGI est un jeu qui a le mérite de maintenir une tension qui reste peu présente dans un quake-like classique où le but est de tiré sur tout ce qui bouge sans vraiment préter attention au niveau de vie. L'histoire est, quant à elle, correcte, les terroristes sont méchants et on incarne un gentil, mais bon, là je simplifie quelque peu. Le moteur graphique est assez beau et étonnament fluide sur mon PII 350 (128 de ram et une TNT2)dans la mesure où il n'y a pas de cliping on assiste à de fort beaux paysages. Malgré sa difficulté, je pense qu'il serait dommage d'ajouter un patch pour les sauvegardes en cours de partie car, finalement, cela enlèverait une certaine tension qui donne en partie l'intérêt du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors ça c'est un bon jeu ! C'est le genre de jeu que l'on ne regrette pas. Surtout si on a une bonne machine, à partir d'un bon 600Mhz, c'est carrément sublime ! Surtout les décors extérieurs en 1024, ca vaut le détour ! Malgré ça, l'intelligence des ennemis n'est pas sans reproches : ils courent bêtement sur vous et arrivés à 10 mètres (autant dire qu'ils sont déjà morts...) ils vous tirent dessus, ou alors ils vous visent sans se planquer ou quoi que ce soit.
Ca n'en reste pas moins un excellent jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Il est vrai que les ennemis ne sont pas très malins, mais les missions sont encore assez variées, ce qui excuse. L'armement est bien, mais ce que je trouve encore plus grandiose, c'est la fidélité du jeu apporté aux armes. Essayez de me shooter un mec à 100 mètres avec le Glock 17. En réalité, vous n'y arriverez jamais, donc dans le jeu non plus. Il faut vraiment bien choisir avec quel gun tuer. Pour le reste, je ne suis pas très loin dans le jeu, mais je ne peu que vous conseiller de l'acheter, car j'y passe vraiment de bons moments.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur. Les graphismes sont magnifiques, il y a beaucoup d'armes et il n'est ni facile ni difficile. C'est le petit frère d'Half life. Je le conseille à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7  8  9